Vous n'êtes pas connecté.
Il a surtout perdu un grand nombre de ballonnet en a pas récupéré beaucoup..
Tout le contraire de Kanté.. mais si ça te suffit..
Si on met un 7 à Rabiot sur ce match, Camavinga va avoir un 10 en faisant un match moyen pour lui mardi ..
God save the kouign
Kanté fait un très bon match
Rabiot n'a pas été catastrophique, juste correct.
Dubois misère ... Pavard reviens-nous vite.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je n'ai pas vu Ben Yedder sur la pelouse.
Le match n'a pas été intéressant ,ce n'est pas la 1ère fois , on retiendra la victoire qui pouvait être plus large si Griezmann ne s'était pas cru au rugby.
D'ailleurs je ne sais pas ce qui lui arrive a Griezmann mais ca devient inquietant non ?
Il devrait etre super epanoui d'etre au Barca et l'un des leader de l'EDF et on dirait qu'il supporte mal son nouveau statut.
A Griezman c'est clairement mental.
Il n'est pas du tout épanoui (c'est le moins que l'on puisse dire) à Barcelone, et si Messi reste, ça ne va pas s'améliorer...
Je ne serai pas étonné de le voir prêté (voir vendu) dès cette saison.
Ben Yedder est rentré hier ? C'était pas sur Martial la faute plutôt ?
Oups, oui c'est Martial qui est rentré. Mais c'est bien N'Zonzi qui l'a lancé, et y avait pas péno.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Mbappé positif au covid, j'espère qu'il n'a pas transmis à nos 2 milieux
Mbappé positif. J'espère que Cama et Nzonzi ont respecté les gestes barrières, je commence à avoir peur.
Oui ou d'un autre sens vaut mieux qu'ils le chopent maintenant que pendant la LDC
Dernière édition de: Aymoz (07-09-2020 20:44:56)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ça sent l'hécatombe en EDF, entre les chambres doubles, le vestiaire, l'entraînement, le match et les repas partagés... Clusters en vue... Si on perd nos 2 milieu pour les 3 prochaines rencontres, ça fait ch...
Allez Rennes for ever
Au moins Eduardo et Steven n'étaient pas sur le terrain quand tous les joueurs sont venus faire des bisous à M'Bappé après son but!
Je devrais peut-être revoir mon prono pour Lens-PSG...
Dernière édition de: Majac (07-09-2020 21:11:25)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Mbappé positif. J'espère que Cama et Nzonzi ont respecté les gestes barrières, je commence à avoir peur.
Je vois pas trop comment c'est possible de respecter les gestes barrière, il suffit déjà de voir sur le pelouse.
Au bout d'un moment, tous les joueurs vont le chopper je pense. A voir comment se passe l'immunité derrière.
D'ailleurs je ne sais pas ce qui lui arrive a Griezmann mais ca devient inquietant non ?
Il devrait etre super epanoui d'etre au Barca et l'un des leader de l'EDF et on dirait qu'il supporte mal son nouveau statut.
Griezmann, il est dans une situation catastrophique au Barça et avec Messi qui reste, ça va pas du tout s'arranger, il joue dans une position qui n'est pas la sienne, un jeu qui n'est pas le sien dans une équipe où tout tourne autour d'un joueur.
Le départ de Messi aurait pu lancer sa carrière au Barça, le libérer. Pour moi, Barcelone en retenant Messi a fait une connerie. Avoir une équipe où tout tourne autour d'un joueur, au bout d'un moment, ça marche pas.
J'espère qu'il va se barrer.
Dernière édition de: Zvon (07-09-2020 22:40:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si ont perd Steven et Eduardo pour 2 semaines ... Clairement dire que si ils l’attrapent maintenant serait plutôt une bonne nouvelle c’est assez aléatoire comme raisonnement quand on voit des Dybala ou Mandanda qui l’ont attrapé plusieurs fois.
Je veux N’Zonzi titulaire ce soir et voir Camavinga rentrer et faire l’amour au milieu Croate mais DD ne m’aime pas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nzonzi est titulaire déjà.
Après pour Cama, ça peut être compliqué. Soit DD veut calmer la "hype" et le protéger et le fait pas rentrer, soit il donne à tout le monde ce que tout le monde attend (et je parle pas que des supp rennais).
Bonne attaque sinon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A défaut de Cama c'est super que Nzonzi soit titulaire, ça le conforte dans son choix de venir à Rennes et ça le motivera à aller chercher sa place pour l'Euro.
Je vois bien Nzonzi laisser sa place à Cama justement, le passage de relai
Vu comment on se fait bouffer sans vraiment créer le danger en face va falloir faire quelque chose oui, changer Nzonzi pour Cama pourrait améliorer la créativité offensive.
C'est pas une franche réussite pour le moment le 3-5-2 de DD.
Il faut tenter quelque chose et donc faire rentrer Camavinga mais pas forcément pour remplacer Nzonzi
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Upamecano est catastrophique sur cette première MT, je deteste ce 532.
Sublime but de Griezmann. Martial, Ben yedder, Martial, Griezmann, ça c'ets beau. La seule belle chose de la première MT.
Moi j'aime bien ce trio devant.
Dernière édition de: Zvon (08-09-2020 21:31:38)
Super Griezmann! Il va pouvoir oublier son péno moisi.
Mais on peine toujours à être dangereux sans pour autant bloquer les Croates, même si ça s'équilibre un peu.
Oh Martial, un peu de chatte ça ne fait pas de mal
Quel beau joueur ce Ben Yedder n'empêche.
Le 2-1 est très heureux.
L'animation est quasi-inexistante... Hormis dans les 5 dernières minutes.
On a un vrai problème avec les pistons, ça ne combine pas assez. Le pressing n'est pas coordonné.
Beaucoup de réglages à faire à la mi-temps.
#ToutDonner
Ce premier But Tricolore est un modèle du genre. Les plus beau tant la conception est magnifique. Très content pour Martial qui doit occuper ce poste de 9 pour l'après Giroud et même avant... Autant ce 3-5-2 a "matché" tout de suitea Lyon, autant là c'est plus que poussif. On sent des joueurs perdu... Mendy et Sissoko n'apporte pas assez dans les couloirs, mais c'est aussi du au fait qu'on arrive pas à trouver des décalages.
Dernière édition de: bretagne sud (08-09-2020 21:43:35)
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.32 KiO (Pic : 778.22 KiO) ]