Vous n'êtes pas connecté.
Quel honte
J'ai pas les mots, clairement il y a des clubs qui sont protégés.
Un pur scandale
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le foot français est une République Bananière. Régis par les conflits d'intérêts, Puma ayant interféré dans ce dossier, Mediapro qui a payé un montant record pour le championnat à aussi du foutre son grain de sel. Nasser, voire même le Qatar, etc....
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Quelqu'un s'y connait en pétition en ligne? Il y aurait pas moyen d'agir en ce sens pour mettre la pression sur nos mafieux de dirigeants nationaux? Je suis certain que ça cartonnerait
Malheureusement pas mais c'est une très bonne idée
Quel scandale sérieusement....
En même temps, s'il n'y a pas de preuves concrète, ça parait logique de ne pas sanctionner. Tu vas pas condamner quelqu'un sans preuve. Là, on a des soi-disant expert qui savent lire sur les lèvres, c'est pas bien probant. Soit y avait un micro et on pouvait prouver, soit on peut rien prouver et donc pas de sanction.
Pas étonné et je trouve plutôt ça logique et juste. Si Neymar avait accusé Bourigeaud de propos racistes, vous auriez un tout autre discours.
Après on croit qui on veut.
Dernière édition de: Zvon (30-09-2020 22:19:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu le niveau de corruption au sein des instances du football français, tu me vois navré de penser que la bonne décision n'a pas été prise ce soir.
On emmerde des supporters pour des fumigènes, privent des milliers d'autres de déplacement parce que 20 à 50 idiots se mettent sur la tronche mais pour des raisons de propos racistes, homophobes, on met ça sous le tapis.
Les mecs qui dirigent le foot en France (LFP, FFF) ne travaillent pas dans l'intérêt commum et dans celui de la progression du championnat mais dans le leur et dans celui des copains, elle est là la vérité.
Dingue comment le foot et la politique se rejoignent sur de nombreuses dérives.
C'est bien ça, une belle image encore pour le foot français, y a des propos racistes mais aucun sanction. Pays de clown
Ils ont pas assez de preuves ? Ils ont encore sorti une image de Neymar qui traite Sakai de chinois aujourd'hui ? Ils veulent quoi de plus ?
Ca fait des campagnes contre le racisme mais dès qu'il faut prendre des décisions fortes y a plus personne.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Alvaro on aurait aucune preuve ... ok
Puis on entend que Neymar aurait eu des propos racistes avec Sakai
Ce conflit n'avait aucun rapport avec la baston en fin de match mais il y avait sois disant des vidéos claires des dires ...
Mais non rien !
Ils nous ont fait suer avec ça chaque jour pour ... RIEN !
Bien sûr que c'est scandaleux !
Il y a un minimum au niveau des sanctions. Ils savent globalement ce qu'ils ont dit.
Maintenant tu dis autant de saloperie que tu veux en mettant ta main devant la bouche et tu seras JAMAIS sanctionné.
Qu'on explose PROPREMENT ces 2 équipes de merde ! ! !
S'il n'y a pas de preuves probantes, tu ne vas pas mettre un innocent en prison. Dans cette affaire c'est pareil.
Sinon, vous n'en avez pas marre de chouiner à propos du PSG, de l'OM, de la LFP, de l'argent dans le foot ?
#ToutDonner
Je pleure pas de Paname, Marseille et du fric perso. Mais les gens qui dirigent le foot en France (dans le monde enfaite, la Fifa est une blague) n'ont pas pour objectifs de faire progresser le foot. L'objectif c'est de faire croire qu'ils font progresser le foot. Il y a qu'a voir l'attribution des droits tv ou les mecs ont regardés uniquement l'aspect financier (ils ont fait le milliard, youpi qu'il disait) et pas du tout l'aspect qualitatif, résultat on se retrouve avec une chaine que l'on paye assez cher pour une qualité assez discutable.
Des matchs truqués en Ligue 2, National que l'on préfère passé sous silence. En effet, il ne faut pas que les gens sachent qu'ils y a des matchs truquées en France, du coup on fait rien et cela continue. Sans compter les histoires d'orgies au sein des instances et auxquelles beaucoup de dirigeants sont friands.
Toutes ces raisons me font penser que des preuves il y en a mais qu'elles ont été cachées, ignorées, mettez le mot que vous voulez, parce que cela profite à certaines personnes et qu'ils y a de gros enjeux derrière qui peut nous dépasser certes. Mais quid du football français sur le long terme ?
Ces mecs vont finir par avoir la peau du foot que j'aime et c'est cela qui m'énerve et me désespère personnellement.
Dernière édition de: chrisss35 (01-10-2020 00:09:10)
Le verdict dans un procès peut-être du gros sursis sans preuve.
Quand on juge on ne condamne pas mais il y a d'énormes doutes
Alvaro en chiale et limite s'excuse
Neymar fait que d'en parler donc il s'est passé quelque chose.
Donc ne rien donner c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
On a fait tout un buzz sur des preuves alimentées par des images, mais combien y a t'il de micro autour du terrain? Dans un stade vide, il serait quand même très étonnant qu'aucun n'ait enregistré quelque chose non?
Je persiste, Neymar est trop important pour la visibilité de la ligue et donc pour les diffuseurs, donc on fait mine d'avoir cherché.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (01-10-2020 09:59:51)
Sinon, vous n'en avez pas marre de chouiner à propos du PSG, de l'OM, de la LFP, de l'argent dans le foot ?
C'est ce que fait L'Equipe à longueur de journée quand on regarde l'équipe 21 par exemple, il n'y en a que pour PSG, Marseille et Lyon alors qu'on est quand même 1er du championnat
Je suis bien d'accord mais ça n'est pas prêt de changer vu l'audimat que permettent de faire ces clubs très populaires...
Sinon :
Entre ses (supposés) propos homophobes et (supposés) propos raciste, c'est lui qui risque de plus morfler. Tant mieux pour sa gueule. La video avec Sakai l'accable. Surtout Sakai quoi, le mec qui dit jamais rien, qui fait jamais chier le monde mais l'autre, faut qu'il l'agresse, voire lui balancer apparemment des propos raciste. quelle merde Neymar franchement.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … te/1178561
Voilà voilà...
#ToutDonner
Ben c’est quand même degueulasse de dire ça maintenant... en gros, il a laissé dire (ou on lui a demandé de laisser dire) que Neymar avait tenu des propos racistes juste pour avoir quelque chose dans la balance contre le sujet Alvaro.
C’est absolument honteux : de la part du club si c’est lui qui a demandé à Sakai de se taire, et de la part de Sakai qui s’est livré à cette mascarade.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (02-10-2020 21:48:54)
Même s'il y a absence de preuves pour homophobie ou racisme, ça méritait minimum 2 matchs pour l'attitude agressive et le spectacle déplorable. Zéro sanction revient à dire que les instances ont décider de valider. Ça se reproduira donc..
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
il a pris combien pour son coup de poing du coup Neymar ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tirage de Lyon en C1 commenté en direct : https://twitter.com/romcanuti/status/13 … 8362082304
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tirage de Lyon en C1 commenté en direct : https://twitter.com/romcanuti/status/13 … 8362082304
Trop drôle
Allez Rennes for ever
la fin est tordante !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
ça fait du bien de rire un peu.. faut le reconnaître.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je suis bien d'accord mais ça n'est pas prêt de changer vu l'audimat que permettent de faire ces clubs très populaires...
Sinon :
Zvon a écrit:Entre ses (supposés) propos homophobes et (supposés) propos raciste, c'est lui qui risque de plus morfler. Tant mieux pour sa gueule. La video avec Sakai l'accable. Surtout Sakai quoi, le mec qui dit jamais rien, qui fait jamais chier le monde mais l'autre, faut qu'il l'agresse, voire lui balancer apparemment des propos raciste. quelle merde Neymar franchement.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … te/1178561
Voilà voilà...
Tu remarqueras que j'ai mis du conditionnel dans tout ce que j'ai dit car justement le fait de lire sur les lèvre hein... Donc j'ai bien raison, ils ont bien fait de rien leur donner si y avait pas de preuve.
Quant à Sakai, le fait de laisser dire sans l'ouvrir avant que les sanctions tombent, c'est absolument dégueulasse. Qu'on lui ai demandé ou non.
Quant à la vidéo, je reste sur ce que je dis, la réaction de Neymar est merdique comme à son habitude, un super provocateur.
Dernière édition de: Zvon (02-10-2020 18:36:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cette affaire est une immense blague de A à Z ! Le foot est à l'image de la société, un peu de justice et beaucoup de conflits d'intérêts.
Une grande partie des articles parlent de deux très bon coup pour les deux dernières recrues Lorientaise. Inconnu pour ma part.
Deux belles recrues même si je trouve qu'ils surpaye largement Moffi qui n'a que très peu montré en Belgique.
Gravillon c'est un jeune espoir avec l'expérience de la Serie A
Ce moquer de l'OL qui ne joue pas la LDC c'est assez drôle en effet mais venant de supporter Marseillais qui ne l'on pas joué depuis 10 ans c'est assez gênant ...
Le jour où ils feront une demie de LDC dans l'histoire récente ils pourront parler.
Dernière édition de: xxRck91xx (02-10-2020 21:27:05)
[ Généré en 0.141 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.7 KiO (Pic : 778.6 KiO) ]