Vous n'êtes pas connecté.
ça va finir à 4-4, ce truc
SRFC : Salin - H.Traoré, Da Silva (Cap.), Aguerd, Maouassa - Bourigeaud, Nzonzi, Camavinga - Raphinha, Guirassy, Terrier.
ASM : Lecomte - Aguilar, Disasi, Badiashile, Sidibé - Yo.Fofana, Fabregas, Tchouaméni - Volland, Ben Yedder, Diop.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai le sentiment qu'on va se faire défoncer ce soir, ne me demandez pas pourquoi.
En général, mes pressentiments se réalise dans 50% du temps
Enfin bref, leur attaque me fait un peu peur et j'ai pas envie que Diop plante.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils ont quand même une très grosse équipe ... Après quand on regarde notre compo on peut dire pareil de notre coté alors on y croit !
Je sentais la titu de Diop et en effet ça me ferait chier qu'il marque. Je savais pas que Fabregas jouait encore à Monaco^^
Il va falloir faire un match très sérieux si nous voulons nous imposer ce soir.
Ils devraient jouer en 4-4-2 du coup...
Un peu surpris de la titu de S Diop, peut être que l'entraineur se dit que contre son ancien club il va être très motiver pour montrer ce que l'on a loupé...
De notre côté une compo sans surprise ! et paradoxalement... c'est presque ça qui m'inquiète !
J'ai tenté un joli coup sur un but de Maouassa ce soir...si ça passe..
Le bon coup était de miser sur Crystal palace ce soir , et sa a payé
Pour moi aucunes équipe ne doit nous faire peur, on a une bonne équipe et normalement un entraîneur qui analyserons les autres équipes, donc si ça joue serieux ça va passer crème . Le roazhon doit être une forteresse où venir nous prendre un nul serait déjà un exploit.
A noter aussi que l'on y gagne par rapport au match dans semaine passée. Bourigeaud a la place de Martin et Terrier à la place de Tait , pour moi ces deux joueurs sont au dessus des deux autres. Si on regarde l'équipe aligné ce soir c'est quand même très fort
Dernière édition de: Cali35 (19-09-2020 20:53:20)
Ils devraient jouer en 4-4-2 du coup...
Un peu surpris de la titu de S Diop, peut être que l'entraineur se dit que contre son ancien club il va être très motiver pour montrer ce que l'on a loupé...
De notre côté une compo sans surprise ! et paradoxalement... c'est presque ça qui m'inquiète !
Diop est titulaire depuis son entrée lors de la 1ère journée, le coach est dans la continuité. Surtout qu'il a marqué contre Nantes.
Monaco a un beau banc aussi ! C'est du 50/50 ce soir.
Diop peut aussi essayer de trop bien faire, c'est pour ça qu'il faut attaquer fort, leur faire comprendre qu'on est plus fort que Reims, Metz ou les canaris... Mettre la pression sur Fabregas et ne pas les laisser poser leur jeu et surveiller Ben yeder comme le lait sur le feu... Allez Rennes for ever, victoire 2-1 but de guirassy et raphinha...
Allez Rennes for ever
Oui mais avec le retour de Fofana c'était soit lui soit G Martin (qui rentrera surement).
Bien joué Da Silva.
#ToutDonner
... Ou N’Zonzi
En tout cas, c’est mérité pour Monaco, il va falloir se réveiller.
Ah ouai Da Silva
Disasi il est énorme bordel.
Dommage qu'il soit pas venu chez nous
En tout cas sur cette 1ere mi temps , Monaco c'est tout simplement plus fort que Rennes ....
Kovac il a l'air de faire du bon boulot.
C'est pas le Monaco de l'an passé que l'on voit ce soir
Ca reste surtout un but donné par le stade rennais
En tout cas sur cette 1ere mi temps , Monaco c'est tout simplement plus fort que Rennes ....
Clairement ya pas debat , équipe tres équilibrée..top équipe
combien on a payé terrier déjà?
Nos milieux de terrain jouent en marchant et Da Silva a décidé d'offrir un but. Ça risque d'être un bon match de merde.
C'est pas envisageable de mettre ne serait-ce qu'un semblant de pressing sur Fabregas ?
Dernière édition de: Deldoras (19-09-2020 21:54:14)
C’était pas si mal jusqu’au but bêtement donné, ensuite on a un peu perdu le fil et la blessure de Maouassa n’a rien arrangé.
On est quand même sacrément patient avec Raphinha, sinon.
Mi-temps très compliquée, aucune occasion.
On se prend un but évitable sur un problème de communication.
Monaco est bien en place. Leurs attaquants nous gênent lorsqu'ils sont lancés dans la profondeur, heureusement que Salin a bien anticipé quelques fois.
Devant Raphi / Terrier ne font pas de différence. Au milieu je trouve que ça va, sur les côtés (latéraux) aussi.
Je le sens moyen en seconde mi-temps mais j'espère qu'on arrivera à sauver le match nul.
#ToutDonner
Terrier et Raphinha va falloir qu’ils se sortent un peu les doigts du c..
Les plus dangereux attaquants étaient Traoré et Mouassa sur les côtés , pas normal ...
J’espère que Mouassa c’est pas grave ...
Catastrophique cette première période... On met pas de rythme, devant Terrier Guirassy et Raphinha ça arrive pas à faire un contrôle ou une conduite de balle correcte, au milieu ça joue en marchant.. Monaco nous gène mais ils ont clairement pas à forcer, la preuve avec ce but donné. Sans oublier la blessure de Maoussa, j'espère que c'est rien de grave
Camavinga...faudrait le faire souffler un peu pour evacuer la pression lie a son nouveau statut parce que la cava pas du tout, a part 2/3 belles remontees.
Maouassa le meilleur rennais blesse bien evidement.
Non c'est un jour sans, je le sens pas du tout.
Allez Rennes quand meme
pas assez d'intensité ...on n'est pas bien au milieu. Si on arrive pas a élever le rythme c'est mal barré.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.54 KiO (Pic : 770.44 KiO) ]