Vous n'êtes pas connecté.
Bouanga enterré après l’arrivée de Terrier ?? Ah bon alors pourquoi on nous bassine avec Boga depuis 2 mois ??
Et entre Boga 35 millions et Bouanga 15 millions ma religion est faite pour le vert .
sindbadboy a écrit:Jusque-là tout va bien, mais il reste quoi... 12 jours pour trouver un gardien, un défenseur central, peut-être un autre attaquant ou un milieu offensif, voire plus si on perd Niang ou (et) Grenier. Notre mercato ressemble malheureusement à tous nos mercato.
Le club devrait fournir les antidépresseurs à ses supporters.Enfin, à leur décharge, ils avaient pas certainement pas vu venir le transfert de Mendy...
Et quant aux autres postes, on vise des gros poissons avec peu de moyens, c'est assez logique qu'on doive attendre la fin du mercato pour faire des bons coups. Surtout qu'à part le gardien et le DC, on n'a pas de besoin impérieux je trouve. Je reste confiant pour ma part.
Je n'ai rien contre les soldes, mais aux moments des bonnes affaires, tu trouves ce qu'il reste et c'est rarement la fringue qui t'avait tapé dans l'oeil 2 mois plus tôt, ou alors ladite fringue n'est pas soldée. Mais bon, tant que t'as pas l'air d'un clown - pompes en 56 et pantalon à rayures jaunes et orange - en sortant de la boutique...
Ceci dit, je trouve notre équipe déjà pas mal équilibrée (sans blessures), mais un offensif créateur (JRA) ou dynamiteur (style Boga), et là on serait très forts.
Pour moi, la piste Gomis me fait un peu peur. Je trouve qu'il y a déjà 9 ou 10 gardiens de meilleurs que lui en L1. Après je ne connais pas les autres gardiens mais au moins elles ont une expérience européenne.
Je ne suis pas super fan de Gomis, mais dire qu'il y a 10 gardiens de meilleur que lui en ligue 1, c'est vraiment ne rien n'y connaitre.
Il fait partie du top 6 sans aucun doute possible.
Dernière édition de: wil35 (24-09-2020 09:50:16)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ouais mais même top 6 ça me rassure pas trop, c'est pas le gardien que j'aurais priorisé, mais en l'état ce ne sont que que des rumeurs et j'espère que notre gardien N1 ne va pas tarder à arriver.
Pour Sainté je fais encore confiance à Salin mais sur le long terme j'espère voir du costaud.
Only pâté de lapin can judge me
https://twitter.com/bidrac15/status/130 … 62816?s=19
Les choses avancent pour JRA...
Dernière édition de: yesugei (24-09-2020 10:00:24)
mouai
C'est étrange, aucun insiders n'annoncent quoique ce soit pour le gardien.
Pourtant, on en a au mois 3 sur ce forum. Etrange.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Yoh.Ze affirme sur twitter que ce sera Livakovic
JRA, 30 M selon Aulas. Pour un joueur acheté 25, qui a très peu joué et donc pas progressé, et s'est fait les croisés : c'est osé. Mais un milieu Camavinga - N'Zonzi - Reine-Adélaïde, ça aurait une foutue gueule.
C'est étrange, aucun insiders n'annoncent quoique ce soit pour le gardien.
Pourtant, on en a au mois 3 sur ce forum. Etrange.......
Sur l'équipe, ce matin : "Rennes étudie les pistes Alfred Gomis - auquel tient Dijon -, Kevin Trapp, Rui Silva et Dominik Livakovic. Autre possibilité évoquée dans nos colonnes, Ugurcan Cakir (24 ans). La presse turque voyait hier un intérêt appuyé de Rennes pour le gardien de Trabzonspor, bien coté."
Donc, tout le monde est perdu.
/Supprimé./
Dernière édition de: VanDenBoogaard (24-09-2020 13:35:07)
Ça se joue entre Gomis et le croate je crois...
Gomis semble apporter plus fe garantie non ?
L'intérêt d'avoir plusieurs pistes, c'est que, si un des clubs se montre trop gourmand, on peut changer de cible et éviter de se faire arnaquer.
D'autant que tout le monde sait qu'on est blindé avec ce que nous a rapporté Mendy.
Ça se joue entre Gomis et le croate je crois
Attention quand même à celui-là :
https://m.youtube.com/watch?v=dUbE9axSbdk
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je me demande si on ne travaille pas en secret sur la signature du gardien.
Étonnant toutes ces fuites sur plusieurs gardiens.
Et ça ne parle aucunement de Rajkovic en ce moment.
Je ne serais pas étonné qu'on arrive à le faire signer.
Raisonnement purement personnel sans aucune info.
Le résultat de Reims en Hongrie ce soir pourrait avoir une influence? A voir mais Caillot a été assez clair avec son gardien: il reste.
Votez Julien Stephan!
Sérieusement je ne pense pas qu'on ira mettre 15M sur un gardien et 25M sur un attaquant qui s'est fait les croisés.
Il nous faudrait un DC en plus pour 15M, ça fait 55M en tout...
Sol lucet omnibus
Pour moi, la piste Gomis me fait un peu peur. Je trouve qu'il y a déjà 9 ou 10 gardiens de meilleurs que lui en L1. Après je ne connais pas les autres gardiens mais au moins elles ont une expérience européenne.
Comme quoi le classement de l'Equipe n'est pas le notre...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … pe/1124861
...Rajkovic est le seul gardien de L1 dont la note moyenne dépasse 6. (V. Michel/L'Équipe)
Dernière édition de: THEOS (24-09-2020 12:58:38)
Le résultat de Reims en Hongrie ce soir pourrait avoir une influence? A voir mais Caillot a été assez clair avec son gardien: il reste.
il reste sauf en cas « d’une offre de l’ordre de 20 millions d’euros » dixit Caillot.
Est-ce qu'on est prêt à les mettre ces 20 millions?
Dernière édition de: MisterVDB (24-09-2020 13:00:30)
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Je pense que Rennes est capable de mettre les 20M€ sur Rajkovic. D'ailleurs si le président a dit qu'il partirait pr 20, ça veut dire qu'on peut l'avoir pr 15.
Le but de Rennes n'est sûrement pas de se retrouver à l'équilibre à la fin du mercato. Le budget mercato est important du fait de la participation en LDC. Je nous vois bien faire Rajkovic, JRA, et Todibo (en prêt avec OA à 15M€).
Mon prono serait plus Gomis (15), JRA (25), et Cimakan (20)
Après les deux m'iraient (bordel après les environ 35 dejà investi, ça donne le tournis, là oui on a vraiment changer de dimension !)
warrom a écrit:Vous pouvez ouvrir pour le gardien portugais
Tiens c'est drôle..
J'ai vu une grosse Mercedes immatriculée 51 à proximité de la Piv', je pensais que notre gardien allait être Serbe ?
Vu que Red en parle je reposte mon message..
Un chef d'entreprise du 51? 200K mini la voiture
chlosta2 a écrit:Bouanga enterré après l’arrivée de Terrier ?? Ah bon alors pourquoi on nous bassine avec Boga depuis 2 mois ??
Et entre Boga 35 millions et Bouanga 15 millions ma religion est faite pour le vert .Lol, mais où tu as vu du concret sur Boga ?
Rennes sait pertinemment que c'est impossible à faire.
aujourd'hui dans Lequipe, un cahier spécial transfert et on y apprend que Rennes avait ciblé Bouanga en 1 er semestre mais Maurice a placé son veto à son arrivée. Stephan et Maurice se sont accordés sur le profil "dribleur/percuteur/butteur" de Boga puis suite à la proposition de Maurice de faire venir Reine-Adélaide, Stephan a estimé qu'il avait suffisamment de profils similaires avec Terrier Tait Ghobo et Boubou qu'il a demandé de privilégier Reine-Adélaide.
Le journal Lequipe, plutôt bien renseigné d'habitude, est plutôt optimiste sur la signature du Lyonnais. Elle est considérée comme le dossier le plus avancé de l'OL.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Le chef d'entreprise du 51 il aurait fait 5h de voiture pour négocier un contrat alors qu'il n'est pas demandeur? C'est pas plutôt au rennais d'aller le voir là-bas?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.64 KiO (Pic : 781.54 KiO) ]