Vous n'êtes pas connecté.
Alfred GOMIS
Bio
Date de naissance : 5 septembre 1993
Lieu de naissance : Ziguinchor (Senegal)
Position : Gardien de but
Pied : Droit
Taille : 1m96
Club formateur : Torino
Au club depuis : 29 septembre 2020
Contrat jusqu'au : 30 juin 2025
Départ du club : 6 juillet 2024
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fiche LFP
Réseaux sociaux
Twitter(@AlfredGom1s)
Instagram(alfredgom1s)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Marrant, il fait plus vieux que Mendy alors qu'il est plus jeune ! (non non aucun mauvais esprit de ma part... . En même temps, Bernardoni fait quasi 30 ans donc bon... ).
Dernière édition de: ptitbagz (30-09-2020 17:04:56)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
1m96 alors queMendy faisait 1m98. J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur les sorties aériennes...
on a le bonjour d'Alfred !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
1m96 alors queMendy faisait 1m98. J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur les sorties aériennes...
J'étais justement en train de me dire qu'Holveck était super grand.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et meeerrr.... je savais bien que la cellule de recrutement était naze !....
Dernière édition de: ptitbagz (30-09-2020 18:51:48)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Harry Badgé a écrit:1m96 alors queMendy faisait 1m98. J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur les sorties aériennes...
Je me suis fait la même réflexion! On a vraiment passé un pallier depuis Létang, c'est certain!
Hopla!
Sur RFI tout à l'heure, lors de leur émission foot, ils comparaient Gomis et Mendy et d'après eux, c'est quasiment un copié-collé. Niveau très proche, tous les 2 de niveau international (forcément, ils sont en sélection), et ils sont persuadés que Gomis saura s'adapter à la CL (de même que Mendy). Selon eux, très bonne pioche de Rennes.
Harry Badgé a écrit:1m96 alors queMendy faisait 1m98. J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur les sorties aériennes...
Ahah, je me suis fait la même réflexion, et je me sis empressé de regarder quelle taille il faisait Alfred, car comme cela je le trouvais petit, mais en effet, c'est une question de référentiel et Holvek est en effet pas petit...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Heat map de Gomis
Vs Heat map de Edouard Mendy
Dernière édition de: kalexand (30-09-2020 20:50:56)
Sachant que Mendy a sans doute joué avec une défense plus haute que Gomis la saison passée.
Mais c'est aussi ma crainte, la couverture. Aucun doute sur sa ligne, il est bon. En revanche aucune idée s'il est capable d'anticiper comme l'a fait Salin fasse à l'ASSE par exemple.
Dernière édition de: YoannBZH (30-09-2020 20:55:17)
Salin a été excellentissime contre sainté, mais il ne faut pas oublié que c'est quand même risqué, s'il se rate ca fait des dégats, souvent en plus le gardien a tendance a se ratrapper et faire faute en dehors de la surface.
Je n'avais pas cette facette de Salin (lui non plus je crois), mais sur c ematch, clairement, il m'a bluffé !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Salin a failli nous couter une égalisation contre Sainté.
Il a réussi un bon début de saison pour un numéro 2 mais l' arrivée de Mendy va apporter un vrai plus dans le onze de départ.
fier du peuple rouge et noir.
Tu voulais surement dire Gomis ....
ah ah... on n'a pas eu le temps de s'habituer a Mendy :tears:
Merci d' avoir rectifier, tu as raison je parlais de Gomis.
Quand je vois qu' il faisait l' unanimité chez les supporters de Dijon je me dis qu' on a fait une bonne pioche, il sera surement pas loin du niveau de Mendy, les Dijonnais sont très déçu de le voir partir on le sent.
fier du peuple rouge et noir.
Les Sénégalais voyant les 2 régulièrement en sélection nationale disent qu'il n'y a pas de différence entre les deux et que l'on a fait une super affaire même à ce prix là
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Les gardiens, chez nous, jouent depuis longtemps assez haut sur le terrain, et on leur a toujours demandé de gérer la profondeur. Donc Gomis est habitué à ça. Notre ancien coach gardien (Weber) qui est resté 9 ans et vient de quitter le club, disait "je préfère prendre un lob dans la saison, mais couper toutes les attaques en profondeur". C'est moins impressionnant que de gagner des face à face parce qu'on est resté sur sa ligne, mais c'est plus efficace.
Sinon, les sénégalais sont un peu chauvins tout de même, leur deux gardiens viennent d'être un peu surpayés, que ce soit Mendy ou Gomis.
Merci pour le complément d'informations l'ami. Bah on va pas leur en vouloir
Je me fais vraiment pas de soucis sur son niveau
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Gomis absent ce week-end, jouera-t-il son premier match contre son ancien club?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il me semblait bien l'avoir vu se blesser lors du dernier match. C'est Ecuele-Manga qui a dégagé les 2-3 derniers 6-mètres qu'on avait fait.
S'il pouvait revenir après Dijon, ça m'irait mieux, perso.
J'espère que certains vont me contredire mais GOMIS est souvent blessé
Pour preuve l'année dernière il n'a joué que 19 matchs en.ligue 1
Les autres années idem dans le championnat italien
Ce nest pas un gardien qui dépasse les 30 matchs dans une saison - C'est mon seul souci avec ce gardien
Il me semble qu'il est arrivé comme doublure et qu'il a gagné sa place...
Allez Rennes for ever
J'espère que certains vont me contredire mais GOMIS est souvent blessé
Pour preuve l'année dernière il n'a joué que 19 matchs en.ligue 1
Les autres années idem dans le championnat italien
Ce nest pas un gardien qui dépasse les 30 matchs dans une saison - C'est mon seul souci avec ce gardien
https://www.transfermarkt.fr/alfred-gom … ler/163568
Soit c'est pas à jour, soit il est pas souvent blessé.
L'an passé, il s'est blessé aux ligament, suite à un choc en match contre un attaquant nantais. Sinon, il est pas spécialement blessé. C'est la première blessure musculaire, là... Le stress du transfert sans doute.
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.27 KiO (Pic : 768.16 KiO) ]