Vous n'êtes pas connecté.
Il doit partir
C'est mieux pour lui
Vu notre style de jeu : plutôt physique dribbleur et rapide (à partir de demain ) il ne peut pas se faire une place pour moi
Espérons si c'est le cas qu'il trouve un beau challenge
Pourquoi il doit partir, il a pas le droit de se battre pour sa place ?
Que Guirassy prouve qu'il est meilleur qu'Hunou déjà, on en reparle après.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour moi, Hunou arrive en fin de cycle chez nous. Il ne progresse plus de manière évidente, et voit son horizon se boucher de plus en plus. Je ne vois pas comment sa situation pourrait s'améliorer avec le temps (sauf blessures multiples des autres attaquants), et je vois plus le club miser sur des jeunes pousses pour l'avenir. Alors la logique à moyen terme, c'est qu'il parte vers d"autres horizons.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Mais grave, j’y crois pas, on se demande pourquoi on a fait des pieds et des mains pour le prolonger à en lire certains?!?
Purée ce délit de sale gueule! Rien à battre des mecs qui “pèsent sur la défense” mais qui plantent pas, on a vu des épouvantails moins chers que Niang, et plus partageurs vis-à-vis de leurs coéquipiers (et je dis ça, sur ma tête que je l’aime bien). Hunou c’est le miracle, le dernier espoir, le joker fou. Vive Adrien Hunou!!
Entièrement d'accord
Ya absolument pas de délit de salle gueule
Je justifie mes propos par rapport à des faits ... enfin ce que je comprends via tout notre effectif.
Et ai je dit que c'était mon souhait ? Non !
Ce n'est même pas une histoire de niveau mais plutôt le profil qui ne correspond pas au sytème de jeu... A moins de jouer avec deux pointes.
#ToutDonner
11 buts en 34 matchs, un doublé lors de son dernier match face à Montpellier en étant seul en pointe, plutôt pas mal pour un mec qui ne correspondrait pas au système de jeu !
Encore une fois est ce que Guirassy sera capable de faire mieux ... ?
Dernière édition de: Jack35 (27-08-2020 10:01:40)
@BRETAGNE SUD
Tu es persuadé et c'est ton droit que, l'arrivée de SERHOU GUIRASSY va compenser le prochain départ de MBAYE NIANG, moi je prédis que c'est pour compenser celui de PEFOK .
Est ce une erreur? L'avenir le dira.
kartoo a écrit:Oui, l'arrivée probable de serhou guirassy c'est pour remplacer pefok.
Le hic c'est que ADRI voit son temps de jeu s'amoindrir avec autant de joueurs offensifs débarquer + les p'tits jeunes qui poussent derrière.
L'envie d'aller voir ailleurs pour obtenir plus de temps de jeu ben...fait son chemin d'autant plus que contre LILLE il a vu entrer TAIT, DEL-CAS et qu'il est resté sur le banc.
Alors ce n'était que le premier match certes mais...les indicateurs ne lui sont pas favorable et un nouveau joueur offensif qui débarque ( et ne sera vraisemblablement pas le seul ) ça l'incite à cogiter.Kartoo, tu apprends pas de tes erreurs. Et je te dis ça amicalement. Le conditionnel tu ne connais pas apparemment. Tu étais tout aussi affirmatif quand tu disais que Terrier ne venait pas pour jouera Gauche... on voit ce qu'il en est... la moindre des chose serait que tu mette un " je pense " que Guirhassy vient pour remplacer Pefok. Car moi me JE PENSE que ce n'est pas le cas.
Bon les gars après réflexion l'équation est simple, voici ce qu'il va se passer.
- Départ de Niang
- Terrier va glisser en pointe avec Hunou et Guirassy dans les rotations
- On va recruter un attaquant à gauche, Boga ou Bouanga avec Tait
- Côté droit Raphi et Del Castillo
Là ça se tient
Tout dépend du système de jeu que veut mettre en place JS
Si c'est un 4-3-3 ça se tient oui mais s'il veut jouer par moment en fonction des matches dans un système à 2 pointes comme un 4-4-2, il faudra sans doute prendre un autre 9 pour remplacer Niang
Dans un 4-4-2 tu peux très bien faire un duo Terrier-Hunou, Terrier-Guirassy ou Guirassy-Hunou
C'est bien, c'est bien...
Tu joues contre la défense du Bayern avec ces duos ?
Tu as intérêt d'avoir des Boga et Raphinha au top pour les alimenter...
Dernière édition de: Créac'h Team (27-08-2020 11:37:33)
J'ai pas envie d'avoir un effectif de 50 joueurs sous contrats en comptant les jeunes, plus il y a de joueurs, plus il est difficile de les garder concerner.
On triple les postes grand max.
Je n'oublie pas qu'a la base Terrier n'a pas été recruté pour jouer à gauche mais en 9 et demi. Terrier, Hunou, Guyrassi et Rutter, la quantité elle est là, si il y a un manque de qualité, bah il faut faire partir Hunou et recruter en qualité mais on va pas aller prendre un autre mec en plus et se retrouver à 4+1.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Tu parles vraiment sérieusement en incluant G Rutter dans les 4 pour jouer l'Europe ? (4 tu ne fais que doubler les postes dans un 4-4-2 on est bien d'accord...?)
Dernière édition de: Créac'h Team (27-08-2020 11:44:45)
Rutter on peut pas encore le mettre en n°4 je suis désolé surtout dans une saison de Champion's League.
Il n'a encore jamais joué en Ligue 1....
Il y a un fossé entre la N2/N3 et la L1
Il serait peut-être plus intéressant de le prêter cette saison dans un club de L2 pour qu'il s'aguerrise
Dernière édition de: guilouv365 (27-08-2020 11:49:32)
Rutter je l'ai pas vu assez jouer pour juger, je fais confiance à Stéphan là dessus mais on peut très bien estimer le mettre n°4, il peut être titulaire contre Metz ou Nîmes par exemple...
Faut bien lancer les jeunes, on l'a fait Gboho l'année dernière ...
Mais c'est vrai que Terrier, Hunou, Guyrassi et Rutter dans l'ordre ça se tient .
Dernière édition de: Jack35 (27-08-2020 11:53:46)
Non je ne le compte pas pour la LDC, pas sur qu'il soit dans la liste des joueurs pouvant la jouer de toute façon
Mais je ne souhaite pas que le club quadruple les postes. On peut débattre sur la qualité mais pas sur la quantité.
À l'instant T, nous avons Niang, Pefok, Hunou, Terrier et bientôt Guyrassi, c'est bien de trop même si on joue à 2 en attaque.
Quand on jouera avec un seul 9, il y aura potentiellement 4 mecs sur le banc...
Tu le sais qu'il y a des classes d'écart entre Rennes et ne serait-ce que le top 16 européen, alors avec le vainqueur de la LDC... Notre effectif sur le plan strictement individuel ne peut pas tenir la comparaison, même Camavinga/Nzonzi vs Alcantara/Martinez. C'est le collectif qui primera. Neymar/Mbappé/Di Maria n'ont pas marqué, donc Hunou/Terrier/Niang ne fera pas moins bien.
Parce que sinon, pour défendre sur Muller et Lewandowski, est-ce que Da Silva et Aguerd c'est suffisant ?!!
(légèrement HS ce post)
Dernière édition de: Pagistralement Votre (27-08-2020 11:56:55)
Non je ne le compte pas pour la LDC, pas sur qu'il soit dans la liste des joueurs pouvant la jouer de toute façon
Mais je ne souhaite pas que le club quadruple les postes. On peut débattre sur la qualité mais pas sur la quantité.
À l'instant T, nous avons Niang, Pefok, Hunou, Terrier et bientôt Guyrassi, c'est bien de trop même si on joue à 2 en attaque.
Quand on jouera avec un seul 9, il y aura potentiellement 4 mecs sur le banc...
Il ne sera pas sûr la liste , car il n'a pas besoin d'être inscrit , c'est un joueur formé au club et moins de 21 ans . Enfin il me semble que cela se passe comme ça.
Merci, je ne savais pas Du coup je souhaite le depart de Niang et de Pefok
On va quand même pas faire un recrutement calqué sur le fait qu'on est succeptible de rencontrer le Bayern ou le Réal... faut rester coherent et essayer de batir un effectif qui soit encore capable de viser l'Europa League en championnat. Et un Trio Terrier- Guirhassy- Hunou, ça tient la route en ce sens. En admettant que Hunou accepte ce rôle de doublure, ce qui n'est pas sur... concernant Rutter, non il n'est pas prêt pour la ligue 1. Bien loin même. Il stagne depuis un an et doit absolument réenclencher une dynamique positive.
Dernière édition de: bretagne sud (27-08-2020 14:08:22)
Hunou titulaire ! https://twitter.com/B_Quarez/status/1299705572460302336
Je trouve ça intelligent venant de Stéphan de varier les profils selon l'adversaire, qui jouera sans doute bas
Notre ami Jack35 va être heureux mais il a bien la preuve là que sa théorie ne tient pas...
Il doit en mettre au moins un sur ses deux occaz' en première mi-temps. J'espère qu'il se rattrapera en début de deuxième avant de sortir.
Dernière édition de: toctocfefe (29-08-2020 18:03:22)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.99 KiO (Pic : 775.89 KiO) ]