Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9526 08-09-2020 11:41:53

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il reste 3 semaines de mercato...

#9527 08-09-2020 11:55:09

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

J'aurais jamais cru prendre sa défense,...mais c'est lui qui abuse selon la modération là ? biglol

Et dire qu'il a pris soin de pas poursuivre hors sujet la provocation tout azimut de Kouign35,..il a trouvé un collier d'immunité lui, ou comment ça se passe ?

Dernière édition de: VanDenBoogaard (08-09-2020 11:56:00)

#9528 08-09-2020 11:58:44

Harry Badgé
Membre

Le ban devait être pour une autre altercation sur un autre sujet (Bourigeaud attaquant etc) il me semble wink

#9529 08-09-2020 12:08:13

Grig
Membre

Il n'est pas banni il a été banni (par le passé).

#9530 08-09-2020 12:10:25

VanDenBoogaard
? Nani ?

Ok pour ça, mais parler de dénigrement à l'encontre de Kouign35, j'ai du mal à ne pas penser que le problème n'est pas pris à l'envers...

#9531 08-09-2020 17:41:40

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

futur ex-débutant a écrit:

Histoire de boucler notre histoire (j'avoue je suis un relou pour certains par moment) Les journalistes disent jouer au cœur du jeu... Personne ne dit redescendre d'un cran.

Si un attaquant qui redescend est un milieu, un attaquant qui avance est un arrière adverse, un gardien de but adverse ou un supporter du rck ?

Très bonne journée Anthony

M E G A  L O U R D E U R

Sans déconner, il peut y avoir une discussion très intéressante sur une de nos joueurs cadres, mais non, t'as déjà pris la tête, et tu recommences. Bordel, tu sais que @Anthony35 te répondra en plus. Donc, tu sais que tu vas refoutre la merde.

Tout le monde comprend ce que "descendre d'un cran" signifie. C'est peut-être faux dans l'absolu (perso, j'en sais rien, footix que je suis) mais on s'en cogne. A la limite, tu fais la remarque tranquillement au détour d'une réponse sur le fond du sujet et avec le ton approprié, non ?

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#9532 08-09-2020 19:48:32

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Tiens, puisque notre Audiard de campagne aurait eu 100 ans cette année : "Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux. "

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#9533 08-09-2020 20:10:38

Grig
Membre

J'ai supprimé l'inévitable réponse et réponse de réponse qui s'en sont ensuivies et qui n'ont aucun intérêt.

#9534 08-09-2020 20:31:19

Anthony35
Invité

Anthony35 a écrit:

je sais très bien où ça mène de discuter avec toi je passe.

Désolé j’aurais du m’en tenir à ça, je sais mais j’écris comme je parle

#9535 08-09-2020 20:32:43

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

futur ex-débutant a écrit:

Le débat sur Bourigeaud devient brouillé (voire incompréhensible) vu que l'explication d'Anthony se base sur "Bourigeaud plus attaquant" ce qui ne correspond à rien alors que de l'autre côté Mandjana le trouve mauvais quand il se projette...

Avoir trouvé Bourigeaud bon la première saison car il a marqué est footix. Je l'apprécie pour sa générosité. Elle il est très utile pour cela à l'équipe et amener cette chose qu'on n'avait pas vu depuis longtemps. Mais son football n'est pas assez fort pour peser sur le jeu de son équipe.
Ces qualités collent bien au couloir. Problème c'est qu'à droite, il 6 à Raphinha... Je pense qu'on aurait dû voir davantage sur la saison, raphi à gauche et Bourigeaud à droite.

Merci Kant de déplacer la conversation au bon endroit.

C'est mon premier message. En quoi le ton est mauvais ? Usage du mot footix qui a dégoupillé le pirate marsouin. Ça choque pas les personnes conscientes de la réalité.

Ma blague dans le deuxième paragraphe est sympathique pas lourde ? :-)

Dommage que grig est poliment supprimé mon message quand je reprenais explicitement les choses.

Je reprends Anthony sur Bourigeaud attaquant sur 3 points. 1) on ne dit pas attaquant 2) il n'a jamais été avant. 3) il n'a jamais pas été moins bon.

Un moment il reprend les propos d'idrac pour se donner un faux point sur un aspect que personne n'aborde sauf lui. Par contre sur les propos des autres, il n'y a plus de réponses concrètes. En plus il déforme. Il utilise les propos d'idrac dans pleine lucarne sauf qu'idrac et les journalistes présents ne disent pas redescendre. Ils disent jouer au cœur du jeu ce qui indique le déplacement non pas avant - milieu mais couloir- axe.

Je n'ai pas à me brider et à tolérer des choses fausses. D'autant que j'aime bien afficher certaines personnalités...

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#9536 08-09-2020 20:37:51

Anthony35
Invité

Tu perds ton temps. J’utilise les termes que je veux et tout le monde comprend.

Maintenant lâche moi la grappe.

#9537 08-09-2020 21:03:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

C'est pas pour interrompre votre conversation mais mon problème de messagerie n'a toujours pas été réglé. Est-ce que quelqu'un peut regarder svp.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#9538 08-09-2020 21:04:36

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Tu trompes encore. J'utilise mon temps.  Dans cette cours de récréation Anthony marsouin n'est pas celui qui a raison sur tout même s'il écrit des tonnes et trouves des échappatoire  à la première contrariété.

Tu n'aurais pas du te taire mais t'exprimer autrement et accepter de ne pas avoir raison.

Si je dis tu es attardé. Même si tout le monde le comprend, c'est faux donc ce n'est pas à dire. C'est pareil pour bourigeaud attaquant.

Et au fait, tu n'as pas une belle théorie sur le fait de prendre tous les autres, dont tu n'as pas l'avis, comme caution... Sur ce passe une bonne soirée.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#9539 08-09-2020 23:47:59

Anthony35
Invité

« Cour de récré » « Anthony marsouin » l’insulte est la signature de ceux qui n’ont rien à dire.

Je sais même pas comment tu arrives à soutenir que Bourigeaud ne jouait pas plus haut il y a deux ans, et donc qu’il joue plus bas maintenant.

Dès le début tu m’as pris de haut avec tes manières d’ayatollah footbalistique, j’ai voulu rester humble mais je te vois prendre la confiance petit à petit.

Tu l’as dit toi-même, « attaquant » c’est pas un poste, alors si j’ai envie de dire que Bourigeaud fait la gueule de plus être « attaquant » comme à l’époque où ils faisaient la paire avec Sarr, et bien je le dis, et si ça te plaît pas c’est le même tarot alors je te prierai d’arrêter de me harceler.

Et autre chose, j’ai pas dit que Bourigeaud était moins bon, le seul truc où je me suis permis de mettre en cause ses performances c’est de dire que Tait avait été meilleur que lui sur le dernier match (et, en règle générale, qu’il avait du mal en début de saison). Et encore, j’ai mis v’la les pincettes.

Ce que je dis c’est que je trouve qu’il n’a plus le même allant, le même feu, la même « grinta », quoi que ce terme à la con puisse signifier. Et son jeu sans ballon, j’y ai rendu hommage pas plus tard qu’il y a une semaine

Anthony35 a écrit:

Toujours du gros taf sans ballon, volume énorme, après on sait le potentiel qu’il a balle au pied, c’est clair qu’il peut faire carrément mieux mais je lui enlève pas son totem d’immunité pour autant ;-)

Alors je sais pas trop quelle mouche te pique, mais gros, c’est toi qui t’affiche bêtement à vouloir me « coincer » (genre, sur un forum, tu veux « coincer » qui toi), comme si je prétendais avoir toujours raison (c’est l’hôpital qui se fout de la charité) alors je vais te laisser parce que je vois que tu es en train de péter un câble et moi ça me fait de la peine tu vois, en règle générale j’essaie plutôt d’empêcher les gens de péter des câbles, et le Stade Rennais tu vois, ça me permet de m’évader alors, merde, une bonne fois pour toute, tu m’aimes pas, alors arrête de me parler! C’est toujours toi qui viens me brancher bordel!!

Dernière édition de: Anthony35 (08-09-2020 23:58:30)

#9540 09-09-2020 00:31:03

Dark.City
Invité

Zvon a écrit:

C'est pas pour interrompre votre conversation mais mon problème de messagerie n'a toujours pas été réglé. Est-ce que quelqu'un peut regarder svp.

j'ai le même souci, j'ai demandé la suppression de mon compte et je dois attendre le retour de Nils.

#9541 09-09-2020 22:01:28

Anthony35
Invité

Bon du coup j’ai suivi l’exemple de DC au revoir à tous et toutes

#9542 09-09-2020 22:10:50

Harry Badgé
Membre

Pas ça, Anthony35, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !

#9543 10-09-2020 10:31:17

KantBZH
Membre

Je m'inquiète pour @Roudoudou du coup... non

Par ailleurs, on prend les paris sur lequel des deux reviendra en premier ? naughty

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#9544 10-09-2020 10:39:46

Harry Badgé
Membre

@KantBZH..Une des habitudes sur un forum est de toujours avoir un second compte avant de supprimer le premier...

#9545 10-09-2020 14:14:02

Yoyoceltik Ier
Invité

Tiens, pour une fois je n'y suis pour rien, ça fait plaisir !

Bonne continuation à eux deux et à bientôt smile

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (10-09-2020 14:14:23)

#9546 10-09-2020 15:23:09

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

KantBZH a écrit:

Je m'inquiète pour @Roudoudou du coup... non

Ça c’est vraiment gentil de ta part. Pourquoi tant de sollicitude ? Si tu penses qu’Anthony et moi sommes la même personne, que je suis le docteur Jeckill de SRO et lui son Mister Hyde, tu as gagné. Oui je l’avoue c’est moi Anthony 35 la terreur du forum. Maintenant je sais que je vais être banni à vie. Tant pis, je me suis bien amusé !

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#9547 10-09-2020 16:28:46

Pagistralement Votre
Invité

Harry Badgé a écrit:

@KantBZH..Une des habitudes sur un forum est de toujours avoir un second compte avant de supprimer le premier...

C'est pas EmilieB le DC de DC ? tongue

Sinon salut les artistes, au plaisir de vous relire rapidement lorsque Rennes sera inévitablement sur le toit de l'europe

Dernière édition de: Pagistralement Votre (10-09-2020 16:29:10)

#9548 11-09-2020 09:40:12

KantBZH
Membre

@Roudoudou

Mais non mon cher @Roudoudou, c'était juste une petite remarque amusée sur tes messages d'approbation et d'admiration qui suivaient les messages de @Anthony35 ces derniers mois. wink

#9549 11-09-2020 09:57:12

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

par contre je lirais bien des poèmes d'Anthony
en MP ?
thx

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#9550 11-09-2020 16:57:58

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

KantBZH a écrit:

Mais non mon cher @Roudoudou, c'était juste une petite remarque amusée sur tes messages d'approbation et d'admiration qui suivaient les messages de @Anthony35 ces derniers mois. wink

Très flatté de cette exégèse de mes modestes interventions. Il y a beaucoup d'autres forumistes, dont toi, dont j'apprécie les posts. Palme au Petit Henri tout de même. Celui-là, je partage 90% de ses points de vue. Anthony, quant à lui, est certes parfois insupportable par son côté écorché vif mais je l'apprécie beaucoup à la suite de longues conversations en mp. Il a cette qualité de ne pas penser comme tout le monde (cf ma citation de Marguerite Yourcenar) à une époque où on envisage de nous mettre bientôt des puces dans le cerveau pour être encore plus certains que notre pensée sera parfaitement formatée et uniformisée. Je loin d'être d'accord avec tout ce qu'il écrit mais quand je suis en ligne avec lui, je le souligne. C'est vrai que je ne le fais pas avec tout le monde, ça polluerait le forum.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.29 KiO (Pic : 777.19 KiO) ]