Vous n'êtes pas connecté.
On serait capable de le prêter, bien sur en prenant en charge la totalité du salaire, le tout avec une option d'achat à 3 millions
Dernière édition de: ptitpiak (05-10-2020 23:16:38)
Clair qu'il faut le garder, il faut que tu respires Holveck. Il peut jouer à gauche et à droite en 433, en duo en 442 et même seul devant s'il le faut en cas de pépin avec Guirassy.
Qu il parte. Pour le collectif, c est mieux ...
Danzé ?....Le futur Reveillere
Niang n’acceptera jamais d’être la doublure de Guirassy.’.on rêve là
Il jouera à gauche ou à droite. Si on fait jouer Tait on peut faire jouer n'importe qui sur l'aile.
Et comme j'ai pu le lire je préfère un Niang à 70% de sa forme et son envie qu'un Tait à 100%.
Mais non, on va le laisser aller chez les verts pourraves sans fond de jeu... on n'est pas non plus con à ce point..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J’étais clairement pour un départ mais le transfert de Raphinha change la donne. Il faut le garder, ne surtout pas le prêter à Sainte.
Ça négocie sur la prise en charge du salaire.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Avec le départ de Raphinha, on va avoir besoin de lui.
#ToutDonner
Il manquerait plus qu'on le prête à un potentiel concurrent pour l'europe et qu'on prenne personne pour le remplacer lui ou Raphinha.
Ca serait la cerise sur le gâteau, du grand génie de la part de nos dirigeants.
Ça négocie sur la prise en charge du salaire.
Ah bah oui, tant qu'à faire on va leur payer la moitié de son salaire. Oubliez pas l'OA à 5 millions aussi hein!
St Etienne va essayer de faire Niang en joker demain dans la journée (Abi est blessé).
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Confirmé, à suivre
https://mobile.twitter.com/Tanziloic/st … 8757224448
Si Saint Etienne tente de faire Niang en joker demain, on pourra essayer de faire Bouanga.
On serait gagnant, un remplaçant à Raphinha, alors que Niang n'aurait pas joué sous Stephan.
Confirmé, à suivre
https://mobile.twitter.com/Tanziloic/st … 8757224448
Mais putain. Et nous, on va "donner" un joueur à un concurrent direct alors qu'on a besoin de lui ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais oui continuons à baisser notre froc....
Nous voilà à poil maintenant!!!!!
On va faire la saison avec Tait et le jeune belge en titulaire
Un échange Niang Bouanga pourquoi pas
Ils peuvent essayer de l'acheter ce ne sera pas possible sans avoir recruté avant donc à voir
J'espère VRAIMENT le recrutement dun ailier.
On est bien trop faiblard maintenant
Non avec Terrier et Doku plutôt et Tait Del castillo et Gboho en remplaçants .
Je suis dégoûté si il part, quelle soirée pourrie. C'était prévu depuis un bon moment, mais le timing est vraiment pas bon.
Dernière édition de: Gashko (06-10-2020 00:10:16)
Allez salut
Soirée de merde !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il manquerait plus qu'on le prête à un potentiel concurrent pour l'europe et qu'on prenne personne pour le remplacer lui ou Raphinha.
Ca serait la cerise sur le gâteau, du grand génie de la part de nos dirigeants.
Saint-Etienne, concurrent pour l'Europe
Dernière édition de: Deldoras (06-10-2020 00:20:29)
Bah moi ça m'irai qu'il parte en prêt cette saison. Il a pas sa place ici et Hunou mérite largement une place de doublure (sachant que Terrier peut prendre l'axe et que Guirassy me semble bien plus complet). Reste la solution de le faire jouer ailier mais on a vu qu'il était très moyen à gauche à ses débuts au club et pas sur que ça le motive à fond de jouer à ce poste.
C'est bouché ici pour lui, ça serait pas forcément une mauvaise chose qu'il parte à St-Etienne (qui est loin d'être un concurrent direct, faut pas déconner).
Niang reste rennais pour le moment.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
... pour le moment, comme tu dis.....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.7 KiO (Pic : 732.6 KiO) ]