Vous n'êtes pas connecté.
Je vois pas pourquoi on vendrait Niang à moins de 20M, et même à moins de 25M, les attaquants s’arrachent à des sommes folles et les gens sont persuadés qu’on est prêt à le brader juste parce qu’il n’a pas joué un match. Sur sa déclaration d’il y a deux mois Stéphan a dit qu’ils en avaient discuté point, il a joué le premier match, point. Alors franchement penser qu’on cherche à s’en débarrasser par tous les moyens alors qu’on serait obligé de payer plus cher pour recruter équivalent sérieux je sais pas d’où ça sort.
S’il n’y a pas d’offre substantielle il n’y a pas de transfert pour moi.
Parce qu'on ne le vendra jamais à ce tarif, déjà que ça se bouscule pas...
Et ne pas le vendre, c'est le payer encore 3 ans comme un roi, pour le même rendement moyen +, voire moins en fonction des perfs à venir de la concurrence
@ poussin, comprendre Zvon lol, et oui Penven n'est pas non plus la vérité toute faite, mais son avis d'observateur pro privilégié du stade est tout autant à considérer que les nôtres, si divergents soient-ils.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (02-09-2020 11:56:43)
Moi je ne le voit pas partir et j'en ai pas envie d'ailleurs. Il ne faudrait pas oublier ce que Niang est capable de faire, ok il manque de régularité . Pour moi c'est le meilleur attaquant qu'on ai eut depuis Gyan ( même si lui est parti trop vite là aussi ) . Niang est jeune et va encore progresser .
Et ne pas le vendre, c'est le payer encore 3 ans comme un roi, pour le même rendement moyen +, voire moins en fonction des perfs à venir de la concurrence
Là on a vraiment pas du tout le même avis… Je rejoins celui de Cali. Tabler sur une possible baisse de régime est selon moi en contradiction avec tous les marqueurs.
Si plusieurs clubs sont intéressés on le vendra 20-25
Mais est-ce le cas ?
Si un seul club est intéressé on rentre dans le poker menteur et le laisser partir à 15 -20 sera toujours mieux que de le mettre en 2 derrière guirrassy ( je ne sais pas si c'est l intention du staff) et voir sa côte descendre à 8-10 dans un an ou au mercato d hiver surtout avec son salaire ...
Si on ne trouve pas d'acheteur au prix espéré (15-20M?) c'est pas grave, on le garde.
Je préfère jouer la C1 avec Niang-Guirassy-Hunou que Benedetto-Germain-Aké
Il a ses défauts, mais parmi ses qualités il a l'expérience des grands matchs.
Si on ne trouve pas d'acheteur au prix espéré (15-20M?) c'est pas grave, on le garde.
Probablement que si car sa vente a certainement été programmée financièrement dans le budget des acquisitions.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne sais pas si cela a été dit et si cela est sérieux mais on parle de lui à BENFICA justement...
La place d'Espagne
ils viennent de claquer 24 millions sur Nunez
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Longoria et Marseiile annoncent qu'ils vont investir de manière assez conséquente sur un 9, jeune, qui viendrait concurrencer Benedetto...
Dernière édition de: bretagne sud (02-09-2020 20:52:25)
Maxifoot: OM : le budget pour l'attaquant dévoilé.
https://news.maxifoot.fr/om/le-budget-p … 332035.htm
L'OM a un budget de 5-6 M€ pour un attaquant... Ils peuvent peut-être faire revenir Giovanni Sio en ligue 1...
D'après l'article, ce budget augmentera selon les ventes réalisés (Samson, Lopez, Caleta-Car).
Je verrai bien une vente de Lopez pour 15M€ et un achat de Niang autour de 20M€ + bonus.
Lopez pour 15M€ ? S'ils arrivent à le vendre 7, ils pourront déjà être contents quand tu vois que Santamaria, bien meilleur, est vendu à ce prix-là par un club qui sait vendre.
LOPEZ au-delà de 8-9 c'est inenvisageable sauf si le club qui le veut se laisse pigeonner.
NIANG, le feuilleton de l'été.
Sur RMC, le coach marseillais vient de faire le portrait de Niang en décrivant l’attaquant qu’il souhaitait... quelque chose me dit qu’ils vont finir par mettre 15M sur lui en fin de mercato
Bah ils peuvent...
ça sera refusé...
Sur RMC, le coach marseillais vient de faire le portrait de Niang en décrivant l’attaquant qu’il souhaitait... quelque chose me dit qu’ils vont finir par mettre 15M sur lui en fin de mercato
On attend minimum 20M s'ils le veulent
Dernière édition de: guilouv365 (03-09-2020 19:44:33)
MDR leur piste prioritaire c'est un 9 soit disant et ils ont 6M€ de budget ?
A ce prix là ils vont prendre Charbonnier.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
15M pour Niang, bah bien sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
5,6 + la vente de Caleta car et ça peut arrivé à 17,18 M.
Depuis le début Niang veut aller là bas, et ça semble assez évident que les contacts n'ont jamais été rompus avec Villas Boas et le club.
MDR leur piste prioritaire c'est un 9 soit disant et ils ont 6M€ de budget ?
A ce prix là ils vont prendre Charbonnier.
AVB sait qu'il doit faire une grosse vente cet été pour recruter.
Ils vont en faire au moins une (Samson ou Caleta-Carr) et comme ça ils pourront nous faire une belle offre s'ils veulent Niang
Ils peuvent faire Slimani à ce tarif là ou un jeune méconnu.
L'OM malgré son manque de liquidités reste plus attractif que nous, leur bonheur risque de se trouver dans le prêt.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ou Boulaye Dia, je crois que Reims accepterai un paiement de 15M échelonné pour lui. Mbaye je préfère qu'il reste chez nous que de partir là bas.
leur bonheur risque de se trouver dans le prêt.
Joli, j'aime bien.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Joli, j'ai peur?
Pas de M'baye à Lisbonne, ça sent vraiment le clap de fin.
!-! Le H c'est le S !-!
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.8 KiO (Pic : 769.7 KiO) ]