Vous n'êtes pas connecté.
Extraordinaire ! a 17 ans
C'est clair, c'est complètement dingue!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
S il rentre en jeu ce sera le plus jeune joueur a jouer en équipe de France !!!
Extraordinaire !!
il bénéficie des absences de Ndombélé - Pogba - Tolisso notamment
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Faudra pas qu'il choppe le covid d'ici là vu qu'il circule dans notre équipe...
En tout cas il bénéficie d'un sacré concours de circonstances, Matuidi parti en retraite en MLS, Pogba et Ndombele atteints du covid, Tolisso à court de forme...
Il n'aura fait qu'un seul match avec les espoirs avant d'être appelés en A, c'est impressionnant ce qui lui arrive depuis 18 mois !
Rennes, je t'aime !!!
Totalement mérité même s'il profite des cas de Covid de Pogba ou N'Dombélé
A la fois effrayé par une potentielle blessure et fier ! Quel joueur, 17 ans quoi
Oui il y a les absences de Pogba, Ndombele.... Mais moi mon petit Eduardo, je le trouve plus fort que ces joueurs là !!!! DD parle des absences mais je pense que c'est pour pas lui mettre trop de pressions. En même temps la pression il connait pas Cama. Tellement fière de lui !!!!
Je le trouve plus fort que Ndombele et largement, je trouve tellement ce joueur surcoté. Par contre non, Camavinga n'est pas supérieur à Pogba, pas encore. D'ailleurs les 2 sur le terrain avec Ngolo Kante derrière eux...
Ba pour avoir mater pas mal de match de MU, le Pogba je le trouve pas supérieur à Eduardo.
Sur certains match europa league il n'apportait rien à MU
Sélectionné (tout comme N'Zonzi) chez les Bleus suite au controle positif de Paul Pogba.
Suite à ses excellentes performances tu veux. Pogba il est loin de faire une grosse saison, c'est plutôt un Moussa Sissoko qui profite de la situation.
il bénéficie des absences de Ndombélé - Pogba - Tolisso notamment
N'Dombélé n'est pas titulaire, Tolisso non plus.
C'est totalement mérité, j'espère que DD le fera rentré pour devenir le plus jeune joueur sous le maillot bleu (?).
Quel crack mesdames et messieurs.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis assez partagé concernant cette convocation.
D'un côté je suis heureux pour lui et fier en tant que Rennais. De plus, N'zonzi facilitera sûrement son intégration ; ce qui va, je pense, renforcer le lien entre les deux joueurs.
Cependant, est-ce une bonne idée de charger encore plus l'emploi du temps d'un gamin de 17 ans dans une année qui sera déjà bien remplie pour lui (L1, CdF, UCL) ?
Peut-être que le souvenir de Briand se faisant les croisés en sélection me rend un peu parano, mais je tenais à émettre ces quelques réserves.
Félicitations à lui en tout cas (à Steven également), je pense qu'on ne réalise pas encore toute l'ampleur de ce phénomène en train d'éclore chez nous.
Normal que Pogba n'ait pas fait une grosse saison, il a été blessé a la cheville pendant 8 mois. Faut pas déconner quand même, Pogba est pour le moment plus fort que Camavinga. Peut être qu'il doit retrouver du physique mais on parle d'un joueur de classe mondiale. Camavinga le sera et c'est très bien qu'il côtoie Pogba d'ailleurs.
On le voit tous tellement fort, à juste titre, alors normal qu'il soit sélectionné. Il n'a que 17ans mais s'il joue comme il le fait en championnat, il ne peut que marquer des points.
Il n'y a pas beaucoup de joueurs à commencer en sélection à 17ans mais c'est peut-être le début d'une longue série.
Savourons autant que lui... quand on pense qu'il est chez nous.. ce jeune joueur talentueux qui entre à moins de 18 ans en équipe A nationale, je me dis qu'on va kiffer voir l'équipe de france durant une bonne décennie (si tout va bien)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ca fait vraiment plaisir d'avoir notre milieu de terrain en équipe de France, bravo à Eduardo, quelle ascension et c'est pas fini !
Par contre on le prolonge pour qu'il batte le record de transfert pour un joueur français l'année prochaine ou on se fait pigeonner ???
S il rentre en jeu ce sera le plus jeune joueur a jouer en équipe de France !!!
Extraordinaire !!
3e plus jeune. Mais le plus jeune depuis un siècle.
Julien Verbrugghe 16 ans 10 mois 6153 01/11/1906 26/12/1889 4
Maurice Gastiger 17 ans 4 mois 6336 08/02/1914 03/10/1896 3
René Gérard 17 ans 11 mois 6544 08/05/1932 08/06/1914 7
Henri Moigneu 18 ans 2 mois 6633 07/05/1905 09/03/1887 8
Maryan Wisniewski 18 ans 2 mois 6635 03/04/1955 01/02/1937 33
Kylian Mbappé 18 ans 3 mois 6670 25/03/2017 20/12/1998 28
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Le plus jeune depuis plus de un siècle c'est juste fou, ahurissant.
Heureusement qu’il a un gros mental…
mort de rire a écrit:S il rentre en jeu ce sera le plus jeune joueur a jouer en équipe de France !!!
Extraordinaire !!3e plus jeune. Mais le plus jeune depuis un siècle.
Julien Verbrugghe 16 ans 10 mois 6153 01/11/1906 26/12/1889 4
Maurice Gastiger 17 ans 4 mois 6336 08/02/1914 03/10/1896 3
René Gérard 17 ans 11 mois 6544 08/05/1932 08/06/1914 7
Henri Moigneu 18 ans 2 mois 6633 07/05/1905 09/03/1887 8
Maryan Wisniewski 18 ans 2 mois 6635 03/04/1955 01/02/1937 33
Kylian Mbappé 18 ans 3 mois 6670 25/03/2017 20/12/1998 28
Voilà la réponse à une question que je me posais, merci!
Ce gamin est époustouflant, et Dédé va vite se rendre compte de son talent et de son potentiel. Je vous le dis, quelques matchs en EDF, et ce sera lui le patron de l'équipe, comme chez nous!
Dernière édition de: Majac (27-08-2020 18:58:59)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Quand je pense que bientôt Mbappé va devoir apprendre à lui dire "Monsieur"
Only pâté de lapin can judge me
Ca fait vraiment plaisir d'avoir notre milieu de terrain en équipe de France, bravo à Eduardo, quelle ascension et c'est pas fini !
Par contre on le prolonge pour qu'il batte le record de transfert pour un joueur français l'année prochaine ou on se fait pigeonner ???
Comme je le dis depuis longtemps, il va prolonger en novembre après son anniversaire pour pouvoir signer jusqu'en juin 2025.
Actuellement, il ne peut signer que jusqu'en 2023 (législation française sur les joueurs mineurs).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bah qu'est-ce qui nous empêche de le prolonger jusqu'en 2023 là alors?
Ça serait énorme qu'il entre en jeu.
J'espère qu'il va pas chopper le Covid par contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bravo Cama pour ta sélection
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.8 KiO (Pic : 769.7 KiO) ]