Vous n'êtes pas connecté.
Ça vient d'un tweet de Ignazio Genuardi (je ne sais pas qui est cette personne)
Ah oui, genre l'equipe qui affire que pour Mendy C'est 40M + Giroud .... La bonne blague !!!
Tout ça pour que derrière, les abrutis de pseudo-journalistes de "l'equipe du soir", Gilles Favard le NantOis en tête, crache leur venin sur le stade Rennais !!!
Ok ... Bon bah ... Wait & see alors !
Quel rapport ?
Gardez votre calme hein, ce n'est que le mercato
Dernière édition de: Clowny (18-09-2020 17:13:32)
Je me doute qu'il y a des joueurs de qualités a Chelsea, mais ça interroge quand même.... ça sent le truc pas préparé... simplement l'opportunité car ce club vient chercher un de nos joueurs. Pas fan du truc.
J"ai plutôt l'impression qu'on fait tout pour retarder le transfert de Mendy car le nouveau gardien est loin d'être trouvé.
Et on a besoin de Mendy dimanche, heureusement qu'Édouard a une très bonne mentalité et qu'il ne force pas son transfert.
Maintenant si Chelsea peut nous prêter un défenseur dans le deal alors pourquoi pas.
Si déjà dans le deal, on fait que Tomori. Je serais très satisfait.
Je me doute qu'il y a des joueurs de qualités a Chelsea, mais ça interroge quand même.... ça sent le truc pas préparé... simplement l'opportunité car ce club vient chercher un de nos joueurs. Pas fan du truc.
C'est vrai que cela peut être vu de cette manière. Mais on peut se dire aussi que notre situation en position de force face à Chelsea nous donne l'espoir d'attirer un joueur qu'on pouvait difficilement imaginer faire venir.
Je préfère la solution 2 sinon j'ai aussi un peu peur ...
S'il n'y pas d'OA au bout, je ne vois d'intérêt, à part pour Chelsea de leur avoir formé un peu plus un jeun tranquillou...
Dernière édition de: ptitbagz (18-09-2020 18:31:13)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je vois beaucoup ça sur le forum. Tu ou vous l'avez beaucoup vu joué ? moi pas du tout. Si quelqu'un peut en faire une rapide synthèse des qualités du bonhomme.
J'ai ce doute qu'on soit excité simplement parce qu'il a dejà joué en premier League avec Chelsea...
Dernière édition de: bretagne sud (18-09-2020 18:47:06)
RMC Sport annonce que Rennes négocie pour Lys Gomis, 15M€ demandé ...
non, son frangin, Alfred...
étonnant d'ailleurs car Runarsson sa doublure filerait à Arsenal
il perderait donc leurs deux goals...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
15 Millions pour Gomis et pourquoi pas 40 pour Mendy.
Des rumeurs et prises de contact en pagaille .. avec des clubs pas vendeur et qui nous voient venir et affichent des prix super majorés
Pas très rassurant
On fait trainer Chelsea depuis un moment ... On va arriver à la limite de ce qu ils vont supporter
Bref hâte que ça se décante ...
Çe Alfred Gomis m'a souvent fait une bonne impression. Bon c'est vrai qu'il arrive un peu de nul part... un parcours qui ressemble quelque peu à Mendy d'ailleurs.
Mais 15 M sérieux... ça devient n'importe quoi...
Dernière édition de: bretagne sud (18-09-2020 19:31:44)
Ils auraient tort de ne pas essayer les 15 M.
Clairement on recherche un gardien de grande taille
RMC Sport annonce que Rennes négocie pour Lys Gomis, 15M€ demandé ...
Celle là elle va me faire la soirée !
A Gomis est un peu dans le même style qu'E Mendy, c'est un bon gardien ! Mais pour moi il est quand même un bon niveau en dessous d'E Mendy, si après toutes les rumeurs sympathiques des dernières jour on se rabat sur cette carte je trouverais celà décevant.
Dernière édition de: Créac'h Team (18-09-2020 19:42:32)
Çe Alfred Gomis m'a souvent fait une bonne impression. Bon c'est vrai qu'il arrive un peu de nul part... un parcours qui ressemble quelque peu à Mendy d'ailleurs.
Mais 15 M sérieux... ça devient n'importe quoi...
Oui franchement ça commence à me dégouter des mercatos ces tarifs qui sont devenus complètement ridicules et incompréhensibles sérieux
Bah Rennes a bien demandé 40m pour Mendy^^ Quand c'est les autres équipes qui gonflent les tarifs, ça fait les scandalisés mais quand c'est Rennes, on dit que le joueur est pas à vendre et que si ça veut vraiment le joueur, ils ont qu'a payer plus que le prix du marché.
Ça marche pas dans les 2 sens ?
Les clubs savent que l'on cherchent un gardien, que l'on va avoir une bonne rentré d'argent, on est pas en position de force dans les dossiers malheureusement.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
En effet c'est même plutôt logique. Peu importe le montant payé pour Mendy le marché des gardiens est tellement particulier et le timing tellement "mauvais" dans le sens où on a déjà démarré la saison qu'il va falloir sacrément cravacher pour dénicher le bon.
Finalement le "surplus" qu'on va récupérer sur la vente de Mendy (surplus par rapport à ce qu'on aurait pu estimer) va sûrement être appliqué par le club à qui on achètera son remplaçant également.
Je l'ai déjà dit mais pour moi ça nous met sacrément dans la merde cette histoire peu importe le montant de la vente à Chelsea. Et en même temps bloquer Mendy c'est prendre le risque de le perdre mentalement pour une partie de la saison (même inconsciemment de sa part).
Bref je vois pas trop comment en sortir gagnant.
Pas mieux juju, on a un petit caillou de merde dans le pied
Dernière édition de: pronorennois (18-09-2020 20:24:36)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bien d'accord également. C'est vraiment la merde cette perte de Mendy.
Ce qui peut paraître inquiétant c’est le nombre de rumeurs qui fleurissent dans tous les sens que ce soit concernant le gardien comme le DC...
On a l’impression qu’on fait feu de tout bois sur pleins de pistes en attendant qu’une réponde favorablement et on raye les rumeurs les unes après les autres.
Donc soit on teste plein de joueurs parce que le marché est extrêmement compliqué cette année (et on risque de surpayer de toute façon à des clubs pas vendeurs), soit on travaille en sous main sur des pistes pas sorties. J’espere que c’est la deuxième solution.
Pour en revenir aux rumeurs, tomori je connais pas par contre plein de twittos de Chelsea disent que le joueur veut pas venir et que c’est chelsea qui pousse pour avoir Mendy donc recruter un joueur qui veut pas venir bof bof (et si c’est en prêt sans OA encore moins).
Concernant Gomis je connais pas mais pas emballé à première vue.
https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 2530338817
A prendre avec des pincettes car je ne connais pas l'auteur de ce tweet mais on serait sur Simon Mignolet
Pour en revenir a Gomis, il sort tout juste d'une rupture des ligaments en fevrier dernier... faut qu'on arrête de jouer avec le feu avec ces blessures...
Dernière édition de: bretagne sud (18-09-2020 20:46:05)
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.26 KiO (Pic : 804.16 KiO) ]