Vous n'êtes pas connecté.
Zou, départ demain matin pour 1 moi en Vendée... !
Moi je pars en Vendée début Aout.
Je connais que des personnes qui vont en Vendée ! Quelle région touristique !
C'est vrai que Philippe de Villiers, il est vachemant bandant...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'attrait de la brioche...
Je connais que des personnes qui vont en Vendée ! Quelle région touristique !
C'est dans quel coin de la Vendée que tu pars?
Non moi je n'y vais pas
Moi j'aime pas les chouans alors je ne vais pas en Vendée!
Un département qui élit 2 députés d'extreme droite ne mérite pas que je foule son sol!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Heu je croyais que l'extreme droite n'avait pas de députés ? Le FN est d'ailleurs dans la merde puisque ils n'en ont pas !
Ba le MPF c'est l'extreme droite...
On peut meme se demander si ils ne sont pas plus à droite que le FN...j'avoue que je me pose la question des fois....
D'ailleurs ils ont été élu parce que l'UMP n'a pas présenté de candidats en face...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui l'UMP fait le coup à chaque fois en Vendée ...
ben mon petit biniou, et moi, on part en bretagne nananananère !!!!!!!!!!! matches de nancy, st etienne metz, et sur le retour auxerre peut etre.... y va etre content mon petit biniou, il adore la bretagne: brocéliande, carnac, cap fréhel, st malo, auray... enfin tout ce qu'on pourra faire!!!!!!!!!!!!!!! trop bien.............
Dernière édition de: hoelisa (30-06-2007 15:08:11)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je pars demain en vacances et je ne reviendrai que le 25. 20 jours sans internet et donc sans pouvoir suivre les news du SRFC ça va être dure ! Quand je vais revenir ça fera longtemps que tout le monde connaîtra le nouveau maillot et plus personne n'en parlera : vous serez déjà tous à parler de la récéption de nancy. A+
Bonnes vacances!
Je suis le seul à parler de mes vacaces dans ce topic mais c'est pas grave !
Après trois semaines d'absences me revoici. Merci Mouf pour le "fil info"
Que de nouveautés au SRFC pendant mon absence : pagis, fany, ...
Ca me fait quand même mal au coeur d'être passé tout à l'heure à quelques kilomètres du match de ce soir càntre Caen sans y rester
Moi je pars samedi au maroc pendant 3 semaines, dans la famille de mon beau-frere !!
je suivrais les match et l'actualité de rennes sur internet (en differé), il parait qu'il y a pas mal de cyber-cafés
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Demain après midi je monte sur Paris et Mercredi je m'envole pour les Etats Unis [Seattle]. 22 jours dans la ville de Bill Gates. Peut-être serais-je éloigné du forum pendant ce temps là ou peut être au contraire : accès internet à ma disposition ? En tout cas Bye Bye tout le monde !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:08:24)
J'ai parlé de Bill Gates parce que mon beau frère travaille chez Microsoft là bas.
Je pars en vacances sur l'île de Margarita pendant une petite quinzaine....Cuba libre, salsa, gueule de bois à la playa....
Question : Sachant qu'en décembre je rentre en France pour quelques jours quelqu'un peut-il me dire quand et contre qui se jouera le dernier match de championnat Route de Lorient ?
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
15/12/07 Stade Rennais - Caen
Et si tu veux Topher35 pourra même te faire un pronostic de la rencontre avec les buteurs ... c'est sa spécialité.
Excellent ! C'est pas la méga affiche mais ça fait quelques années maintenant que je ne me suis pas rendu au stade donc ça m'ira très bien. J'espère que la première partie de saison aura été bon et que l'ambiance sera de la partie. Merci pour l'info !:)
Et si tu veux Topher35 pourra même te faire un pronostic de la rencontre avec les buteurs ... c'est sa spécialité.
Ca m'intéresse uniquement s'il est "certain" de son pronostique...:D
Un petit coucou d`Amerique ! Bonne chance au srfc pour le match cotre Nancy !
Bon bah, je vais être absent de SRO pendant une bonne semaine !!
En éspérant qu'au retour je vois que Rennes a gagné contre l'OM et que Wiltord est là
Bonne Vacances !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.27 KiO (Pic : 761.16 KiO) ]