Vous n'êtes pas connecté.
Benrahma est déjà inaccessible, sa très bonne saison et son exposition en Championship font qu'il a tapé dans l’œil des grosses écuries de Premier League. Par contre, il me semble qu'il y a quelques années, il y avait eu une rumeur d'arrivée chez nous.
Dernière édition de: fcdalex (06-09-2020 12:52:23)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
En défenseur central pourquoi ne pas remettre au goût du jour l'ancienne rumeur Vida . Joueur d'expérience, un peu plus jeune que Godín (31ans) et surement plus abordable financièrement parlant.
Qu'en pensez-vous?
Et Mbeumo, il est déjà inaccessible ou la C1 pourrait le faire revenir en France? On était déjà en contact avec lui avant qu'il ne parte en Championship, et il a plutôt bien confirmé son gros potentiel.
Koscielny ça pourrait être sympa aussi...
Sed nunc haec persona non grata est apud nos.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Vu qu'on est en pourparlers avec Chelsea sur plusieurs doss', pourquoi ne pas tenter de se faire prêter ou acheter Michy Batshuayi en cas de départ de Niang ??
Que vaut-il ? Qu'en pensez-vous ?? (FloMo si tu me lis...)
Dernière édition de: NixonJ (06-09-2020 22:31:33)
!-! Le H c'est le S !-!
Etant donné que Chelsea en demande 30M€ et que son salaire est de 130 000€ net... par semaine !
Ca me parait très compliqué
Vu que le départ de Mendy semble se préciser, pourquoi ne pas récupérer Kepa en prêt dans le deal à la place? Il ne peut pas avoir perdu son talent comme ça.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Parce que le projet visiblement à Chelsea est de mettre Kepa en concurrence et non de s'en débarrasser.
On leur vend Mendy pour 25 et on allonge 55 millions au bout pour Kepa?
ou on retourne au stade de reims pour prendre son remplaçant
Y a aussi un paquet d’autres bons gardiens hormis ces 2 là, hein. Areola est un bon gardien mais il se dit que Paris préfère un transfert. Ruffier était très bon mais son âge et ses pbs actuels font un peu douter.
Quand je vois Montpellier : ils ont attiré Rulli en prêt l’an dernier et le tout nouveau semble très prometteur. On peut s’en inspirer, non ?
C'est vrai, encore faut-il des joueurs disponibles, ou des clubs prêts à les lâcher à quelques semaines de la fin du mercato. Alors si Rennes le fait, pourquoi pas d'autres ? Mais bon rien n'est moins sur, si on rajoute le temps de la négo, ça peut vite filer à fin septembre.
On peut aussi raisonnablement penser que la cellule de recrutement s'est activé sur ce dossier depuis que Chelsea est insistant.
On leur vend Mendy pour 25 et on allonge 55 millions au bout pour Kepa?
Ha ouais carrément... c'est sympa de me prendre pour un débile. C'est encore mieux de bien lire mon message où je parle d'un prêt.
Si Mendy part, Safonov de Krasnodar.
21 ans, 1,91m, côté à 9,5M€ sur TM.
Très explosif et complet, c'est la nouvelle Hype en Russie, il a intégré les A.
Toujours dur de déloger un russe mais celui-là est prometteur.
https://youtu.be/gjyPa6w7J6U
Perso je sent bien Kevin Trapp.
Parle français, expérience L1 et LdC.
Francfort cherche à s'en séparer.
Un taulier.
Ha oui, Trapp j'aime bien, bonne suggestion.
Perso je sent bien Kevin Trapp.
Parle français, expérience L1 et LdC.
Francfort cherche à s'en séparer.
Un taulier.
Oui interessant.
Ça me semble évident que le club y pense.
Sa venue me plairait.
#ToutDonner
TRAPP je dis aussi oui mais le joueur à un gros déficit au niveau du jeu au pied !
Lors du match Allemagne Espagne il a fait parfois peur à ses défenseurs avec des relances non maîtrisées
Par contre intégration très rapide car il parle le français
Quand tu te souviens des interviews sur Canal le mec a l'air d'être bien dans ses pompes pas trop bling bling
De toute façon il va falloir trouver un gars du même niveau que MENDY
Dommage vraiment dommage que MENDY part si cela se confirme car on avait trouvé un super gardien
Dernière édition de: bzh22 (07-09-2020 22:51:19)
Si c'est un joueur evoluant en Bundesliga comme évoqué dans PL, il y a Timo Horn et Zueler d'intéressant aussi.
Raclur a écrit:On leur vend Mendy pour 25 et on allonge 55 millions au bout pour Kepa?
Ha ouais carrément... c'est sympa de me prendre pour un débile. C'est encore mieux de bien lire mon message où je parle d'un prêt.
C’était une blague mec
Ospina pour l'expérience
Prior après sa belle saison en ligue 2, impressionnant et régulier
Karius ?
Brice Samba ?
fcdalex a écrit:Raclur a écrit:On leur vend Mendy pour 25 et on allonge 55 millions au bout pour Kepa?
C’était une blague mec
Désolé de ma réaction alors, le smiley prêtait à confusion.
Je l'ai déjà suggéré mais Romero à MU ça pourrait être pas mal, il va être barré par DeGea et Henderson qui revient d'un prêt très concluant à Sheffield.
Pour remplacer Mendy, je propose Rui Patricio de Wolverhampton :
- 90 matchs de coupe d'Europe donc grosse expérience et ne risque pas de craquer sous la pression
- international portugais donc coup de projecteur sur le SRFC (ce qui peut attirer les pépites brésiliennes jouant au Portugal)
- entente avec Salin qui parle portugais au niveau des gardiens, Raphinha en plus... sans compter qu'il parle Anglais
- grosse saison avec les Wolves (seulement 40 buts encaissés en 38 matchs)
- son club n'étant pas qualifié en C1 et ayant fait une année exceptionnelle, il pourrait être intéressé par le projet Rennais
- évalué à 16 millions d'euros et un contrat jusqu'en 2022, son prix d'achat pourrait être inférieur au prix de vente de Mendy
[ Généré en 0.214 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.59 KiO (Pic : 764.49 KiO) ]