Vous n'êtes pas connecté.
En même temps, il a le numéro 10 cette année...
c'était peut être suite à un tirage au sort... ou pas...
SRFC à 15h et superbe étape du Tour cet aprem
roooh quel dilemme...résolu avec deux écrans
Je ne vois absolument pas Stephan changer son 433 qui nous a apporté une belle maîtrise depuis le début de saison, surtout depuis que notre Cama s'encanaille plus haut !
A mon avis Tait va commencer avant gauche, il avait bien fini à ce poste la saison dernière.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On verra ce qu'il en est mais ce match sent le traquenard à plein nez, à 35°C...
J'espère voir Guirassy à l'oeuvre surtout
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Bordel j'hésite :
Plage ou Stade Rennais ?
Les 2 sont hyper tentant vu la météo...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Va a la plage avec ton téléphone , tu regarde dessus ^^ .
Quelque chose me dit que ça va être un bon match , je voit bien un 1 à 3 .
Bordel j'hésite :
Plage ou Stade Rennais ?Les 2 sont hyper tentant vu la météo...
Exactement le même choix, je vais quand même choisir Rennes et un cigare sur la terrasse !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et j'ai même pas parlé du TDF avec cette belle étape d'aujourd'hui...
Que de dilemmes
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pour moi ça sera plage + match sur le tel.
La compo :
Salin - Traoré, Da Silva (c), Aguerd, Maouassa - Nzonzi, Camavinga, Martin - Tait, Guirassy, Raphinha
#ToutDonner
Del Cas sur le banc je comprends pas..
Pour moi ça sera plage + match sur le tel.
La compo :
Salin - Traoré, Da Silva (c), Aguerd, Maouassa - Nzonzi, Camavinga, Martin - Tait, Guirassy, Raphinha
Mettre Tait et pas Delcass, Martin et pas Delcass.
C'est quoi le souci, il est blessé ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Del Castillo il pue de la gueule ou bien ?
C'est incroyable cette immunité qu'à Tait !
La logique voudrait que ce soit Tait qui pue de la gueule et donc Stéphan le veut pas près de lui sur le banc.
Bien vu romrom.
Surpris aussi de ne pas voir DelCas ou même Gboho...
Bourigeaud sur le banc c'est aussi une surprise. JS joue la solidité.
#ToutDonner
32 degrés à Nimes en ce moment, ça reste supportable.
Tait est peut-être un peu plus agressif en défense que Del Castillo ? A l'extérieur, ça peut jouer.
La logique voudrait que ce soit Tait qui pue de la gueule et donc Stéphan le veut pas près de lui sur le banc.
Non mais en vrai c'est usant de le voir autant sur le terrain vu ses presta. Les autres joueurs passant après lui (gboho, Del Cass) doivent commencer à s'impatienter.
(et là en ouvrant ma gueule, je sens que Tait va sortir un de ces matchs !)
Dernière édition de: Aymoz (13-09-2020 15:02:30)
Del Castillo, une fois que les picadors, Tait et Martin, auront bien usé la bête pour porter l’estocade du torero dans l’arène nîmoise... ¡0le!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et au final del castillo aura peut être autant de jeu que tait si il rentre en début de deuxième
Et avec la chaleur pourra mieux faire la diff que tait lorsque la défense Nîmoise commencera à être fatiguée
Pour Bourig si pas de pépin ... Il y a un petit message
Del Castillo aurait peut-être mérité de débuter vu sa progression constante... Tait nous fera peut-être changer d'avis
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Del Castillo meilleur passeur la saison dernière et le plus doué techniquement devant, remplacant... J'arrive pas à comprendre, ca me soule..
Tactiquement je pense qu'avoir de bonnes solutions sur le banc est déterminant. Et clairement, il y a ce qu'il faut. Même si une ou deux recrues solides apporteront encore plus de sûreté.
Del Cas est très bon quand il rentre, profitons en.
Tait n'est pas un mauvais joueur, il peut faire un gros match mais le fait de ne pas voir DelCass titu même en 10/8 par exemple, ça devient problématique. Surtout qu'il fait des bons matchs donc ça peut être décourageant pour lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On voit pas les entraînements... pour tait à mon avis il y a juste un petit blocage psychologique. J'espere un déclic pour ce joueur qui était très bon a Angers, et qu’il parviendra à mettre tout le monde d’accord.
Et effectivement avec les 5 changements je pense que Del cas va rentrer assez tôt.
Martin dans l’optique d’un « combat » c’est pas déconnant je l’ai trouvé assez intéressant en préparation et sur ce qu’il a joué.
Bon match à tous
Nîmes est bon à la maison, va falloir forcer la décision.
Allez Rennes !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.77 KiO (Pic : 779.66 KiO) ]