Vous n'êtes pas connecté.
Comme prévu, la Ligue veut mettre en place un nouveau protocole qui permettra de jouer les matchs tant qu'il n'y-a pas plus de 10 joueurs positifs. Le gouvernement doit donner son accord, mais le ministère des sports est pour.
Oups, désolé pour le double post.
Dernière édition de: Gashko (02-09-2020 21:12:11)
Est ce qu'il vaut mieux avoir peu ou beaucoup de joueurs dans son effectif cette année ?
Vaut mieux reporter ces matchs ou non ?
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
En tout cas ils auront le temps de se reposer du coup
Si j'étais mauvaise langue, je dirai que tout ça est volontaire... mais bon loin de moi l'idée d'être mauvaise langue...
Au PSG, Paredes, Di Maria et ... Neymar bien-sûr atteints par le Covid. A qui le tour? Bientôt au PSG, on ne jouera pas au KIKILACHOPE, mais au KIKILAPACHOPE!
Dernière édition de: Majac (02-09-2020 21:28:40)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
On pourrait aussi dire qu'il vaut mieux que tes joueurs le chope maintenant plutôt que dans 6 mois pendant la LdC...
3 matchs de retard c'est pas la fin du monde, ça va même redonner du «suspense» en ce début de championnat et ça donnera peut-être des idées pour les prochaines saisons, par exemple 1 match de retard par tranche de 10 points d'avance sur le 2e.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ils ont trois cas avérés donc pourquoi parle t'on (encore) de report ? C'était pas 4 cas ? Nous on a joué hein.
C'est bon les starlettes elles sont reposées ?
Quel club détestable.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Personne ne parle de report pour l'instant sachant en plus que le prochain match est dans 10-11 jours.
Aulas qui chiale encore et qui réclame 115M à la LFP
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais et la lfp qui elle demande 117m a l'Etat pour compenser les pertes liées aux manque du public
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
On va donc potentiellement avoir un retard de 3 matches pour le PSG par rapport au calendrier, un à cause d'une demande hallucinante qui a été acceptée de manière encore plus hallucinante et un en conséquence de tout ça. Il devrait y avoir des sanctions mais comme la Ligue a accepté...
Juste comme ça au passage les équipes qui ont participés aux finals 8 en Liga et en Première ligue ne reprennent que lors de la 3 ème journée !! Et en Italie et Allemagne ils ne reprennent que le 20 Septembre !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ils ne reprennent que le 20 septembre parce qu’ils ont finis leur championnat et que leur mercato est décalé.
Qu’ils reprennent à la 3ème journée c’est ridicule.
Dernière édition de: xxRck91xx (03-09-2020 07:32:15)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca va être un bordel au niveau des états de formes ! Je continue de penser que les clubs français auront un coup à jouer cette saison encore, et que par ailleurs, quand les autres championnats seront à rattraper le retard sur le calendrier pour finir dans les clous en vu de l'Euro, les clubs français pourraient n'avoir qu'à se concentrer sur l'Europe. En admettant qu'ils y soient toujours qualifiés.
Finalement, l'arrêt de la Coupe de la Ligue arrange vraiment bien le coup cette saison car je ne vois pas comment on aurait pu caler cette vingtaine de matchs supplémentaires.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
la LFP a changé le protocole sanitaire pour les reports. Si les clubs ont au moins 20 joueurs "négatifs" = ça joue !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Du coup c'est positif ? Ou négatif ? Je ne m'en rend plus vraiment bien compte...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Comme prévu, la Ligue veut mettre en place un nouveau protocole qui permettra de jouer les matchs tant qu'il n'y-a pas plus de 10 joueurs positifs. Le gouvernement doit donner son accord, mais le ministère des sports est pour
Sachant qu’il n’existe pas d’études pour savoir combien de jours après l’infection un sujet demeure contagieux mais plutôt une sorte de consensus médical estimant cette période à deux semaines, le risque que 10 joueurs soient contagieux en même temps est probablement relativement faible si les mesures barrières sont respectées. Les équipes à “bancs profonds” (PSG, nous !) devraient a priori être favorisés par cette disposition. Si les abrutis qui sont allés s’infecter dans les boîtes d’Ibiza n’ont à s’en prendre qu’à eux mêmes, il ne serait pas idiot non plus d’interdire les embrassades de célébrations de buts pour éviter que nos sympathiques nigauds soient mis de côté à cause de la Covid19.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En fait c’était plus simple d’interdire les rencontres sportives directement #principedeprecaution
C'est justement ce qu'il faut absolument éviter en faisant en sorte que les joueurs ne s'infectent pas bêtement.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est mieux de se faire infecter avec intelligence, effectivement.
Oooh j’avais eu tellement de mal à résister à faire cette blague
S'infecter bêtement c'est s'infecter alors qu'il y a moyen de l'éviter en étant moins bête (faire par exemple de gros bisous à ses coéquipiers ou les mariolles dans les boîtes d'Ibiza). On opposera cette infection évitable à l'infection inéluctable lorsque l'on n'a pas d'autre choix, par exemple, que de prendre les RER bondés pour aller gagner sa croute ou en soignant les malades...
-Marguerite Yourcenar -
On aurait été vraiment très contents d'affronter le PSG au prochain match
Et de quatre au PSG... Oui !
-Marguerite Yourcenar -
Et Mandanda qui avait soit disant guéri de la maladie de nouveau positif lors du rassemblement des Bleus. J'espère qu'il n'a pas trop câliné nos deux milieux de terrain.
Ça devient un sketch.
Si il a infecté nos deux Rennais je pète un câble.
On sélectionne un joueur qui a eu le Covid, c'est un risque bien trop grand et vraiment une décision stupide de la FFF.
6 en fait avec Navas et Icardi !
Mais oui, je ne comprends rien au cas Mandanda, il était pas déjà positif lui ?
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.7 KiO (Pic : 766.59 KiO) ]