Vous n'êtes pas connecté.
José Callejon en ailier, ca se tente. Il a une grosse experience europeenne, il est libre, un salaire avoisinant les 300000 par mois.
Le 4/08/20
Lacazette, Ben Yedder...
Bref,
K Volland poussé vers la sortie par Leverkusen est quasi le max en terme de rapport qualité joueur/prix (salaire compris) que l'on peut espérer... (hors prêt), en gros pour moi S Haller c'est déjà Hors budget
Bon et bien voilà, il va signer à Monaco pour environ 15 M€... en gros moins que S Guirassy... (on ne parle pas de son salaire, on est d'accord...).
15 M€.... bref je préfère m'arrêter la...
je suis content qu'il signe en L1 ! comme ça chacun pourra se faire son avis...
Dernière édition de: Créac'h Team (31-08-2020 19:51:24)
Et qui te dit qu'il aurait préféré venir à Rennes ?
( Monaco est beaucoup plus attractif et attirant)
Et si ça se trouve, rennes a aussi tenté le coup...
il lui reste un an de contrat à ce monsieur
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hamouma serait un joueur intéressant dans la rotation.
Il ronronne depuis trop longtps dans le Forez.
Il a certes 33 ans mais je pense qu'il a toujours son coup de rein et sa technique en mouvement.
Une doublure de qualité avec une belle mentalité
Aucun intérêt d'attirer une doublure d'ailier puisque l'on a déjà Del Castillo, Tait voire Gboho. Si on prend un milieu gauche c'est pour monter en gamme du type Boga.
Hamouma serait un joueur intéressant dans la rotation.
Il ronronne depuis trop longtps dans le Forez.
Il a certes 33 ans mais je pense qu'il a toujours son coup de rein et sa technique en mouvement.
Une doublure de qualité avec une belle mentalité
Hamouma, sérieux les gars faut arrêter les conneries, on peut prendre Monnet Paquet, Jimmy Briand ou De Preville aussi tant qu'a faire.
Dernière édition de: Shy (31-08-2020 21:58:59)
Moi je suggère Oussama Idrissi de l'AZ Alkmaar.
Moitié moins cher que Boga et pour un salaire moindre, régulier sur les 5 dernières saisons.
24 ans seulement.
Grosse frappe, bonne lecture du jeu, rapide, dribbleur... il a piqué la vedette à Ziyech cette année !
Dernière édition de: Kouign35 (01-09-2020 01:25:32)
Y a aussi Calvin Stengs très intéressant à Alkmaar ! Ailier droit là bas mais peut aussi jouer à gauche, gros potentiel, Koeman aimerait le recruter au barca apparemment.
Rennes, je t'aime !!!
Je ne poste jamais ici...
Mais si on cherche un ailier gauche, faudrait peut-être tenté de se faire prêter Lemar...
Au meme prix que Boga, on pourrai s'offrir Szoboszlai de Salzburg.
Une integration qui mettrai plus de temps que Boga surement mais 4 ans de moins, une classe folle, gros tireur de CF et pouvant depanner dans l'axe.
Dernière édition de: Mandjana (01-09-2020 10:11:47)
Je ne poste jamais ici...
Mais si on cherche un ailier gauche, faudrait peut-être tenté de se faire prêter Lemar...
C'est une bonne idée ça, son temps de jeu devient famélique à l'Atlético et ça reste un très bon joueur.
Il a besoin de se relancer et Rennes c'est parfait pour lui (temps de jeu, Ligue des Champions et Deschamps qui pourrait le rappeler (comme Nzonzi)) .
Et l'Atlético doit prendre une décision le concernant, sa valeur s'effondre.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Lemar est sur la liste des 7 joueurs que l'Atletico veut vendre cet été. Le problème c'est son salaire de 440k + 100k de primes par mois...
Pour un joueur en plein doute avec peu de temps de jeu...
Dernière édition de: Kouign35 (01-09-2020 12:43:57)
Je ne vois pas du tout l'intérêt de prendre Lemar même si j'adore le joueur. On manque plus de percussion que de créativité avec notre déjà belle équipe, empiler les joueurs de même profils n’a pas l'air d'être le genre de notre entraineur.
Ouais chaud le salaire et il a du mal à se faire du mal justement...
Intéressant ce Szoboszlai ! Il a des faux airs de Christiano Ronaldo entre puissance, technique et classe. Mais s'il est aussi bon, il est promis à Leipzig non ?
Dernière édition de: ptitbagz (01-09-2020 13:09:35)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je n'ai jamais trouvé Lemar très bon, je le trouve lent.
Techniquement c'est sûr que c'est bon joueur mais dans ce cas, il faudrait qu'il joue dans une position de 10.
Il manque cruellement de vitesse pour pouvoir jouer sur un côté.
Si on perd Mendy, pourrait-on faire Maignan ? Il me semblait que le numéro 2 (Jardim, je crois) voulait jouer titulaire et que Maignan avait un bon de sortie, peut être exclusivement à l'étranger, mais ça se tenterait.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Ca m'étonnerait que notre club puisse attirer des titulaires des équipes provenant de PSG, OL, OM, ASM ou Lille...
#ToutDonner
Perisic de l'Inter prété au bayern cette saison en Ail G, une offre au alentours des 25 millions pourrait intéresser l'Inter je pense puisque Conte ne veux pas de lui, je ne connais pas son salaire mais c'est un très bon joueur avec de l'expérience qui vient quand même de gagner la LDC.
Dernière édition de: dreamsfrc (01-09-2020 17:21:43)
Tu as bien choisi ton pseudo toi ^^
Perisic cest 600k€ par mois, ça prend pourtant 2 min de vérifier...
RT @lequipe Jeff Reine-Adélaïde (Lyon): « Je ne vois pas forcément mon avenir à l'OL » - Foot - OL
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ol/1166990
Un milieu nzonzi cama Adélaïde ça serait canon !
Après le prix ça peut être cher
Acheté 25 millions par Lyon.
S'est fait les croisés et chouine dans la presse parce qu'il a moins de temps de jeu ? Bof bof la mentalité...
#ToutDonner
Il y a un problème le concernant, l'année dernière le joueur était souvent le meilleur sur le terrain et c'était toujours le premier joueur à sortir. Cela faisait péter des cables aux fans lyonnais d'ailleurs.
Avec le départ potentiel de Aouar, il devrait normalement avoir du temps de jeu mais oui il y a un problème avec ce joueur. Le temps de jeu par rapport à ses performances sont incompréhensible.
Je peux comprendre le joueur qui envoie un signal clair au moins.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Perisic cest 600k€ par mois, ça prend pourtant 2 min de vérifier...
Entre ce qu’on trouve en marquant « salaire Perisic » et la réalité, il y a une différence. Je suis l’Inter depuis de nombreuses années, Perisic c’est 4.5M€/an. Presque jouable financièrement mais il vient de gagner la LDC avec le Bayern (en prêt) donc son futur point de chute sera un peu plus « clinquant » que Rennes je pense...
Pourquoi ne pas tenter de se faire prêter Lozano de Naples ? Il a joué que 16 matchs en serie A la saison dernière, il a peiné à se faire sa place alors que c’est un talent pur ! Comme ca on leur laisse le champ libre pour Boga héhé
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.26 KiO (Pic : 761.16 KiO) ]