Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1826 09-09-2020 21:48:28

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Le sel sur les pâtes lol lol Trop de sel pour ma part big_smile

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#1827 09-09-2020 22:20:46

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Si (je dis bien si, ok?) donc, si un joueur se comporte mal, le club n'a aucun cadeau à lui faire. Niang ferait tout pour faire baisser sa cote afin de favoriser son transfert? Pas question de se laisser faire. Le pseudo-journaliste de Canal n'a pas le monopole de la manipulation. Le plus souvent, ça vient de l'entourage du joueur (coucou Madame Rabiot, un exemple parmi beaucoup d'autres). S'il faut ré-ouvrir le loft pour un seul joueur pour faire un exemple, faisons le, je préférerais ça plutôt que de brader.

Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

#1828 09-09-2020 22:25:07

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Mais a la sortie d'un loft, il sera tout de même "bradé" (je dirais plus décoté), sauf qu'en plus, son salaire aura pesé, sans apport sportif, et en plus fatalement le groupe en aura un peu pâti.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (10-09-2020 08:51:03)

#1829 09-09-2020 23:03:53

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Mais sa carrière serait finie. Ce que personne, surtout lui, ne veut.

#1830 09-09-2020 23:07:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Mandjana a écrit:
Zvon a écrit:
chrisss35 a écrit:

Personne pour défendre M'Baye ? big_smile

La mentalité est plus importante que le talent et le potentiel et M'baye ne remplit toujours pas la case mentalité après 10 ans de carrière.
Une pomme pourrie, à dégager (oui oui c'est vulgaire) au plus vite.

Bah sachant qu'on sait pas du tout ce qu'il se passe, je peux le défendre sans souci. De toute façon, le mec se fait défoncer depuis qu'il est arrivé. Il était venu pour un homme qui s'est fait dégager comme une merde, pas étonnant que ça parte en couille derrière.
Avec toute cette merde, maintenant c'est clair et net que les autres clubs savent que pour 15M, on le vend. Ça m'énerve tellement. Le club qui va l'avoir va faire une très belle opé.

Mais d'ou, le fait que ton president se fasse virer, change tes plans de carriere ? T'es installe dans le 11 si tu fais pas trop de conneries avec l'un des meilleur salaire d'un club qualifie en LDC et tu chiale le depart de ton ex-patron... Ou alors j'ai loupe un truc, il a peut etre un lien de parente avec lui ?

Cette excuse bidon biglol

Bah je sais pas, surement car le joueur est venu grace à lui. T'as jamais vu un joueur vouloir se barrer car un entraineur se casse peut-être ? T'as 4 joueurs de sainté qui voulaient se barré quand Gasset s'est cassé hein, c'est pas quelque chose qu'on ne voit jamais, c'est pourtant assez courant. Là, c'est pas Stéphan qui est allé le chercher mais Létang qui s'est fait virer sans que personne ne voit le truc venir, les joueurs non plus. Je me souviens encore comme certains demandaient des explications. Donc oui, y a un truc qui s'est cassé à partir de ce moment là vu son tweet à l'époque. Et Bretagne sud peut se marrer tout ce qu'il veut, c'est à partir de ce moment là que ça a déconné. Qu'il fasse sa merde ensuite n'est que la continuation de la cassure qu'il y a eu.
Après si vous êtes content qu'il se casse, bah tant mieux pour vous. Moi, j'ai conscience qu'on va perdre un très bon attaquant pour surement que dalle vu les prix des attaquants de nos jours.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1831 10-09-2020 00:22:32

Paf L'Hermine
Membre
Inscrit(e): 01-05-2014

Zvon a écrit:

T'as jamais vu un joueur vouloir se barrer car un entraineur se casse peut-être ?

Oui bien sûr. Et c est normal. Tu viens et reste généralement dans un club pour un tout (entraîneur, challenge, président, supporter...)
Mais le problème la, c est la façon de faire. Tu peux régler ça en interne entre gentlemen.  Tu n es pas obligé de ch××× sur l institution. Oui, on peut être seulement le stade rennais et être une institution

Zvon a écrit:

Après si vous êtes content qu'il se casse, bah tant mieux pour vous. Moi, j'ai conscience qu'on va perdre un très bon attaquant

Je ne pense pas que content soit le bon terme mais pour ma part oui je serais soulagé quand Niang sera parti. C est effectivement un bon joueur mais il est bon lorsque la tête suit et la ça ne suit plus. Il ne faut pas que ça gangrène le groupe. C est le groupe / la solidarité qui fait aussi notre force ces derniers temps

Dernière édition de: Paf L'Hermine (10-09-2020 00:23:39)

#1832 10-09-2020 13:35:04

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

À mon sens sa future destination il l'a connait déjà et c'est Marseille. Rappelez-vous en début de mercato, d'innombrables articles faisaient état d'un fort intérêt de l'OM pour notre joueur, et soudainement, interview d'AVB pour signifier qu'il n'étaient pas intéressés. Vous y croyez vraiment vous? Pour moi il n'y a pas de fumée sans feu : l'OM est intéressée, n'a pas de tune donc la stratégie est clair, attendre la fin du mercato pour faire une proposition à leur convenance, c'est à dire en dessous de 20M€. En ce moment circule l'idée que ce club ne peut mettre que 5 ou 10M€ pour un attaquant, pour moi ça rentre dans la même stratégie et si pas de concurrence d'autre club d'ici là, une proposition de l'ordre de 15M€ bonus compris tombera de leur part. À voir comment réagira le club.
D'ailleurs, M'baye n'informe t'il d'ailleurs pas les éventuels prétendants qu'il souhaite rejoindre Marseille? Je trouve en effet étonnant le manque d'intérêt le concernant.
Enfin pour rappel, son ex femme vit sur Marseille avec ses enfants, auxquels il semble très attaché, donc pour moi son choix et le choix de l'OM sont faits. Réponse d'ici 3 semaines.

#1833 10-09-2020 13:55:04

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Sa stratégie et celle de de son entourage semble très clair...

Celle du club, est beaucoup moins lisible pour l'instant.
Je pense que la main risque peut être de passer à F Pinault sur ce dossier. Est-ce que le club va être inflexible à savoir "son prix c'est tant, on peut avoir des offres à hauteur de ce montant, si on ne les a pas on en reparle en janvier..."' $
quelques mois au frais pour MB Niang pourraient l'amener à rejuger la situation, mais cela en faut-il la chandelle ? MB Niang bloqué ce sont les dossiers de son successeur ou d'autres potentielles recrues importantes qui le sont sans doute avec...
En terme d'image et de notoriété, Rennes peut -il vendre un joueur a qui il reste 3 ans de contrat à un prix bien en deçà de sa valeur estimée ? Quel signal cela donnerait aux autres joueurs ? aux futurs recrues ? si tu vas au clash on se couche...? parce que bon on sait comment ça va se passer...  MB Niang a décidé que c'était l'OM et l'OM va arriver le 30 septembre tranquilou avec une première offre de 10-12 M€...

On est dans une partie de poker menteur... à voir qui va céder en premier...

#1834 10-09-2020 14:06:57

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020

Pour moi la meilleure option est de faire un prêt payant de 5-6 M€ et une OA obligatoire de 15M€, comme ça Marseille peut le prendre rapidement, Rennes est débarrassé (bien que j'aime bien le joueur, ses airs de diva m'agace, c'est pas Messi non plus).
Avec la rentree d'argent de Mendy non prévue, on peut clore le mercato tranquillement.

#1835 10-09-2020 14:40:51

sindbadboy
Membre

L'OM n'a vendu aucun des joueurs dont ils veulent se séparer, comme quasiment tous les clubs d'ailleurs, et n'a donc pas d'argent. Le marché des transferts est très calme, les offres finiront par arriver, mais c'est vrai que cette attente est pénible.

#1836 10-09-2020 15:28:21

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019

Je suis 100% contre le fait de négocier un prêt ou une vente de Niang à l'OM quand on voit déjà que les marseillais n'honorent pas les accords de paiement pour Rongier...
S'ils n'arrivent pas à payer les traites pour Rongier, ce sera pareil pour Niang... ça pue l'arnaque...

#1837 10-09-2020 15:45:23

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014

J'ai cru à sa rédemption. c'est terminé depuis ses envies d'OM.

Qu'on le transfère n'importe ou .... sauf à l'OM! Cela évitera qu'ils nous refassent un coup de ce type l'an prochain.

Faites respecter l'institution SRFC.

Votez Julien Stephan!

#1838 10-09-2020 15:45:27

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

La garantie bancaire est la solution mais quelle banque s’engagerait derrière l’OM ? Même à l’époque de Dreyfus c’était difficile.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#1839 10-09-2020 15:47:26

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Tout à fait Kouign...

J’ajouterais que si ils ont pas la tune on a aucune raison de faire une fleur à un concurrent direct en leur permettant de se renforcer à moindre coût tout en nous affaiblissant, et vu la tournure que ça prend on a aucune raison de faire une faveur à Mbaye qui commence bien à nous les casser.

S’il doit partir il faut surtout essayer de le vendre à tout le monde sauf ces enc... de marseillais.

#1840 10-09-2020 15:56:22

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

Mon avis c'est qu'on va bien galérer à avoir des offres pour lui, j'espere me tromper.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#1841 10-09-2020 16:05:15

sindbadboy
Membre

Le mercato n'a pas vraiment démarré, les offres vont arriver. Par exemple, Dembele, Aouar et Depay à Lyon ne sont partis non plus. Les autres championnats vont commencer, et aux premiers manques, ça va bouger.

#1842 10-09-2020 16:09:43

bretagne sud
Invité

Zvon a écrit:
Mandjana a écrit:
Zvon a écrit:

Bah sachant qu'on sait pas du tout ce qu'il se passe, je peux le défendre sans souci. De toute façon, le mec se fait défoncer depuis qu'il est arrivé. Il était venu pour un homme qui s'est fait dégager comme une merde, pas étonnant que ça parte en couille derrière.
Avec toute cette merde, maintenant c'est clair et net que les autres clubs savent que pour 15M, on le vend. Ça m'énerve tellement. Le club qui va l'avoir va faire une très belle opé.

Mais d'ou, le fait que ton president se fasse virer, change tes plans de carriere ? T'es installe dans le 11 si tu fais pas trop de conneries avec l'un des meilleur salaire d'un club qualifie en LDC et tu chiale le depart de ton ex-patron... Ou alors j'ai loupe un truc, il a peut etre un lien de parente avec lui ?

Cette excuse bidon biglol

Bah je sais pas, surement car le joueur est venu grace à lui. T'as jamais vu un joueur vouloir se barrer car un entraineur se casse peut-être ? T'as 4 joueurs de sainté qui voulaient se barré quand Gasset s'est cassé hein, c'est pas quelque chose qu'on ne voit jamais, c'est pourtant assez courant. Là, c'est pas Stéphan qui est allé le chercher mais Létang qui s'est fait virer sans que personne ne voit le truc venir, les joueurs non plus. Je me souviens encore comme certains demandaient des explications. Donc oui, y a un truc qui s'est cassé à partir de ce moment là vu son tweet à l'époque. Et Bretagne sud peut se marrer tout ce qu'il veut, c'est à partir de ce moment là que ça a déconné. Qu'il fasse sa merde ensuite n'est que la continuation de la cassure qu'il y a eu.
Après si vous êtes content qu'il se casse, bah tant mieux pour vous. Moi, j'ai conscience qu'on va perdre un très bon attaquant pour surement que dalle vu les prix des attaquants de nos jours.

Tout le monde a conscience qu'on va perdre un bon attaquant. Si tu pose les questionfin Mars, les trois quart du forum, si ce n'est plus souhaitaient qu'il reste. Mais depuis, Il chie littéralement sur le Club, en annonçant publiquement qu'il souhaite rejoindre l'OM, en restant en contact régulier avec ce Club depuis des mois, en séchant un entrainement... Ca aurait été un jeune du CDF qui aurait émis le souhait de quitter le club en Mars, ou qui aurait sécher un entrainement, tu aurais été le premier a l'invectiver, a dire qu'il a le boulard et a souhaiter qu'il se casse. Comme d'habitude, tu es d'une incohérence totale. Dés que ca concerne des dossiers qui ont un rapport plus ou moins proche avec Letang, ton objectivité est proche du néant. Je vois même pas comment on peut trouver une excuse a un Mec qui chie sur notre Club a ce point. J'ai été l'un de ses plus ardents défenseurs d'un point de vu sportif et j'ai aucun mal à dire qu'on va perdre un excellent joueur, mais un mec qui dit qu'il est prêt à baisser son salaire pour aller jouer dans un autre club... bah non.  Bon après je suis pas dupe, la seule chose que tu souhaite, c'est trouver la moindre occasion, le moindre prétexte pour sauter au cou de Stephan...coupable selon toi de l'eviction de ton idole Letang.

Dernière édition de: bretagne sud (10-09-2020 16:47:47)

#1843 10-09-2020 16:28:30

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

La vérité

Depuis mars dans sa tête il est plus Rennes.

Il a manqué de respect au club dans ses déclarations, dire qu'il est prêt à baissé son salaire pour rejoindre les sardines pour moi c'est un point de non retour en tant que supporter.

Son comportement n'est pas irréprochable, la preuve il ne vient pas à l'entraînement la veille du match.

Alors certe c'est un bon joueur que j'aurai voulu avoir cette année mais pas avec cette mentalité.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#1844 10-09-2020 16:31:26

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Je suis pour le faire jouer et le montrer. Déjà c'est pas une quiche, ça envoie le message qu'au pire, on le garde, donc il sera pas bradé et il va y avoir beaucoup de matchs cette saison, autant commencer la rotation maintenant.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#1845 10-09-2020 17:06:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Pourquoi pas le proposer a Sasuolo , Lyon ... dans un echange avec Boga, Reine Adelaide....?

Asa .....me plait beaucoup !

#1846 10-09-2020 17:16:15

R-P
Membre
Inscrit(e): 06-09-2018

Oh oui à Lyon, ce serai drôle après toutes les déclarations en direction de l'OM

#1847 10-09-2020 18:52:58

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Lyon était un moment intéressé par Niang, y'a peut-être moyen de faire un deal pour faire baisser le prix de Reine-Adélaïde. Mais sans doute préfèrent-ils vendre Depay ou Dembélé avant.

#1848 10-09-2020 19:11:56

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

froodge a écrit:

Je suis pour le faire jouer et le montrer. Déjà c'est pas une quiche, ça envoie le message qu'au pire, on le garde, donc il sera pas bradé et il va y avoir beaucoup de matchs cette saison, autant commencer la rotation maintenant.

Oui mais on ne connaît pas réellement l'état des tensions entre lui et Stéphan ni son degré de motivation.
Si dans sa tête il n'est plus là c'est même pas la peine de le faire jouer, ce sera avec un gros frein à main et la peur de se blesser.
De toute façon, le milieu du foot est un microcosme, s'il est devenu persona non grata au stade rennais les clubs intéressés le savent sans doute déjà.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#1849 11-09-2020 12:25:47

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Excellent article du non moins excellent Benjamin Idrac dans l’OF de ce matin intitulé «N’Baye Niang, une impasse en trois explications». S’il avait voulu être polémique, il aurait pu l’appeler, en paraphrasant le titre d’un film de Lelouch : «Itinéraire d’un enfant gâté ».

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#1850 11-09-2020 12:57:22

SuppSRFC
Membre
Inscrit(e): 09-08-2018

Bon bah il ne risque pas de jouer, il n'était pas à l'entraînement aujourd'hui...

EDIT : pas à l'entraînement collectif, il était en salle

Dernière édition de: SuppSRFC (11-09-2020 13:29:37)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.6 KiO (Pic : 787.5 KiO) ]