Vous n'êtes pas connecté.
https://mobile.twitter.com/RadioRoazhon … gr%5Etweet
Si ça peut rassurer quelques-uns Dalbert et lui ont l'air d'avoir des (bonnes ? ) relations, je pense qu'ils ont envie de jouer ensemble.
Only pâté de lapin can judge me
@Guilouv365, comme pour Mendy tu veux dire ?
Je pense qu'il va rester pour se montrer en CL, c'est son intérêt si il veux aller dans un top club après.
Dernière édition de: Gladiator (03-10-2020 21:36:45)
Sol lucet omnibus
Bah pour mendy je dois avouer que j'y croyais pas du tout au début, bon je me suis trompé...
Du coup, avec les offres venant d'angleterre je suis dans l'expectative, mais je pense aussi qu'on a des arguments pour qu'il reste.
A mon avis si il est dans le groupe dimanche il restera, d'autant plus s'il est titulaire, ce sera un signe. Car après ça fera super court pour les négociations plus visite médicale. Mais comme je l'ai dit wait and see.
Canal annonce un départ de Raphinha pour 17 millions.
Info Canal à l'instant Raphi devrait partir à Leeds pour 17M€
Battu d'un souffle par mahef
Dernière édition de: Gouezec (03-10-2020 22:42:09)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
C'est quoi ces co...erie inventée par un stagiaire?
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (03-10-2020 22:42:41)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ça j'ai vraiment du mal à le croire.
C' est impossible qu' il parte pour ce prix là !!
On l' a acheté 25 , il en vaut au moins autant non ?
fier du peuple rouge et noir.
Surtout pour 17 millions soit moins ce qu'on a investi.
#ToutDonner
Les mêmes qui annonçaient que Niang serait à Marseille ?
Mouais, que Leeds ait fait une offre de 17M€, je veux bien, mais que Rennes ait accepté??? Ce ne serait pas la première plantade de Canal cette année.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Qui disait qu’on ne savait pas vendre ?
Non je n’ose pas croire à ce montant, on ne peut le vendre moins cher que ce qu’on l’a acheté.
Ensuite, ça serait un gâchis énorme car je suis persuadé qu’on a pas vu le vrai Raphinha.
Si départ il y avait, cela doucherait mon enthousiasme par rapport à l’arrivée de Doku.
Dernière édition de: mahef (03-10-2020 22:46:22)
Si celà s’avère vrai on est pas bons ....j’ai entendu l’info aussi
Raphinha c’est 30 / 40 millions ou il reste ....Les anglais balancent du fric partout , ils achètent des mecs à n’importe quel prix et nous on lâche un de nos plus percutant attaquant pour 17 millions c’est n’importe quoi .
Ça serait moins cher que Bertrand Traoré de Lyon
Dernière édition de: Gashko (03-10-2020 22:48:43)
Non mais 17M ? On l'a acheté pour 21 ou 23M l'an passé non ?
C'est une rumeur, on ne va pas brader un bon joueur a la fin du mercato
Pour une bonne rumeur faut au moins qu'elle soit crédible
Dernière édition de: Gladiator (03-10-2020 22:52:14)
Sol lucet omnibus
Je me suis renseigné on l' a acheté 21 millions, ça parait impossible qu' il parte pour moins de 25...
C' est notre atout offensif numéro 1 l' an dernier et il fait un bon début de saison.
L' offre me parait assez logique mais la réponse du club je n' y crois pas.
On est pas du tout vendeur, c' est clairement notre numéro 1 à droite de l' attaque.
Dernière édition de: olivier3527 (03-10-2020 22:51:15)
Joueur titulaire avec 4 ans de contrat restant, un club non vendeur de base et un joueur acheté 21 M il y a 1 an et on le céderait pour 17M ?
Je sais pas ce qu’ils ont bu mais mais si c’est du chouchen il devait être corsé
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C'était autour de 20M. S'il est réellement revendu 17M, il doit y avoir des bonus et un % important à la revente. Mais même comme ça j'ai du mal à le croire.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Rien vu de tel sur les réseaux pour l'instant.
Une offre oui, mais aucun accord.
Pour l' instant l' info n' est pas fiable.
Elle vient d' une seule source et le prix annoncé n' est pas logique. L' équipe n' a toujours pas donné cette info.
Ils auraient annoncé un transfert à 28 millions d' euros je serai déjà plus inquiet mais là ça parait peu réaliste, j' ai mis RMC pour entendre les dernières rumeurs.
C’est Raphinha qui accueille Dalbert sur la vidéo du club, c’est pas pour qu’il parte deux jours après.
Départ Impossible pour moi.
Je n'y crois pas une seconde.
Les Pinault n'ont pas donné leur accord sur tel mercato pour laisser partir Raphiña. Même à 25 ou 30 millions je n'y crois pas.
On sent qu'il y a une volonté de construire un très gros truc cette année.
En remettant certaines pièces du puzzle on peut Se dire que ćest pas totalement impossible de le voir partir. Il a avoué récemment son attrait pour la PL et à demande récemment un prof d’anglais sur les réseaux.
Mais j’avoue ne pas trop y croire et surtout à ces montant
Dernière édition de: Machiavel (03-10-2020 23:07:14)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Moi je vois bien Canal avoir fait un raccourci un peu rapide.
Quand tu sais quelle connerie peut sortir Olivier Tallaron ou Stéphane Guy.
Début Septembre, Leeds s'est intéressé à Rafinha du Barça. Ne serait-ce pas lui qui ses était mis d'accord avec Leeds?
https://throughitalltogether.sbnation.c … -alcantara
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (03-10-2020 23:19:56)
Canal et sa grande force de déstabilisation.
Ils peuvent plus jouer du pipeau sur niang alors ils en prennent un autre de notre effectif parce qu'on dérange leurs petits préférés, les deux olympiques.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.83 KiO (Pic : 767.73 KiO) ]