Vous n'êtes pas connecté.
Je crains qu'il nous manque un pur finisseur. Guirassy et Hunou sont de bons joueurs mais ils ne sont pas tueurs devant la cage. Guirassy le deviendra peut-être... Ceci dit, on peut aussi imaginer une répartition plus homogène des buts dans notre équipe avec un Camavinga plus décisif dans le dernier geste, un Raphinha plus efficace, un Terrier en plus... C'est aussi envisageable. En tout cas, je crois que c'est bien le seul profil de joueur que nous n'avons pas à l'heure actuelle. Peut-être également un milieu qui amène plus de verticalité dans son jeu de passes... Grenier sait incarner ce rôle mais il semble sur le départ. Si la fin du mercato est bien gérée, nous aurons vraiment une belle équipe, l'une des plus complètes que le club ait eu et cela laisse entrevoir une très belle saison.
Solide et sereine avec l'équipe type oui, sans aucune doute !
par contre désolé mais R Salin ça à beau être un super gars ce n'est pas E Mendy dans les buts ! il y a plus d'une classe d'écart entre les deux, hier Montpellier c'est 2 tirs cadrés un but et désolé mais celle là E Mendy serait allé la chercher sans trop de soucis.
Et devant, on va avoir besoin d'un MB Niang et s'il part il va vraiment falloir que son remplaçant soit à la hauteur, parce que l'on aura besoin de poids lourd devant !
En même temps, il est second gardien Salin, non ? Dans quel club le second est au niveau du titulaire ?
Arsenal.
Saint Etienne il parraît...
Rico à Paris ce n'est pas dégueux...
Sinon clairement Séville qui a deux excellent gardiens !
Lyon a aussi une très bonne doublure avec Tatarusanu, mais pas au niveau de Lopes qui est un bourrin mais qui est pour moi encore au dessus de Mendy.
Pour en revenir au sujet on a une équipe qui pue la sérénité mais faudra se méfier de la tendance à ronronner quand l'adversaire semble maîtrisé, si on ne sait pas tuer nos matchs on perdra encore des points stupides.
C'est pas qu'une question de finisseur mais de volonté d'aller bousculer l'adversaire, quitte à le réveiller un peu, plutôt que de conserver la balle sans prendre de risques.
Des séquences de passe à dix quand on ne mène que d'un but c'est parfois utile pour reprendre un peu de jus ou quand l'adversaire est dangereux, mais plus on attend de planter le coup de grâce et plus on risque de manquer de temps si l'adversaire se réveille avant nous.
D’accord avec Creach . Salin est peut être un super mec, il est nettement au dessous de Mendy. Il ne faudrait pas que Mendy se blesse au cours de la saison.
Sur le ballon de souquet sur le poteau suite à un de ses arrêts bizarres , il n’est pas clair . Sur le
But non plus.
Il a aussi raté une sortie aérienne sans encombre vu que le mec de Montpellier était hors jeu et qu’il l’avait mise à coté , mais sur un match ça fait déjà beaucoup .
Je commence à comprendre pourquoi on a demandé à Güclü d’aller s’aguerrir ailleurs et, à la limite, également Trouillet qui, comme son nom le laisse supposer, n’a pas eu les c... d’affronter une telle concurrence
Oh merde, j’avais loupé celle-ci
Pour une fois c’est moi qui allait être plus diplomate en faisant remarquer que Trouillet avait tout à fait eu raison de se barrer en voyant qu’on cherchait à faire Martin, parce que clairement il ne lui serait plus resté que des miettes et que si il était parti dès l’été il aurait joué la saison dernière. Maintenant la question est : Martin ou Trouillet? Je boycotte Nice de peur d’avoir la réponse…
1er avec 10 points sur 12 en ayant joué Lille, Monaco et Montpellier. Propre.
Est-ce qu'on va réussir à conserver Nayef Aguerd et Serhou Guirassy jusqu'à la fin de ce mercato ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est 100 millions à eux deux
1er avec 10 points sur 12 en ayant joué Lille, Monaco et Montpellier. Propre.
Et maintenant 1er avec 13 points sur 15 en ayant joué Lille, Monaco, Montpellier et Sainté. Différence de but à +7, on kiff .
Je reprend un post dans le topic du match : soit le 2,3,4 et 6eme
Et puis ce qui est vraiment rassurant c'est qu'on concede vraiment peu d'occasions malgre le total de buts encaisses.
Nzonzi / Cama de nouveau convoqués !!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vivement qu'un troisième les rejoigne, ça serait bon signe...
Allez Rennes for ever
Surtout que Pogba et Tolisso sont de retour, DD doit kiffer nos matchs.
J'ai bien envie d'ouvrir le débat sur le niveau de football du stade rennais.
Tout ceux qui m accuser de troll ( de même pour utaka35 par exemple )lorsque rennes avait un niveau médiocre voir nul, je voudrais savoir est ce que vous prenez du plaisir à voir du foot maintenant( depuis + 1an) ? Ou vous avez quitté le stade rennais et vous êtes supporter du TFC ?
Dernière édition de: lunatic35 (01-10-2020 21:54:27)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tu fais une énorme fixette depuis la victoire du Portugal à l'euro, c'est assez drôle.
Un mercato pas totalement terminé mais qui est déjà grandiose et semble-t-il réussi.
Des prolongations importantes gboho soppy maouassa traoré
Des prêts siebatcheu guitane
Des départs brassier dacunha (mendy)
en attente grenier et niang
Des arrivées terrier aguerd guirassy rugani dalbert gomis (et peut être doku qui pourrait remplacer raphi)
Et peut être encore une surprise
À cela s'ajoute les convocations en équipe de France et un très bon début de championnat à confirmer dès cet après midi contre Reims
Tout va bien
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Mais que va-t-il encore se passer d'ici ce soir ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Venez apprendre l'italien au SRFC
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Creiamo l'angolo rossonero sul forum?
Il me semble que c'est déjà crée puisque le SRFC est rouge et noir
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pourquoi pas un topic en italien, il y aura certainement des amoureux de nos Italiens à venir participer. En tout cas, moi je suis partant.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Oui c'est super, on pourra parler de westerns spaghettis.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.068 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.48 KiO (Pic : 753.38 KiO) ]