Vous n'êtes pas connecté.
plutôt qu'adelaide je préfère Imran Louza.Même si c'est un nantais.
Ca peut devenir notre nouveau Monterrubio
Pour le 3eme poste au milieu (en espérant le départ de Grenier), j'aimerais bien Moutinho estimé à 8M selon transfermarkt. Par contre la salaire est conséquent (9M/an)
Pour les gardiens regardons en ligue 1 il y a ce qu’il faut :
W. Benitez 27 ans Nice évalué à 8 millions
P. Rajkovic 23 ans Reims’ évalué à 8 millions
G. Larsonneur 23 ans Brest évalué à 6,5 millions
A. Gomis 27 ans Dijon évalué à 2,5 millions
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
coté ligue 1 pour moi le meilleur choix serait Rajkovic. Après je vois pas trop Reims le lâcher (a moins de mettre 12/13 M ? et encore)
Dernière édition de: canto07 (10-09-2020 10:03:18)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Rajković sans doute le plus compliqué en effet...
Acheté 5M€ il y a seulement 1 an ça va être chaud sauf une offre folle comme a pu le faire Chelsea !
En étant plus raisonnable 8 M€ (+2M de bonus) sur (le breton) Larsonneur en espérant avoir notre gardien pour les 10 prochaines saison, ça m'irait !
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Je vois que Luca Zidane serait peut-être libre, je trouve cela plutôt étonnant. Il m'avait semblé que ses premiers pas au Real étaient fort encourageants et que son prêt à Santander avait donné satisfaction. Si quelqu'un sait ce qu'il en est ? C'est tout de même le titulaire incontesté de toutes les sélections France...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Larsonneur moi c'est un plan qui me botterait.
Il manque d'expérience du très haut niveau c'est sûr, mais c'est un bon équilibre entre le potentiel du joueur et la capacité à aller à le chercher à un prix raisonnable (Nice et Reims sont EL et ne lâcheront pas leur gardien sans mettre le prix très haut comme le fait Rennes pour Mendy). Si c'est perdre Mendy à 20-28 M€ pour prendre un autre gardien sans expérience européenne à 15 ou 20 millions cela n'a pas d'intérêt.
Le Stade de Reims est encore très loin d'être assuré de faire l'EL...
Ils ont encore deux tours préliminaires en septembre et un barrage, (fin septembre début octobre).
S'ils sont éliminés rapidement ça peut changer la donne pour eux (cf J Martin l'année dernière)
Par contre je lis que Reims serait d'accord de le céder pour 20 M€... ça fait réfléchir... c'est à peine ce que Rennes va "gagner" sur E Mendy...
Dernière édition de: Créac'h Team (10-09-2020 13:39:05)
J’ai regardé Belgique - Islande , l’ailier gauche doku m’a fait bonne impression , rapide , capacité à éliminer , assez altruiste sur le bout de match que j’ai vu. Il a seulement 18 ans joue à Anderlecht . Profil intéressant pour une alternative au dossier Boga !
Très bonne idée! Il a toutes les qualités du joueur que l'on cherche sur l'aile. Mais il coute peut être très très cher quand on voit le prix du marché sur les jeunes joueurs avec un gros potentiel.
En defense centrale , j aimerais voir Mandi du betis . C est un defenseur a l aise avec le ballon .
Au milieu Cyprien de Nice me parait une bonne opportunite . Il peut apporter un profil plus offensif avec Cama et n zonzi .
Devant je sens que Boga est la priorite et que l on va faire sauter notre record de transfert.
Asa .....me plait beaucoup !
Pourquoi ne pas essayer de prendre Emmanuel Dennis de Bruges. Marseille serait dessus, et s'ils sont dessus ça veut dire que c'est jouable pr Rennes financièrement.
Attaquant qui peut jouer sur les côtés ou dans l'axe.
Autour de 20M€ de transfert.
Dennis est une bonne idée, ça pourrait être notre nouveau John Utaka. Seul inconvénient, il a plutôt l'habitude d'évoluer à droite ou dans l'axe mais pas sur l'aile gauche.
Moi je prendrais cyprien en solde, plus 10 millions sur Rui silva et godin où un profil similaire comme mandi... Et puis je pense qu'on serait armé pour la ligue 1 et la c1... Après si on a le bonheur de se qualifier pour le printemps européen et j'y crois notamment une troisième place , alors on pourrait se renforcer sur un ou deux postes... Sinon un prêt obligatoire à 25 millions sur mbaye ou alors on le garde car il a un sacré potentiel si il se bouge le derrière...
Allez Rennes for ever
Pourquoi ne pas essayer de prendre Emmanuel Dennis de Bruges. Marseille serait dessus, et s'ils sont dessus ça veut dire que c'est jouable pr Rennes financièrement.
Attaquant qui peut jouer sur les côtés ou dans l'axe.
Autour de 20M€ de transfert.
Très bon joueur ce Dennis. Si Marseille le fait c'est un très bon coup.
À mon avis, on va récupérer un joueur ou 2 de chelsea, sarr bof, tomuri, christensen, batshuayi ou zouma voir giroud quand il s apercevra qu'il ne jouera pas dans cet effectif pléthorique..
Allez Rennes for ever
Batshuayi vient d'être prêté à Crystal Palace.
Ouais je viens de voir ça, dommage...
Allez Rennes for ever
Zouma sa serait parfait.
Zouma ne quittera pas Chelsea. Et il est trop cher pour nous de toute façon.
Dernière édition de: Bloody Sam (10-09-2020 19:13:59)
On peut pas craquer et choper Fofana ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je me contenterais d'un Aïssa Mandi de mon côté.
Il est néanmoins un mois de Marché donc attendons les soldes de fin.
Je nous trouve déjà plus ou moins complet.
il y a un résultat que je vais regarder avec attention, c'est Kiev-Az en 3eme tour de qualif de LdC.
En cas de défaite de l'AZ, il y aura quelques types à séduire :
- Stengs
- Boadu
- Marco Bizot
- Idrissi
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mandi et Idrissi, je signe tous les jours.
Mandi a l'expérience qu'il nous faut et est très solide.
Pour Idrissi, je suis grand fan. Il a volé la vedette à Ziyech, il a confirmé sur plusieurs années. Il a toujours de bonnes notes et ne coûte pas si cher que ça comparé à d'autres joueurs de ce calibre (selon transfermarkt). Enfin il est encore jeune (possibilité de progresser et de le vendre plus cher éventuellement) et a une solide expérience en coupe d'Europe...
Je suis content de n'être pas le seul à penser à eux... je les ai suggéré il y a près d'un mois.
J'avais pas fait gaffe au stats de Marco Bizot. C'est dingue... même genre que Rajkovic quand il jouait en Israël avant de rejoindre Reims :
41 matchs l'an dernier, seulement 27 buts encaissés et 27 clean sheet !!!
Après le Celtic a été sorti de C1 et a encore des tours de C3 a passé pour jouer l'Europe... y a peut être aussi moyen de recruter un ou 2 joueurs là-bas si vous voyez ce que je veux dire...
Dernière édition de: Kouign35 (11-09-2020 13:26:20)
Pour Alkmaar et Salsburg j en ai déjà parlé avec Flo Maurice , et il suit ces équipes.
Et il y a d excellent joueurs a tous les postes dans ces équipes !
Concernant le gardien , je propose Soria de getafe qui est une des équipes surprises de liga.
Il a été un des meilleurs gardiens de liga l année dernière . Il mesure 1m92. Je pense que c est la meilleur option en Espagne!
Asa .....me plait beaucoup !
Soria était la doublure et Rico à Seville et il a poussé ce dernier sur le banc plusieurs fois en championnat et coupe d'europe.
En 2018 il part à Getafe et termine 5e, juste devant Seville. Il a gagné pas 1 fois mais 2 fois la ligue Europa la 2e en tant que titulaire (2016). Cette année là il jouait avec Gameiro, Adil Rami et un certain NZonzi et avait Unai Emery comme entraineur. Ils ont battu le Liverpool de Klopp en finale.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.222 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.62 KiO (Pic : 769.52 KiO) ]