Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 01-07-2007 12:16:38

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

D'accord j'ai fai des fautes et alors ? Ai-je dit que j'étais parfait ?
Non mais arrete de balancer des conneries, ca devient chiant!

[les fautes que je peut faire sont faites car je tape trop vites tellement tes conneries m'arrachent les yeux ! colere

Dernière édition de: roazhon444 (01-07-2007 13:56:20)

Hors ligne

#877 01-07-2007 13:33:55

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

roazhon444 a écrit:

D'accord j'ai fai des fautes et alors ? Ai-je dit que j'étais parfait ?
Non mais arrete de balancer des conneries, ca devient chiant!

[les fautes queje fait sont faites car je tape trop vites tellement tes conneries m'arrachent les yeux ! colere

Décidemment!

Tu ne sais pas t´adresser aux autres sans les insulter? En répondant à un autre supporteur du Stade Rennais en plus! Qu´est-ce que cela doit être quand tu t´adresses aux supporteurs des autres clubs!

Incidemment, ce coup-ci, tu aurais pu faire un effort pour l´orthographe... Je compte trois nouvelles perles! Ton instit doit te faire les gros yeux...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#878 01-07-2007 13:55:33

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Bon aller c'est bon t'es content. Je ne préfère meme pas essayer d'engager une discussion.
Quand je te parle d'une chose tu m'en balance une autre...

Dernière édition de: roazhon444 (01-07-2007 13:58:09)

Hors ligne

#879 01-07-2007 13:59:14

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

.....

Poum poum poum...

Le petit garcon se leva, les yeux ronds d'étonnement.
Pendant quelques instants il avait observé d'un regard en coin les deux grandes personnes qui se criaient dessus, puis il s'était dit : "sont bizarres... Mais pourquoi ils ont le même tee-shirt"

Dans son fort intérieur il ne savait pas si ce qu'il allait faire était correct, on lui avait toujours répété de ne pas interrompre une grandre personne, cela dit on lui avait également dit de ne jamais crier. Or, ce qui s'applique à lui-même devrait en toute logique s'appliquer aux autres.

Arrivé aux cotés des deux grandes personnes avec le même tee-shirt, il tira au hasard un des tee-shirt, ce qui coupa Roudoudou dans sa rengaine haineuse, le fit regarder à ses pieds, puis d'une voix plus calme.

"Bonjour petit que me veux-tu?"

Le petit garcon lui répondit d'une voix timide

"Je ne comprends pas pourquoi vous vous criez dessus. C'est grave? Parce que si c'est pas grave faut pas!".




J'ai essayé de faire quelque chose en rapport à votre pseudo débat, c'est à dire totalement puérile, mais, je n'en doute pas, avec un fond de bon sens.

Donc merci de réfléchir un minimum, sur votre réaction essentiellement, que je qualifierai de "débile", et ce n'est pas vulgaire, juste approprié.


EbR : Oups, tu as calmé le jeu un peu avant, le temps d'écrire ce post, autant pour moi !

Dernière édition de: Romain (01-07-2007 16:11:43)

Hors ligne

#880 01-07-2007 15:44:57

briek
Membre
Localisation: Warszawa
Inscrit(e): 25-06-2005
Messages: 230

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

vous avez entendu une rumeur (FootTransferts, je ne connais pas: c'est peut-être bidon) qui enverrait Moreira, dont le prix baisserait singulièrement et qui plaît bien à Anigo apparemment, à Marseille pour remplacer Maoulida parti à Auxerre?
si à ce jeu de chaises musicales, on pouvait récupérer Jelen de l'AJA, aurait-on perdu au change? pas vraiment certain...


WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!

Hors ligne

#881 01-07-2007 17:11:04

allérennes
Membre
Inscrit(e): 09-02-2007
Messages: 1 020

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Mouais ça fait deja plusieurs mois qu'ils envoient Moreira à Marseille et perso j'y crois pas trop à entendre le medias Marseille ont tous les joueurs sur leur liste smile

Hors ligne

#882 09-07-2007 19:34:27

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Fracture du p?ron? pour Moreira
L'attaquant de Rennes Daniel Moreira a ?t? victime cet apr?s-midi d'une fracture du p?ron?. Une blessure qui devrait le tenir ?loign? des terrains pendant plusieurs mois.

Ben comme ?a c'est fait pour lui il ne partira pas et ne va pas avoir sa place dans l'effectif quand il reviendra!?a tombe tr?s mal pour lui

Hors ligne

#883 09-07-2007 19:56:39

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Romain a écrit:

.....

Poum poum poum...

Le petit garcon se leva, les yeux ronds d'étonnement.
Pendant quelques instants il avait observé d'un regard en coin les deux grandes personnes qui se criaient dessus, puis il s'était dit : "sont bizarres... Mais pourquoi ils ont le même tee-shirt"

Dans son fort intérieur il ne savait pas si ce qu'il allait faire était correct, on lui avait toujours répété de ne pas interrompre une grandre personne, cela dit on lui avait également dit de ne jamais crier. Or, ce qui s'applique à lui-même devrait en toute logique s'appliquer aux autres.

Arrivé aux cotés des deux grandes personnes avec le même tee-shirt, il tira au hasard un des tee-shirt, ce qui coupa Roudoudou dans sa rengaine haineuse, le fit regarder à ses pieds, puis d'une voix plus calme.

"Bonjour petit que me veux-tu?"

Le petit garcon lui répondit d'une voix timide

"Je ne comprends pas pourquoi vous vous criez dessus. C'est grave? Parce que si c'est pas grave faut pas!".




J'ai essayé de faire quelque chose en rapport à votre pseudo débat, c'est à dire totalement puérile, mais, je n'en doute pas, avec un fond de bon sens.

Donc merci de réfléchir un minimum, sur votre réaction essentiellement, que je qualifierai de "débile", et ce n'est pas vulgaire, juste approprié.


EbR : Oups, tu as calmé le jeu un peu avant, le temps d'écrire ce post, autant pour moi !

mdr !!! lol lol


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#884 10-07-2007 04:09:44

bisounours
Membre
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 44

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Vraiment degouter pour dani car je pensse que cette annee (coupe de l'UJEFA en prime) il aurrait fait du bien. Pour au moin faire mieux que cette annee mais pas de bol pour lui pleurs.

je le redit je suis vraiment deçu par cette nouvelle cry:pleurs:


bla bla bla ligue 1 voila nos petits rennais et il vont en manger du lion croyez moi naughty

Hors ligne

#885 10-07-2007 04:19:15

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Faut arrêter, il est pas mort quand même biglol

C'est vrai que son absence va beaucoup pesé maintenant on a plus qu'à attendre Février voire Mars avant que Danny revienne hmm
En bref, si on est encore en UEFA, il aura la chance d'y jouer quand même top

Hors ligne

#886 10-07-2007 04:39:59

bisounours
Membre
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 44

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

oui c'est sur il est pas mort langue2 naughty mais maintenant je pensse que Dr Dre va recruter soit un autre attaquant (en plus de Wiltord) soit faire confiance a un jeunne (sow, ekoko)


bla bla bla ligue 1 voila nos petits rennais et il vont en manger du lion croyez moi naughty

Hors ligne

#887 10-07-2007 09:26:20

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Moi j'aime beaucoup Sow, et il a le niveau pour jouer en L1, peut etre pas encore tous les matchs, mais il y a carrément moyen qu'il devienne un bon joueur pour moi. Et puis il n'a pas été appelé en espoirs pour rien!

Hors ligne

#888 10-07-2007 09:46:00

etio
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 132

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

j'aime bien Ekoko aussi!


allez les rouge et noir!

Hors ligne

#889 11-07-2007 17:25:32

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Rennes : Moreira opéré avec succès
Rédaction Football365 - mercredi 11 juillet 2007 - 17h00



Victime d'une fracture du péroné et d'une grosse entorse de la cheville, Daniel Moreira a été opéré avec succès à Rennes.



Daniel Moreira sera plâtré pendant au minimum un mois et demi. L'attaquant rennais, victime d'une grave entorse à la cheville et d'une fracture du péroné lors d'un entraînement, a été opéré avec succès à Rennes mardi.

Hors ligne

#890 11-07-2007 17:26:58

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

c'est vraiment con ce qui lui arrive a cui' la ! ^^

Hors ligne

#891 11-07-2007 17:30:20

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Un mois et demi seulement de plâtre?

Je crois que dans le cas d'une fracture on compte autant en rééducation qu'en temp de platrage.

Du coup dans 3 mois il peut avoir finit la rééducation et dans 4 mois sur les terrains. smile


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#892 11-07-2007 17:36:39

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Je peux comprendre que les transferts vous montent à la tête mais parlons de la blessure de Moreira dans "Joueurs, staff et supporters" >>> "Attaquants" wink


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#893 11-07-2007 17:41:09

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

D'ailleurs ce topic devrait être fermé puisqu'il ne va pas partir ... wink

Hors ligne

#894 13-07-2007 10:24:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 663

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

sisi on annoncerait apparemment un départ de daniel...vers l'infirmerie...mais ne le dites pas il est en contact avec le fc padbol....désolé c'était facile!:arrow:


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#895 24-10-2007 11:06:19

julius
Membre
Localisation: chez Mireille, clown de rodéo
Inscrit(e): 29-06-2007
Messages: 40

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Encore et toujours des rumeurs de départ concernant Moreira, laissons lui déjà le temps de revenir avant de réfléchir à un départ ............

Rennes : Daniel Moreira de retour...pour mieux rebondir ? 23/10/2007 - 20 h 01 - Seb_nonda

On avait presque fini par l’oublier, Daniel Moreira is back... Une grave blessure au péroné en pleine préparation avait ruiné tous ses espoirs de départ, lui l’indésirable du stade rennais.

Il faut dire que l’ancien lensois n’a convaincu personne depuis son arrivée sur les bords de la Villaine. Et les chiffres ne plaident guère en sa faveur. En effet, l’attaquant international français (3 sélections) n’a pas inscrit le moindre but en une trentaine d’apparitions sous le maillot rennais. Pourtant le natif de Maubeuge est loin d’être maladroit dans cet exercice et totalise près de 70 réalisations en Ligue 1. Vu la concurrence féroce au sein de l’attaque rennaise (Wiltord, Briand, Pagis, Emerson, Esteban et à un degré moindre Ekoko), Daniel Moreira devrait selon toute vraisemblance quitter la Bretagne cet hiver.

Annoncé cet été du côté de Valenciennes, il se murmure que la lanterne rouge messine pourrait tenter de le relancer. A 30 ans, le temps presse désormais pour un joueur qui totalise plus de 12 ans de haut niveau.


© Foot Mercato

Hors ligne

#896 13-11-2007 01:48:22

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Moreira à Marseille????

Alors qu’il s'apprête à retrouver les terrains de Ligue 1 après une fracture du péroné et une indisponibilité de quatre mois, Daniel Moreira (29 ans) ne sait pas de quoi son avenir sera fait. La forte concurrence qui règne cette saison au sein de l’attaque rennaise avec Briand, Wiltord, Pagis ou Marveaux, pourrait ainsi pousser l’ancien Toulousain à un départ, mais pas vers l’étranger : "J'ai toujours voulu rester en France et je n'ai pas changé d'avis. Lorsque j'étais à Lens, de bons clubs anglais m'avaient approché mais quitter l'Hexagone ne m'a jamais intéressé. Je n'ai pas cette mentalité. Et puis il y a des clubs qui me suivent depuis longtemps en France, comme Marseille par exemple. Plusieurs fois, j'ai failli signer là-bas, car José Anigo, le directeur sportif du club, apprécie mes qualités, mais ça ne s'est jamais fait pour diverses raisons. Pour tout vous dire, au moment de quitter Lens en 2004, tout était fait avec l'OM et j'avais presque signé, mais j'avais finalement privilégié Toulouse. Quoi qu'il en soit, c'est motivant de savoir que vous continuez à plaire et que vous êtes demandé", a-t-il déclaré dans un entretien accordé au site Football.

src maxifoot

Le tandem Cissé, Moreira lol:lol::lol::lol::lol:


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#897 13-11-2007 11:37:08

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Le tandem aux jambes cassées big_smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#898 13-11-2007 12:47:12

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

a mon avis, il va etre de la coupe de france et des matchs L1 contre les petits.

mais tenter l'entente wiltord moreira en cfa ca peut etre un bon test.

esperons qu'il marque son passage a rennes.

Hors ligne

#899 13-11-2007 13:07:42

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Un départ de Daniel Moreira au prochain mercato hivernal ne m’empêchera pas de dormir.
Ce qui me dérange le plus chez ce genre de joueur (à fortiori) talentueux, c’est leur manque d’abnégation voire de remise en cause, je m’explique.

L’année dernière (lors de la calamiteuse saison de Moreira) je n’ai jamais senti chez ce joueur, une once d’envie de rébellion face à la situation qu’il vivait, c’est-à-dire qu’il n’a pas réellement montré sa détermination sur (et en dehors) du terrain pour inverser la tendance.

C’est l’archétype même du joueur (doué) mais qui se satisfait de peu^^.

Hors ligne

#900 13-11-2007 13:12:42

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Je suis pas d'accord avec toi, Moreira se battait sur le terrain pour réussir, seulement il était en manque total de réussite. smile

Ta descritption me fait plus pensé a un joueur comme Pagis....


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.56 KiO (Pic : 787.46 KiO) ]