Vous n'êtes pas connecté.
La même pour moi, pour l'instant rien du tout. Ca sera streaming pour commencer la saison (et stade avec un peu de chance), on verra ensuite quand tout sera plus clair.
Le nombre d'abonnés à Telefoot doit être bien faiblard pour le moment.
Si certaines personnes ont des valeurs sures en site streamings, mp moi please
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Le tchat
Dernière édition de: Gashko (21-08-2020 17:12:17)
Mais c'est la première fois que je vais vivre loin de Rennes.
Les voyages forment la jeunesse et contribuent à la faire mûrir.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sèrauj a écrit:Mais c'est la première fois que je vais vivre loin de Rennes.
J'ai 48 ans
48 ans...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Y a deja Telefoot avec IPTV
Pas encore Telefoot 1-2-3 etc mais ça ne saurait tarder, je vais prendre le premier mois à 15 euros et ensuite, ça sera bon.
J'ai payé le truc 25 balles pour 12 mois sur ali express, j'ai toutes les chaines US pour le sport US donc + RMC, canal etc. j'ai genre 1200 chaines gratos.
Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Attends de voir ce que cela va donner quand il y a un match à grosse audience
J'ai déjà vu, au pire y a 50 stream HD trouvable sur le net. J'ai maté les 2 demi sur RMC iptv sans aucun blem.
Je voulais prendre le premier mois sur Telefoot mais je viens de voir qu'on joue sur canal. Donc je peux encore attendre une semaine, voire 2 si je peux assister au match au RP.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai 48 ans
Mais de quelle année ?
Perso j'ai pris telefoot cet aprem... mais avec RMC
Même prix mais au moins l'application fonctionne sur mon smartphone et sur ma télé et comme ça en plus j'aurais la Premier League qui leur éventuellement m'intéresser.
J'ai pris sans engagement pour ce mois, en attendant de voir les nouveaux accords que telefoot pourrait trouver (avec canal notamment).
Je me suis infligé un Bordeaux Nantes, le match était nul mais la diffusion en 4K sur le grand écran de ma TV était appréciable ! Ça change de la qualité des streams sur le petit écran 15 pouces de mon pc portable que j'ai pu utiliser pour la ligue europa/ligue des champions ces dernières semaines !! J'ai pu enchaîner par cette belle finale de ligue europa, c'était cool !
À la base je voulais tester l'offre à 15€ de telefoot mais les commentaires sur l'appli et les messages sur Twitter m'ont dissuadé ! Et j'ai pas envie de me prendre la tête demain soir pour Lille Rennes. Bon, reste à voir si ça marche aussi bien pour demain (déjà ça sera pas en 4K ce match) mais j'ai bon espoir.
Bref, dommage pour telefoot mais là ils foirent leur démarrage avec leurs problèmes techniques en plus du prix qui fait tiquer beaucoup de gens (même si perso ça ne me choque comme ça comprend 2 voire 3 abonnements avec RMC et Netflix).
Autrement l'appli Free ligue 1 a réussi à se foirer aussi, les vidéos en direct n'ont pas fonctionné sur ce match... Et le seul résumé qu'on a après le match c'est le même que celui qu'on a sur la chaîne youtube de la ligue 1 mais sans aucun commentaires, juste des actions du match (au moins c'est court avec ce Bordeaux Nantes ! ). A retester avec d'autres matches demain. Sinon y a quelques courtes vidéos sympas, l'interview de Gradit m'a bien fait rigoler !
Au final je suis quand même content, j'ai changé d'offre fibre pour passer de sosh à 35€/mois à Free à 10€/mois, du coup RMC/Telefoot me paraît gratuit alors qu'avant je payais 15€ par mois en plus de mon abo fibre pour avoir Bein...
Dernière édition de: rayallen (22-08-2020 01:13:47)
Rennes, je t'aime !!!
Bonjour,
Pouvons nous regarder un match en simultanée sur deux télés avec l’offre TELEFOOT à 25€ ?
Non avec le même compte, c'est 1 écran.
Roudoudou a écrit:Sèrauj a écrit:Mais c'est la première fois que je vais vivre loin de Rennes.
J'ai 48 ans
C'est possible de prendre plus de 20 ans en 1 an ?
Je ne le savais pas.
Pour revenir au sujet.
Personnellement, j'ai prix Téléfoot via SFR (via mon abonnement mobile et en duo avec RMC SPORT mais ça, c'est un supplément que je résilierais).
Il me faut à tout prix un accord avec Canal ou Free car là, je ne vais même plus pouvoir faire mes DVD si je n'ai pas Téléfoot directement sur ma Freebox Révolution.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En attendant des accords avec mon opérateur Orange, je viens de prendre un mois de Telefoot pour L1/L2 sans engagement sur le portable pour 14,90€. C’était plus simple avant, mais bon..,
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Moi je fais l'inverse du coup^^
Mais c'est la première fois que je vais vivre loin de Rennes, ici c'est mort pour le stade et pour les bars.
Bah non tu as toujours chez Yannick dans le 15e. Ok depuis Vigneux ça fait un peu loin, mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal.
Tu paie ton coup ?
Bonjour petite question si quelqu'un a la réponse,
J'ai rmc sport à 9€/ mois engagement 1 an avec SFR, si je prend la nouvelle offre RMC Sport + telefoot à 20e/mois vais-je payer les 2 offres ou seulement la deuxième ?
Vu les pintes que je peux avaler au troquet pendant un match, c'est trop cher
Je me suis posé la même question
Au final j'ai craqué ...réabonnement Canal + (parce que il y a le cinéma en plus )
Craquage de dernière seconde
Dernière édition de: Loïckrrr (22-08-2020 20:34:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour le prix que ça coute, Telefoot est pour l'instant un pure scandale, amélioration et ajustement à avoir très vite de leur côté.
J'avoue avoir vécu un stream assez parfait dans l'ensemble ( avec l'avant-match CFC compris ), ça fait se poser des questions sur vouloir rester dans le légal ( d'autant plus quand tu te fais raccrocher au nez par canal, comme je l'ai vécu hier )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le seul défaut des streams c'est le petit lag qui fait flipper à chaque "OMG" de I Have A Dream sur le tchat
Et le stress de trouver le lien parfait au début de la rencontre.
Arf... désolé Gashko j'avoue que je vis tellement les matchs.. après je comprends que ça saoule quand t'as un gars qui a 1 min d'avance.. mais si tu me le dis, je me mets en mode "patientons qu'un autre forumeur l'annonce pour moi..."
Dernière édition de: i have a dream (23-08-2020 01:00:23)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ah mais ça ne me dérange pas du tout hein! Le gars qui paye son abonnement a parfaitement le droit de commenter ce qu'il voit du match en temps réel!
Mais à chaque omg je m'imagine un rouge, Mendy qui se troue, une volée de Niang pleine lucarne ou un péno pour l'adversaire. Ça rend le match plus vivant
Continue donc comme tu le fais, ce n'était absolument pas un reproche. Si ça me saoulait vraiment je mettrai le tchat de côté.
Perso je suis content da oir ou voir le match
J'ai cru que RMC allait me couper à cause d'un paiement refusé... A priori ils n'aiment pas les cartes virtuelles ! J'en ai refait une, je verrai s'ils me coupent l'abonnement mais au pire j'aurais vu plusieurs matches gratuitement avec Bordeaux Nantes, la finale de ligue europa, Angers Dijon, le multiplex ligue 2 et Lille Rennes
Par contre je ne sais pas si ça venait de chez moi, mais sur la chaîne telefoot en simple HD que j'ai regardé sur toute la première mi temps j'avais un léger décalage du son un peu relou (genre le bruit du ballon lorsqu'il est frappé alors qu'il a déjà quitté le pied du joueur depuis quelques cm). En deuxième j'ai switché sur la chaîne en 4K et je n'avais plus ce décalage mais par contre quelques saccades et écrans noirs malgré ma connexion fibre... Hier ça ne me le faisait pas pour la finale de ligue europa donc je ne sais pas si ça venait de chez moi ou de telefoot.
Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé la réalisation plutôt propre pour un premier week-end après le lancement, c'etait plus réussi que leur application ou leurs accords avec les fournisseurs
J'ai aussi testé l'application Free ligue 1, c'est pas ouf. Bon ça permet de revoir quelques actions mais sans commentaires et souvent sans ralenti. Pratique seulement quand y a plusieurs matches en même temps mais sinon ça ne remplace pas le fait de regarder le match, les extraits sont trop courts et entre chaque on se fait chier Dommage de ne pas pouvoir revoir ces extraits après le match mais seulement un résumé (même si c'est déjà ça, c'est accessible plus rapidement que sur YouTube ou autre, même si avec sofascore ça pouvait être déjà se trouver).
Dernière édition de: rayallen (23-08-2020 01:34:42)
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.95 KiO (Pic : 789.84 KiO) ]