Vous n'êtes pas connecté.
Plus on avance dans ce mercato et plus je penche vraiment sur Gomis.
Je me documente et je me renseigne.
J'ai regardé le résumé de Ol Dijon, l'année dernière et il fait pas loin de 10 arrêts dont certains avec de bons réflexes.
Dernière édition de: THEOS (23-09-2020 18:44:25)
De toute façon, n'importe quel gardien qui arrivera sera inférieur à Mendy. On sera malheureusement perdant.
J'espère tout de même qu'on aura un gardien correct dans les airs.
#ToutDonner
Les deux me vont bien
On avance en tout cas c’est positif
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Selon France Bleu Armorique, il n'y a eu aucun contact entre Livakovic et le Stade Rennais...
On est vraiment devenu un nid à fausses rumeurs que cela vienne des agents ou des clubs potentiellement vendeurs. On ne sait plus tirer grand chose de vrai tant il y a eu de pistes de gardiens sur les derniers jours.
Au final je me demande si Ruffier n'est pas celui qui apporterait le plus de garanties. Au moins on saurait a quoi s'attendre.
https://twitter.com/YohZe/status/130880 … 73792?s=20
Livakovic devrait signer selon Yohze
Vivement la fumée blanche
Ça commence à être long et pénible
Au final je me demande si Ruffier n'est pas celui qui apporterait le plus de garanties. Au moins on saurait a quoi s'attendre.
Pitié !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne connais pas vraiment Livakovic mais au moins ce gardien s'est préparé à un transfert en France puisqu'il semble avoir refusé Montpellier la saison dernière, s'estimant encore trop juste pour sauter le pas, c'est un bon point.
Il a un plan de carrière et ne débarquerait donc pas en "catastrophe" au stade rennais.
On peut penser que mentalement il est dans de bonnes dispositions et c'est loin d'être négligeable.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est ce que je trouve inquiétant.
Dans ces vidéos on peut voir sur quelques situations de superbes arrêts réflexes qui auraient pu être évités par des sorties aériennes relativement simples.
A 1:25, on dirait Koubek. Il doit sortir, il le fait pas et derrière fait un arrêt reflexe. Pas fan.
Je me suis arrêté là après avoir vu ça. Ah et il boxe tous les ballon au lieu de les arrêter.
Dernière édition de: Zvon (23-09-2020 19:27:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'y crois pas une seconde au croate.
https://www-allezpaillade-com.cdn.amppr … vakovic%2F
Sur cet extrait... c'est pas mal.
.
J'ai surtout l'impression qu'il peut sortir et dégager le.ballo' ce qui aurait évité les frayeurs ..
Pour résumer chacun penche pour un gardien différents.
Le fait qu'aucun se dégage vraiment me fait surtout penser qu'on va forcément y perdre ..
Quand Mendy est arrivé 99% du forum était satisfait et on a compris pourquoi ..
Là il y avait que Rajkovic qui aurait satisfait tout le monde
Dernière édition de: asamoah76 (23-09-2020 19:29:57)
God save the kouign
Je n'ai vu joué aucun de tout les gardiens pistés mais le Croate et le Portugais me tentent plus que le Turc ou les goals jouant en France.
Le Croate a joué plusieurs matchs européens et avec son équipe Nationale, je serai content qu'il vienne, puis j'aime bien les joueurs des pays de l'est surement nostalgique de Petr Cech.
https://www-allezpaillade-com.cdn.amppr … vakovic%2F
Sur cet extrait... c'est pas mal.
.
Mouais... c’est une belle horizontale mais rien d’extraordinaire. Le deuxième arrêt, c’est plus de la chance.
Ce que je remarque, c’est qu’il est toujours au sol à la fin de l’action et qu’il n’a pas essayé de vite se relever.
Des images que j’ai pu voir de lui, ça ne m’inspire pas confiance.
Heureusement qu'il ne se relève pas...
Anne ma sœur Anne ne voit tu rien venir ? Quid du défenseur du gardien et du latéral boga ? Adélaïde ? Rien on ne voit rien venir. Heureusement que les résultats sont là en ce début de saison
Bob Senoussi a écrit:C'est ce que je trouve inquiétant.
Dans ces vidéos on peut voir sur quelques situations de superbes arrêts réflexes qui auraient pu être évités par des sorties aériennes relativement simples.A 1:25, on dirait Koubek. Il doit sortir, il le fait pas et derrière fait un arrêt reflexe. Pas fan.
Je me suis arrêté là après avoir vu ça. Ah et il boxe tous les ballon au lieu de les arrêter.
En voyant la vidéo de Cakir je me suis dit qu'on concèderait 15 corners par match. Il n'est clairement pas mauvais, mais repousse/dévie quasiment tous les tirs de cette vidéo.
J'étais confiant pour le gardien mais ça commence à me stresser, y en a aucun que je trouve vraiment au niveau, pas un super rassurant dans les airs :soupir:
Lollichon fait chier le monde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On est d'accord que tant que le staff le trouve au niveau tout va bien ?
Bah je sais pas, le staff avait trouvé Koubek au niveau aussi et pourtant on flippait à chaque CPA donc bon. Les recruteurs, c'est pas des robots, t'auras toujours des flops, des semi-flop. Maurice ou pas Maurice. Et quand on vient de gagner 20+M, on se dit qu'on peut prendre un très bon gardien en retour.
Dernière édition de: Zvon (23-09-2020 20:40:12)
D'accord avec Zvon sur ce coup, si on a pas un gardien capable de capter les ballons ça va être très très compliqué défensivement et on va revoir des buts frustrants, du genre belle parade directement dans les pieds d'un autre adversaire qui a plus qu'à pousser la balle au fond...
Mendy ne captait pas tous les ballons, loin de là. Je vous invite à revoir des vidéos pour vous rafraîchir la mémoire. Sur les frappes de loin, il boxait/repoussait la plupart du temps. L'important, c'est de boxer les ballons dans des zones peu dangereuses. Et Mendy le faisait bien.
Bob Senoussi a écrit:C'est ce que je trouve inquiétant.
Dans ces vidéos on peut voir sur quelques situations de superbes arrêts réflexes qui auraient pu être évités par des sorties aériennes relativement simples.A 1:25, on dirait Koubek. Il doit sortir, il le fait pas et derrière fait un arrêt reflexe. Pas fan.
alors effectivement c'est ce que je me suis dit au 1er abord, mais je trouve qu'il a au moins le bon goût de prendre soin de bien dégager sur les côté les ballons boxés pour éviter de se retrouver en fâcheuse posture derrière.
J'annule mon post de ce matin :
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.98 KiO (Pic : 780.88 KiO) ]