Vous n'êtes pas connecté.
On devrait voir un Steven dans un rôle un peu plus offensif ce soir, titularisé aux côtés de Santé contre la Croatie.
Ça va être intéressant de le voir quasiment dans le rôle de Camavinga, ce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire à Rennes .
Bon par contre, je sens le changement de l'un pour l'autre, c'est à la fois bien car on devrait assister à la première cape de Cama, mais dommage de ne pas les voir composer ensemble la doublette de récup, ça aurait été beau !
Hors ligne
J'aurai tellement voulu voir du Kanté-Camavinga... Rien ne passerait au milieu
Hors ligne
Ça risque d'arriver, en cours de match certes, mais je pense vraiment que Camavinga va suppléer N'Zonzi et qu'ils vont jouer quelques minutes côte à côte.
Hors ligne
Heureusement qu'il y a 5 changements car je ne suis vraiment pas sûr que DD fasse entrer Cama...Surtout si l'on se dirige vers un match nul ou une défaite.
Hors ligne
Il y a que 3 changements Harry Badgé
Hors ligne
Ah merde ^^^A la limite si ç'avait été un match amical, je ne dis pas mais ça reste une compet (en bois) et connaissant la passion de DD pour la gagne..
Il me semble que c'est déjà arrivé d'incorporer des jeunes joueurs au groupe France pour voir leur acclimatation, leur comportement etc sans participation aux matchs.
Hors ligne
J'ai bien aimé son match ce soir, il a bien tenu la baraque en bougeant un peu les Croates quand derrière ça prenait l'eau. Rien de sexy mais ça nous a permis de rester dans le match.
Hors ligne
Obraniak l'a démonté bien comme il faut sur l'Equipe 21 dans l'émission d'Estelle Denis, donc content de lire qu'il a fait son match.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Hors ligne
Il a fait du Nzonzi.
Disons que quand on était bouffés par les Croates dans la première demi-heure il permettait à la France de respirer un peu. Pas un grand match non plus hein, mais je l'ai trouvé mieux que Kanté.
Hors ligne
Sa seconde période a été énorme, en avançant un peu il a fait reculer le bloc adverse qui ne s'en est pas relevé. Je ne sais pas si sa position reculée en première était une consigne de Stéphan mais il monte en régime au fil des matchs.
Hors ligne
Je ne l'ai jamais vu mauvais depuis qu'il est chez nous, pour moi c'est tout simplement la clé qui bonifie tous notre collectif.
Et là le mec nous fait l'amour, remporte son duel au milieu de terrain, lance l'action, poursuit son effort pour finir à la conclusion. MAGIQUE. Merci monsieur.
Il a quand même été bof bof pendant 70 minutes à trottiner dans le vide en phase défensive.
Hors ligne
...
Petit pensée pour Obraniak...
il a été monstrueux et monte physiquement d'un cran. Si en plus, il commence à courir comme un lapin.
Son geste rageur sur son but m'a fait grave kiffer..
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Le mec il est venu à Rennes histoire de se relancer quelques mois et de se changer un peu les idées, et là il se retrouve qualifié en C1 et en tête de la L1 pour une nouvelle saison en Bretagne.
Avec une nouvelle sélection en EdF pour couronner le tout.
J'aimerai bien savoir ce qu'il pensait de son prêt quand il est arrivé chez nous.
Hors ligne
Il taille patron comme j'aime le dire pour un gars qui peut te remettre dans le bon sens.. Son action, c'est je vais prendre les choses en main.. Bravo!
Il dégage la sérénité des grands joueurs, un N'Zonzi à ce niveau, c'est du top niveau international..
En ce moment où Edouardo peine (l'après EDF), il prend ses responsabilités.
Et Oui, j'ai adoré son poing rageur lors de son but et son très large sourire à la fin du match.. lui qui n'est pas très expressif.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Il passe très rarement au travers, son arrivée à apporté de la sérénité à toute l’équipe. Recrutement 5 étoiles pour un club comme Rennes.
Hors ligne
lui qui n'est pas très expressif.
je l'ai entendu dire que son flegme et son calme il les travaille "pour que l'émotionnel n'influe pas" sur sa performance
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Les champions de la trempe de NZONZI sont de sacrés personnages avec en plus de leur talent pur, des croyances personnel très fortes, une discipline dans leur carrière et bien souvent, des trucs qui n'appartiennent qu' à eux;
C'est un très gros coup d'avoir su attirer un tel joueur, tellement serein.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Soit disant il n'a pas sa place en EDF selon certains, ces même personnes qui ne regardent même ses matchs.
Il est venu chez nous se relancer, si il joue l'Euro grâce à nous ce serait tout simplement un beau pied de nez à tout ses détracteurs.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Il fait une 2eme meilleure mi-temps...une de ses meilleures d'ailleurs depuis qu'il est arrivé dans l'abnégation et la détermination selon moi. Il allait de l'avant, comme-ci il avait envie de se rattraper de sa boulette avec da Silva. Mais des nzonzi de ce niveau, c'est top niveau ?
Hors ligne
Comme dirait Obraniak « Nzonzi qui n’est même pas capable de s’imposer à Rennes »...
Hors ligne
Il est passé en mode champion du monde sur ce match. La volonté de faire mal à l'adversaire et de finir les actions, ce qui lui arrive rarement.
Quand on y pense, c'est vraiment étonnant que quasi personne ne se soit positionner a part nous pour le relancer.
Hors ligne
Nzonzi a fait un gros match hier et a montré une forte volonté de gagner.
Pour moi, ce joueur bonifie l'équipe d'une façon incroyable.
Il permet de libérer les joueurs à ses cotés.
Bravo à lui.
Sinon, je ne suis absolument pas d'accord avec l'article de Ouest France sur sa responsabilité sur le premier but.
Pour moi, c'est clairement Da Silva le fautif.
Dernière édition de: Tsubasa35 (20-09-2020 11:09:52)
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.81 KiO (Pic : 739.34 KiO) ]