Vous n'êtes pas connecté.
Plus récemment le duo Fanni - Mvila en 2010 pour le premier match sous Laurent Blanc il me semble, je me souviens plus contre qui.
Édit : c’est bien ça, France-Norvège le 11 août 2010 !
Dernière édition de: corentin (27-08-2020 16:16:53)
On n'a pas eu deux rennais sur le terrain dont Rod Fanni ? M'Vila ?
edit : grillé pendant que j'écrivais
Dernière édition de: floderennes (27-08-2020 16:20:07)
C'est exceptionnel ! On est plus à l'époque post-Knysna là, on est à un moment ou il y a plétore de joueurs talentueux et le nôtre est vraiment pas mal
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Camavinga
Je croise vraiment les doigts pour qu'il encore plus d'une saison chez nous. Perso suivre ces prestations lorsqu'il sera dans un autre club m’intéresse beaucoup moins.
Pour les plus anciens, mais à vérifier, Loncle et Rodighiero
Il y a eu aussi Cardiet et Lavaud.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Petite question : quel était le dernier rennais sélectionné en milieu de terrain? Sous le maillot rennais bien-sûr. Je me demande si c'était pas Raymond Kéruzoré...
Dernière édition de: Majac (27-08-2020 19:34:30)
Mvilla peut-être !
C'est bien lui
Source rouge mémoire
Etait-il encore à Rennes quand il a joué avec le maillot tricolore en A?
Il pas du faire beaucoup de matchs en EDF en en étant joueur d'un autre club que le stade rennais
Oui cf la liste "21 joueurs sélectionnés en Équipe de France A durant leur passage au Stade Rennais FC"
c'est d'ailleurs lui qui compte le plus de sélections, toutes faites pendant qu'il était rennais (pour répondre à poisson sacha)
Dernière édition de: Pagistralement Votre (27-08-2020 20:20:44)
Il pas du faire beaucoup de matchs en EDF en en étant joueur d'un autre club que le stade rennais
Exactement 0 match
Un crack quand il était à Rennes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je me souviens bien de ce match avec 2 rennais... M'vila semblait parti pour faire une super carrière internationale... Il a tout gâché notamment pour son goût pour la fête et des mauvais choix de carrière... En tout cas, ça va me motiver pour regarder ces matchs officiel, je le rappelle... Et puis avec camavinga, je suis prêt à parier qu'il aura une très grande carrière internationale..
Allez Rennes for ever
Oh que oui M’vila....comment tourner une carrière pro en queue de sucette ?
Quel gâchis ! Comme quoi, avec du talent’ mais sans plomb dans la tête, on ne va pas bien loin.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Il va pas faire rentrer Eduardo évidemment ...
Deschamps je te déteste.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En même temps vu le niveau de l'équipe de France ce soir il ferait vraiment tâche ... tellement c'est faible techniquement ! Du jamais vu à ce niveau je pense, même l'autre tout droit du qsg n'a pas du réussir une passe à part peut-être en retrait. Mais bon, il a marqué avec 2 coups du sort digne d'un gagnant à l'Euromillion, donc c'est un grand joueur
Franchement faire rentrer Cama ce soir, c'était risquer de gifler tout les boulards et son intégration s'en serait ressentie.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (05-09-2020 22:34:22)
Niveau affligeant, en même temps l’EDF sous Deschamps ... mais ça gagne, c’est efficace.
Vu le niveau de notre milieu de terrain, Eduardo pourrait être titulaire mardi mais DD ne fait jamais les choix que j’aime.
N’Zonzi lui est rentré, 2 minutes (merci DD ) mais c’est mieux que rien
La Suède est toujours chiante à jouer et les bleus évoluaient dans un nouveau système.
Le problème c'est que Digne et Dubois ont un niveau quelconque (de mon point de vue) et dans ce système les latéraux ont un rôle prépondérants.
Le 3-5-2 ne va pas fonctionner du jour au lendemain, il va falloir un peu de temps.
Aussi, première difficile pour Upamecano.
#ToutDonner
Les joueurs n'ont pas joué ensemble depuis des mois et des mois, la plupart n'ont pa recommencé leur saison, faut peut-être être indulgent parfois aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sans parler que beaucoup (et pas que l'EDF) n'en ont vraiment rien à cirer de la ligue des nations...
Excuse, match sans intérêt, je ne sais pas, mais quel match.... horrible, oui c'est le terme, ceux ci dit bien dormi derrière, il ne m'a déclenché beaucoup d'émotion; MON DIEU QUEL PURGE
Rennais for ever
N'Zonzi n"a joué que 2 minutes, mais il a malgré tout réussi à se mettre en évidence, puisque c'est lui qui lance Ben Yedder sur l'action qui a fini en péno (très généreux d'ailleurs).
Dernière édition de: Majac (06-09-2020 09:20:14)
Ben Yedder est rentré hier ? C'était pas sur Martial la faute plutôt ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
J'ai trouvé Rabiot complètement transparent , il apporte rien au jeu.
Pourtant quand tu lis les notes sur les différents sites internet il a eu certaines très bonnes notes. Je comprends vraiment pas comment on peut être satisfait d'une tel prestation.
God save the kouign
Il a rameuté des ballons, a été propre donc logique.
Par contre Leo Dubois, il sait faire un centre ou pas ? J'ai pas l'impression, le mec s'est essayé tout le match, il en a pas réussi un.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.52 KiO (Pic : 767.42 KiO) ]