Vous n'êtes pas connecté.
Et des jeunes du club prometteurs en doublure. Ce serait parfait. Et si il peut signer un peu plus longtemps que Maouassa ce ne serait pas de refus non plus.
Superbe nouvelle si il prolonge!!
J’aime beaucoup!
Alleluïa!
Enfin rien n'est officiel pour le moment...
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Il faudra sans doute attendre la fin de sa quarantaine.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1167582
Hamari reprends avec le groupe , par contre "Le Malien, en passe de prolonger son bail à Rennes" ?
Excellent si c'est vrai
Dernière édition de: BiG FleO (03-09-2020 16:11:54)
Traoré prolongé jusqu'à 2023 ! Officiel
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Prolongation jusqu'en 2023 !
Merci à lui et bravo à la direction https://twitter.com/staderennais/status … 9102377984
Oh la bonne nouvelle !! Merci
Oh oui je bande !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Magnifique
Félicitations à la nouvelle direction car c'était pas gagné ce dossier très mal géré par l'ancien président....
Cool, ça permet de le vendre au PSG cette année au prix fort tout en laissant la place à Soppy
Ça a pris du temps mais le résultat est là, très bonne nouvelle!
En espérant que ça n'entraîne pas le départ de Soppy.
Superbe nouvelle ... le club grandit et cette prolongation n’en est qu’une preuve de plus.
Bon boulot de la part de la direction ça fait plaisir
J'adore le joueur et l'Homme, mais je suis mitigé sur cette prolongation... si cela entraine le départ de Soppy c'est une belle connerie. Potentiellement on a un joueur a l'énorme potentiel derrière, et des fois faut savoir se séparer d'un superbe joueur quand derrière tu en as un tout aussi bon et plus jeune. Je crains que cette prolongation soit suivi d'un départ de Soppy...
Bon si on a la prolongation des deux, on pourra sabrer le champagne
Je dirais que c'est plus Boey qui doit se faire du souci..
Bien sûr !
Car Soppy a son âge si on lui dit qu'il va être la doublure d'Hamari dans un club qui joue la LDC, qu'est ce que tu veux de plus ?
On va pas lui promettre une place de titu non plus !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'adore le joueur et l'Homme, mais je suis mitigé sur cette prolongation... si cela entraine le départ de Soppy c'est une belle connerie. Potentiellement on a un joueur a l'énorme potentiel derrière, et des fois faut savoir se séparer d'un superbe joueur quand derrière tu en as un tout aussi bon et plus jeune. Je crains que cette prolongation soit suivi d'un départ de Soppy...
Bon si on a la prolongation des deux, on pourra sabrer le champagne
C’est pas toi qui disait que l’avenir de Soppy était dans l’axe ?
Très bonne nouvelle
Cela va permettre à soppy de progresser tout au long de l'année à ses côtés
Puis de reprendre le flambeau l an prochain avec le départ d hamari pour un nouveau challenge
Et il ne faut pas oublier que soppy peut également gagner sa place dans l axe ...
Yes ! Yes ! Yes !
Hélico toute la soirée !!!!
@ Bretagne sud
Et puis tu sais très bien que si Hamari a prolongé, il n'ira sans doute pas au delà de la saison qui vient, comme prévu.
Il est prolongé pour le revaloriser, et qu'on fasse une belle vente derrière.
Soppy n'a pas plus de soucis à se faire que s'il allait au bout de son contrat, même moins, car une recrue se serait plus mis en travers de sa route.
Enfin, je suis pas persuadé que ça change quoi que ce soit pour Soppy en fait, tellement il a le feu au cul...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (07-09-2020 20:55:10)
Parfait !
Un dernière saison pour joueur la ligue des champions avec nous avant de le laisser partir contre un bon chèque et installer Soppy à son poste l'année prochaine (j'espère).
En tout cas une très bonne nouvelle pour cette année.
Une très très bonne nouvelle :color:
Hamari est devenu un des piliers de notre équipe. Cette année, c'est tout le contraire de l'an dernier, on arrive à garder nos cadres. Comment ne pas s'en réjouir?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.84 KiO (Pic : 700.73 KiO) ]