Vous n'êtes pas connecté.
S'il a refusé de prolonger, c'est surement qu'il refuse d'être prêté donc on se trouve dans une impasse. Pas sur qu'il ait plus de temps de jeu à Marseille ou autre.
Après, je trouve ça assez rare de voir des prêts réussi, j'ai pas souvenir d'un mec revenu d'un prêt et réussir en revenant* donc peut-être que ça lui fait peur et qu'il préfère se casser.
*Ah bah si Maouassa. J'en oublie surement d'autre aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Effectivement maouassa est un des rares avec dans une moindre mesure hunou qui était passé par Clermont
Maouassa, Hunou, Brahimi, Sow,...
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-09-2020 20:12:13)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui il y en a eu quelques uns quand même. Da cunha doit être au pire doublure sans un club. Ça lui permettrait d'avoir du temps de jeu. La chez nous il est plus en troisième position, comme l'était Soppy il y a peu. Autant dire ses possibilités de jouer seront rare. Pas étonné donc que son départ se précise.
Maintenant pas sûr que des choix Marseille ou Lille seraient judicieux... c'est vital pour ces clubs de se retrouver en C1, et pas sûr donc qu'ils lanceront un jeune comme Da cunha.
Je le verrai plus dans des clubs comme Montpellier, Reims ou Nîmes.
Sauf que Rennes depuis un moment ne prete plus trop ces joueurs. Je me demande si c'est un choix pour renforcer la reserve ou bien si c'est les joueurs qui ne souhaitent pas être pretés
Ben, 9 prêts l'an dernier quand même.
Je parle de prêt pour faire progresser. Pas pour se débarrasser car tu n'arrives pas à vendre comme Doumbiia par exemple et Siebatcheu. Pour moi ça ne compte pas
Sur le compte twitter de Simone Rovera :
Info @telefoot_chaine
Accord trouvé entre #Rennes et #Nice pour Lucas Da Cunha. Le milieu de terrain va passer sa visite médicale lundi avec les aiglons.
Transfert définitif avec % à la revente en faveur des bretons.
Le joueur ira en prêt à Lausanne
Si c'est confirmé c'est vraiment n'importe quoi.
Pourquoi ne prolongerait-il pas chez nous pour être prêté ensuite ?
Nice commence à nous les briser.
#ToutDonner
Nice qui nous pique Trouillet puis Da Cunha
Peut être parce que Da Cunha demande énormément sans n'avoir rien prouver. Pas certain qu'il fasse bcp d'efforts
Je suis vert. Degouté.
État d’esprit douteux ou erreur des dirigeants ?
Dégoutté !
Picouleau, Trouillet, Diop, Isidor et maintenant lui.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne vois pas comment ç'aurait été possible de garder Gboho et Da Cunha dans un groupe pro en faisant jouer tout le monde dans une année comme celle-là, si on vend en plus LDC pour garder Gboho (en le prolongeant), ça me va.
Si c'est pour être prêter à Lausanne dans la foulée, le joueur n'est pas exempt de reproche... car Rennes aurait également pu le faire... si c'est pour être prêter c'est incompréhensible.
Nice fait son travail, après c'est le joueur (et son entourage) qui prend des décisions, tous les clubs perdent des jeunes qui pensent trouver mieux ailleurs, on verra bien jusqu'où ira Da Cunha, dommage de pas le voir éclore ici. Tant mieux pour lui si ils pensent faire le bon choix.
La bonne nouvelle c'est peut être que Rutter va faire un choix différent sinon il serait certainement pas rentré en jeu aujourd'hui, enfin espérons.
Dernière édition de: SuppSRFC (26-09-2020 19:43:35)
Tout à fait d'accord, et tu as pourtant été le premier à le défendre continuellement.
Mais là son choix est juste con et incompréhensible, à part une offre salariale plus alléchante de la part de Nice.
Mais franchement il aurait mieux fait d'être prêté dans un club de L1 et de rester sous la coupe de son club formateur. On ne les refera pas ces jeunes trop pressés...
Idrac : la transaction s’élèverait à environ 1 M€. Pour prolonger à Rennes, le joueur demandait des garanties de temps de jeu. La préparation estivale n’a pas permis de l’installer plus dans la rotation.
J'espère quand même que Gboho ne fera le même choix désolant. Il a quand même la place pour tourner dans les rotations entre nos matchs de LDC.
Aucune idée de la véracité de ce qui est dit, mais si il voulait des garanties de temps de jeu il peut en effet allez voir ailleurs, le temps de jeu ça se gagne sur le terrain à l'entraînement et en match ..
Idrac : la transaction s’élèverait à environ 1 M€. Pour prolonger à Rennes, le joueur demandait des garanties de temps de jeu. La préparation estivale n’a pas permis de l’installer plus dans la rotation.
C'est littéralement donné. Du pain béni pour Nice qui nous pique deux espoirs pour pas un rond. A gerber.
Si Stephan estime qu'il ne peut pas entrer dans la rotation, alors tant pis. Désormais seuls les très forts pourront monter en A.
Pour un joueur qui nous voulait pas prolonger, on ne pouvait pas esperer plus. Le fait d'avoir un pourcentage a la revente est une très bonne chose.
J'ai l'impression que c'est une tendance générale quand on voit les difficultés de Lyon par exemple à conserver ses jeunes.
Dernière édition de: Arns (26-09-2020 20:02:07)
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.63 KiO (Pic : 741.53 KiO) ]