Vous n'êtes pas connecté.
Quand je vois le monde qu'on a au milieu, et le recrutement qu'on va faire devant, je suis inquiet pour lui...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Mouais non pas vraiment, il est jeune et talentueux, et pas mal de chose à apporter en rentrant en cours de match.
Gboho est dans la rotation, avec le nombre de match à jouer, il aura sa chance.
Stéphan compte sur lui, il a prouvé qu'il avait le talent suffisant pour avoir du temps de jeu.
Ce serait un non sens de ne pas le faire jouer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Surtout qu'il semble être passé devant Grenier au milieu et possède un profil différent de projection vers l'avant.
Dernière édition de: RCK.Breizh (23-08-2020 12:44:29)
Il y a des choix a faire pour le club, pour Stephan, et au niveau des Jeunes egalement. En terme de potentiel, il faut ABSOLUMENT garder Soppy, Gboho et Da cunha. Perdre ce joueur serait plus que dommageable. Si l'évolution de notre Club en terme de niveau fait qu'on soit obligé de garder que la crème de la crème chez nos jeunes ( comme Lyon si on veut ), alors Gboho doit en faire partie.
Mouais non pas vraiment, il est jeune et talentueux, et pas mal de chose à apporter en rentrant en cours de match.
Ce que je voulais dire, c'est que jouer des bouts de matchs risque pas de l'inciter à prolonger son contrat. Figurer dans la rotation pourrait ne pas être suffisant s'il est impatient
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Si il est impatient qu'il se barre à Monaco pendant que nous joueront la LDC
Non mais faut pas stresser, il n'y a aucune raison pour qu'il pète plus haut que son cul.
Je comprends pourquoi Tait passe avant Gboho dans la tête de Stéphan pour l'instant, mais je reste persuadé que Gboho nous aurait bien plus apporté hier en rentrant en ailier gauche.
Vraiment je comprends pas, le remplaçant de Terrier en ailier gauche on l'a déjà, et c'est Yann. Faut le prolonger et le faire jouer !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
2 ou 3 fois pendant l'été je me suis inquiété ici de sa prolongation. Des progrès à faire, mais normal il est jeune, je vois en lui un S.Wiltord.
Je ne comprends pas ce qui bloque. Il a montré qu'il faut compter sur lui donc dossier prioritaire pour Holveck / Maurice
Comme Soppy il est taillé pour le haut niveau, ce sont les 2 priorités de prolongation pour moi. Même avant Hamari
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Tout à fait d'accord.
On peut voir à 3 ou 4 ans avec ces 2 jeunes.
Prolongation en bonne voie selon L'Equipe (comme celle de Traoré donc).
Excellente nouvelle !!
Super !
(je dirais même topissime !)
Ah, top !!!
Ouais!!! Bonne nouvelle !
J'Up ce topic afin de le dépoussiérer.
Plus le temps passe, plus je m'en fais...Je rêve d'un contrat long pour Gboho.
JS lui a donné du temps de jeu ( Benfica+rentrée au dernier match)
J’espère que cela suffira à le convaincre.
Par qui est-il conseillé ? Entourage, agent, avocat ?
les 6 matchs de C1 + la règle des 5 changements devraient les convaincre qu'ils auront du temps de jeu ces jeunes.
Oui, on lui offre une belle vitrine.
Le deal doit être à l'avantage du Club et de lui.
A mon sens, il doit prolonger pour continuer à jouer, à défaut on l'expose sans en retirer à terme un bénéfice.
En cas de non prolongation, je ne vois pas JS continuer à l'utiliser, mais je me trompe peut être...
Ne serait-ce pas lui le joueur qui pourrait être inclus dans le deal pour JRA ?
Si JMA lorgne sur un de nos joueurs c'est lui ou Soppy (voire Niang mais là y'a du monde à Lyon).
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
J'Up ce topic afin de le dépoussiérer.
Plus le temps passe, plus je m'en fais...Je rêve d'un contrat long pour Gboho.
JS lui a donné du temps de jeu ( Benfica+rentrée au dernier match)
J’espère que cela suffira à le convaincre.Par qui est-il conseillé ? Entourage, agent, avocat ?
Son temps de jeu est bien maigre en championnat depuis le début de saison... et avec l'arrivée imminente d'un autre milieu relayeur, il doit logiquement se poser pas mal de questions. Je vois pas en quoi il devrait être rassuré.
A 19 ans, ils sont rares les joueurs à avoir gagner une CDF et la possibilité de jouer en LDC....
Ce n'est pas donné à tous les mecs de son âge. A cela ajoute une 60aine de matchs à jouer....
Ouais mais à moins de connaître personnellement le joueur, on ne connait pas son état d'esprit. Si lui il veut jouer à tout prix quitte à aller dans un club moins huppé. Si Rennes souhaite le garder et qu'il lui reste 1 an de contrat, le club est pas en position de force dans ce dossier.
Il faut vraiment arrêter de croire que les footballeurs resonnent comme nous les supporters. Nous on aime notre club, eux c'est leurs métier, ils peuvent avoir un club de coeur, s'attacher à un club mais ça reste un métier pour eux.
Ex : Bourigeaud est attacher au club mais voulait aller à Monaco l'été dernier.
Dernière édition de: chrisss35 (18-09-2020 13:23:40)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Bourigeaud par contre, c'etait bien con de sa part, ce choix de vouloir partir a Monaco (en pleine crise et renouvellement de leur effectif a l'epoque), il serait en pret a Brugge la, si il etait partit
19 ans ca reste tres jeune encore (on peut pousser jusqu'a 22/24 pour esperer avec un gros contrat dans un grand club pour un jeune ambitieux.
Les 5 changement + LDC + CDF, si ca suffit pas a le faire rester...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.92 KiO (Pic : 765.45 KiO) ]