Vous n'êtes pas connecté.
ben ils ont qu'à sortir le chèquier maintenant qu'ils jouent la LIGUE DES CHAMPIONS, ils doivent avoir des moyens.:rouge:
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Les supporters de Toulouse n'ont pas arreté de lui cracher dessus sur le SRO, ca serait bien marrant qu'il retourne la bas, je suis sur qu'ils changeraient de discours sur lui, en tout cas moi je suis pour qu'il reste chez nous mais bon...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
moi aussi je suis pour qu'il reste, meme si je pense qu'il vaut très cher, et puis si il part il faudrait le remplacer lui aussi, car ça reste un remplaçant de luxe, même si tout le monde lui chie dessus en ce moment.
Dernière édition de: Roskaï (21-06-2007 14:06:49)
moreira est motivé je l'ai vu ce matin faire son footing a st gregoire
il ne veut pas louper le debut de championnat
moi j'ai confiance en lui
Je pense qu'il restera car il n'a jamais montré des envies de partir.il lui suffit de marquer un but en amical et sa confiance reviendra !!!
Le but en amical c'est déja fait, mais ça n'a rien donné en championnat ensuite.
Si une passe décisive en début d'année contre Monaco
il faut je pensse a un moment arreter de critiquer Dani car au moin quand il entre sur le terrain il se bouge le c*l le pepere c'est pas le cas de tout le monde (thomert) moi je pensse que si il reste il ne peu pas faire pire que la saison passé et donc nous planter quelque but (10 se serai pas mal) donc gardon Dani car il va avoir la rage et je pensse que en plus de l'UEFA il va nous etre grandement utile
bla bla bla ligue 1 voila nos petits rennais et il vont en manger du lion croyez moi
Pour cela il faudrait d'abord qu'il déménage
Pour ceux qui ne savent pas Moreira habite l'ancienne maison de Boloni...
Dernière édition de: dams (29-06-2007 14:41:17)
Ca veux tout dire
Laszlo lui a jeté un sort Roumain (d'ailleurs je crois que c'est lui qui l'a fait venir à Rennes ? Ou Dréossi...)
Pour cela il faudrait d'abord qu'il déménage
Pour ceux qui ne savent pas Moreira habite l'ancienne maison de Boloni...
Il a justement déménagé (ou est en train de le faire).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Il habite ou habitait à Saint-Gregoire Moreira ?
sans transition, je viens juste de le croiser route de lorient (entainement à 16H00 au stade)
il a une belle bagnole le daniel
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
C'est quoi ??
porsche je sais pas quoi (comme modèle) la même que sorlin
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Et dire que Frei roulait en Focus
Dernière édition de: Valent (29-06-2007 16:02:26)
Et dire que je roule en Clio...
Ziani qui roulait en R21 Nevada ...
Et guy roux en fuego
Mon imagination me travaille, désolé
Et dire que je roule en Clio...
Même combat moi c'est une Clio de 97...
Pas le droit d'inventer c'est trop facile !!
Pour continuer, Wiltord en MGF (Rouge)...
Nasri c'était son père qui l'enmenait au Vélodrome...
La femme à Rubio une A3 et je l'ai conduite
T'as conduis la femme à Rubio !
Dernière édition de: Pas de chance (29-06-2007 16:37:34)
ah non juste sa voiture malheureusement
[ Généré en 0.043 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.67 KiO (Pic : 729.57 KiO) ]