Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai, c'est la première fois que je vois ça et c'est une bonne idée (m'étonne pas de la part de Stéphan...). D'autres clubs fr font ça ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Personne ne sait pour l'absence de Bonnet ? C'est peut-être qu'il ne fait pas encore froid.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
@ptitbagz
Stuttgart-Strasbourg à 16h00
Metz a joué Kaiserslautern hier, résultat 1-1
Sinon y en a aucun autre
Marseille a joué contre Nîmes hier, mais c'est moins exotique.
j'ai pas vu dans la liste des matchs amicaux... ça a donné quoi ?
2-2, l'OM menait 2-0 au bout de 10 minutes mais s'est fait ensuite rejoindre. Aucune idée de la qualité du match.
Personne ne sait pour l'absence de Bonnet ? C'est peut-être qu'il ne fait pas encore froid.
Il n'a pas fait le déplacement pour jouer avec la N3.
Serait-il possible d'avoir un lien pour suivre cette rencontre Merci
Pour info, sur mon IPTV, dans les chaînes portuguaises, il y a une chaîne du Benfica.
J'ai même pu y voir Bourigeaud et Hunou en pleine discussion d'avant-match
Cadoudal a écrit:Personne ne sait pour l'absence de Bonnet ? C'est peut-être qu'il ne fait pas encore froid.
Il n'a pas fait le déplacement pour jouer avec la N3.
Merci beaucoup.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
C'est diffusé sur le site du stade, bon match !
J’aime bien cette compo. On va pouvoir Brassier à gauche, Tait au milieu, Gboho et Guirassy.
Hâte de voir ça
Oh, super initiative de le diffuser sur le site! Merci pour l'info!
Même vide il claque leur stade.
Dernière édition de: Gashko (05-09-2020 19:43:29)
Ça a l'air parti pour une diffusion qui va mettre nos nerfs à rude épreuve. :oops:
Oui une chaîne de Benfica le diffuse je le voit en direct excellente qualité
Gboho - Guirassy - Del Castillo
Tait - Martin - Bourigeaud
Brassier - Aguerd - Da Silva - Soppy
Salin
ou pourquoi pas (mais je pense pas…)
Guirassy
Tait - Gboho - Del Castillo
Martin - Bourigeaud
Brassier - Aguerd - Da Silva - Soppy
Salin
put*** la réalisation Ligue des Champions
wow
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
2-2, l'OM menait 2-0 au bout de 10 minutes mais s'est fait ensuite rejoindre. Aucune idée de la qualité du match.
Ça fait plaisir
C'est vraiment cool ce genre de match pendant la trêve international où on a généralement rien à se mettre sous la dent pendant 2 semaines ...
Pedro : Benfica TV Faut pas oublier que c'est un des plus grands clubs d'Europe, une institution et le club avec le plus grand nombre de "socios" d'Europe (mais Allez Porto faut pas déconner )
C'est du lourd en face ... Everton, Pizzi, Pedrinho et Rafa, de très très bon joueurs.
Dernière édition de: xxRck91xx (05-09-2020 20:17:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ohlala la passe exceptionnelle de Bourig pour Gboho
On est pas mal ,Soppy continu sur sa lancée très fort . Pfff y a jamais penalty la dessus ,et Tait c'est aucunement sa place d'être au milieu .
1 à o pour eux mais l'arbitre a été généreu sur ce penalty
Aguerd et Bourigeaud sont vraiment bien aussi
Dernière édition de: Cali35 (05-09-2020 20:36:30)
Oui surement mais c'est très bien ainsi !
On va devoir apprendre ce que c'est la LDC... et que ce soit les attaquant de Man U, du Barça, du Réal, tous serait tombés de la même façon et il y aurait eu péno également !
Mieux vaut que l'on s'en rende compte aujourd'hui en amical !
Équilibré pour l’instant malgré le penalty très dur.
Tait semble perdu et ralenti le jeu.
C'est bien de se prendre ce péno en amical, faut pas tenir l'épaule de l'adversaire dans la surface!
Tait il les accumule un peu les erreurs bêtes.
C'est marrant je le trouve très bon Tait perso. Bien meilleur que quand il joue ailier.
Pas mal les CF de Bourigeaud.
[ Généré en 0.094 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.48 KiO (Pic : 725.38 KiO) ]