Vous n'êtes pas connecté.
Slimani etait retourné a Leicester. Il etait juste en pret a Monaco..
En plus, il roule en Clio il me semble.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ce qui m'emballe pas : on a essayé déjà de l'avoir il y a 2 ans (certes il n'est pas venu), et maintenant qu'on est en LDC, on réessaye et il vient, mais il a 2 ans de plus. J'espérais qu'on irait chercher plus haut qu'un joueur qui franchement sur ses 5 dernières saisons en a fait une demie bonne en L1.
Oui un peu déçu en ce qui me concerne.
Mais c est un attaquant de caractère et du coup il va peut être nous surprendre positivement...
A suivre.
On a voulu faire Terrier l'été dernier et N'Zonzi...
Les 2 ont refusé pourtant ils sont là maintenant. Ca t'emballe pas ?
Sur Twitter Les supporter de Monaco le regrette beaucoup.
C'est quand même un bon signe.
Je commence a me faire une raison et à me dire que c'est peut être une bonne pioche, Je serais curieux de connaître le salaire proposé !
God save the kouign
On monte en gamme avec ce genre de profil.
Si cela se fait, je serais plutôt satisfait avec quelques bémols néanmoins. En premier lieu, l'âge. En second, le salaire.
On va gagner en efficacité avec ce joueur. C'est un compétiteur. Choix validé par JS ? C'est étonnant.
Il y en a vraiment qui crache dans la soupe en ne voulant pas de Slimani. J'ai un pote qui supporte Monaco qui me disait beaucoup de bien de lui et évidemment de son association avec Ben Yedder.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Il y en a bien qui ne voulait pas de Cavani car "trop vieux"
De toute façon il est là où presque donc il ne nous restera plus qu'à lui souhaiter un maximum de réussite chez nous. Le temps venu, on pourra revoir notre jugement, ou pas.
Il faisait parti de mes suggestions fin juin... donc je ne peux pas dire que je suis mécontent de sa venue.
Encore une fois, niveau profil, c'est très intéressant.
C'est important d'avoir un joueur de plus identifié comme "danger" par nos adversaires.
Et clairement même si MB NIang et A Hunou sont efficaces, ils ne seront pas identifié comme danger de la même catégorie qu'un I Slimani.
C'est très intéressant ce genre de profil/"nom" parce que face à des adversaires qui sous estimeront peut être Rennes en se focalisant sur des profils comme Slimani ou Cama par exemple, ça libèrera des espaces pour des joueurs comme Raphinha, Terrier, Gboho...
Slimani c'est un joueur de surface mais également un joueur qui travaille très bien dans les 30 derniers mettre, qui participera au jeu, dont le jeu de tête peut être très précieux et il sait également être un renard des surface avec une bonne finition dans les 18 m.
Maintenant j'attend de voir la façon dont Rennes s'est attaché ses services. Un transfert à priori puisqu'il est dans sa dernière année de contrat... quel contrat lui a été proposé... 1+1 ? 2 ans ?
Si on paye les 8M demandé par son club, ce sera au moins pour 2 ans. Pas déconnant de l'avoir 3 ans non plus, il aura 35 ans.
Peut-on se fier à cet article pour le montant du transfert, qui ne me paraît pas aberrant.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
il vient d'avoir 32 ans, le prix me paraît correct d'autant plus que Leicester souhaite sûrement s'en séparer à cause de son imposant salaire.
#ToutDonner
8M€ je trouve ça un peu beaucoup pour un joueur de 32 ans avec plus qu'une année de contrat, indésirable dans son club et estimé aux alentours de 6/6.5M€...
Après je suis content de sa venue mais déçu si c'est le prix obtenu
Il faisait parti de mes suggestions fin juin... donc je ne peux pas dire que je suis mécontent de sa venue.
Encore une fois, niveau profil, c'est très intéressant.
C'est important d'avoir un joueur de plus identifié comme "danger" par nos adversaires.
Et clairement même si MB NIang et A Hunou sont efficaces, ils ne seront pas identifié comme danger de la même catégorie qu'un I Slimani.
C'est très intéressant ce genre de profil/"nom" parce que face à des adversaires qui sous estimeront peut être Rennes en se focalisant sur des profils comme Slimani ou Cama par exemple, ça libèrera des espaces pour des joueurs comme Raphinha, Terrier, Gboho...Slimani c'est un joueur de surface mais également un joueur qui travaille très bien dans les 30 derniers mettre, qui participera au jeu, dont le jeu de tête peut être très précieux et il sait également être un renard des surface avec une bonne finition dans les 18 m.
Maintenant j'attend de voir la façon dont Rennes s'est attaché ses services. Un transfert à priori puisqu'il est dans sa dernière année de contrat... quel contrat lui a été proposé... 1+1 ? 2 ans ?
S'il vient c'est assurément une bonne nouvelle, on a un grand besoin de joueurs avec expérience de coupe d'Europe + avoir joué dans un championnat du top 4.
Ce sera déjà essentiel pour les matches de CL si on veut bien figurer. On sait où on va avec ce type de joueurs, on sait bien que des paris à la Osimhen, ça réussit pas souvent.
Pour ce qui concerne le débat sur le 442 ou le 433.... déjà que je ne comprends pas les discussions sur les schémas de jeu quand on a un entraîneur lambda, alors là avec Stéphan, sincèrement ça me dépasse ! C'est lui qui est avec les joueurs au quotidien pas nous. Il nous manque quand même pas mal de données pour dire si une recrue va s'inscrire ou pas dans un schéma ! On est fin août !!!!
Dernière édition de: Roddick (22-08-2020 11:06:09)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Plutot satisfait de cette possible arrivée pour ma part, il sort d'une bonne saison, c'est un joueur qui sait marquer et faire marquer.
J'ai hâte de voir comment Stephan va le faire jouer.
J'imagine quelque chose comme ca:
Cama N'zonzi
Terrier
Raphina Niang
Slimani
Peu probable. Je n'imagine pas Nzonzi autre qu'en 6 pointe basse, Niang sur un côté et Terrier en 10.
Nzonzi
Camavinga Bourigeaud
Raphinha Terrier
Slimani
+ Guirassy ?
A voir l'animation de jeu avec 2 faux pieds en excentré qui aiment rentrer dans l'axe. Avec Bourigeaud qui pourrait glisser dans l'axe de tant en tant pour se trouver en 4-4-2. Rien de figé et notre imprévisibilité sera une force j'en suis persuadé dans un foot qui tend à limiter l'incertitude.
Camavinga Nzonzi
Raphinha Bourigeaud
Slimani Terrier
Dernière édition de: RCK.Breizh (22-08-2020 11:29:48)
Oui le schéma est séduisant. Mais y aura beaucoup de taf pour Niang et Raphi !!!
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Slimani ne vient pas pour remplacer Niang . C est un atout de plus . Le meilleur jouera !
9 buts et 7 passes de en 18 matchs , c est enorme le duo qu il formait avec Ben yedder.
L entraineur a ensuite joue a un attaquant car sa defense prenait l eau .
Il vaut pour moi 6M , pas 8M . Le salaire il sera consequent bien sur , comme n zonzi .
Il est bon de la tete , dos au but , a une qualite de derniere passe magnifique , buteur . Il a une grosse envie de gagner .
Pour moi il est beaucoup plus complet et meilleur footballeur que niang .
Et si Niang part un autre attaquant que Slimani arrivera.
Je valide ce joueur . Je le vois bien lancer Terrier.en profondeur ou Etre present sur des passes de Raphi .
Il permet aussi un passage au 442 si besoin un jour . Il peut jouer dans les deux schemas.
Asa .....me plait beaucoup !
Très bonne pioche pour le Stade Rennais.
J'aime beaucoup ce joueur depuis le Mondial 2014 où il avait brillé avec l'Algérie.
Il nous fallait un 9 expérimenté en plus dans l'effectif et qui a déjà joué la Ligue des Champions.
@Aficionado : Ouais enfin bon Niang est énorme quand même, et surtout il a l’air vraiment décidé à se sortir les doigts du c*l (envie de se faire pardonner?).
Moi Slimani je dis oui à 100%, après un petit moment de flottement lié à la peine à l’imaginer comme un joueur du Stade Rennais (purement de l’ordre du préjugé au final).
Pour moi c’est plutôt un mec têtu avec de grosses valeurs qu’un nerveux fouteur de merde, clairement, à voir ses prises de paroles, alors je le pense compatible, et de toute façon ça fera du bien un algérien de retour dans l’équipe, pour ramener un gros tempérament dans le groupe.
Lui il est en fin de carrière, il sait qu’il aura à faire sa place. Joueur d’expérience, joueur de caractère, obligatoirement validé par Stéphan qui doit savoir comment l’utiliser.
Pour le reste, tant que c’est pas officiel, ça reste supputatif.
Dernière édition de: Anthony35 (22-08-2020 12:18:07)
Bienvenu à lui. Pas emballé par ce recrutement. Sur le débat meilleur ou pas que Niang, il y en a pas pour moi, Niang lui étant superieur.
Il a marché sur l'eau pendant ses 4 mois à Monaco. Mais si c'était réellement son niveau, croyez vous pas qu'il aurait beaucoup plus de demande que ça ? Je l'ai dit j'ai peur qu'il était en sur régime durant cette période, profitant pleinement de son duo avec Ben yedder. On verra ce qu'il en ait. En espérant qu'il réitère ses performances Monegasque.
Dernière édition de: bretagne sud (22-08-2020 12:24:41)
Sur le plan des stats de but :
Niang c'est 66 buts en 289 matchs (0.23 buts/match)
Slimani 175 buts en 435 matchs (0.40 but/match).
Slimani a une plus grosse expérience européene et internationale.
J'aime beaucoup Niang et de mon coté je serai heureux d'avoir les 2 dans l'effectif pour la saison à venir.
L'expérience et la grinta de Slimani vont faire beaucoup de bien, le mec semble se donner à fond à chaque match et ne regarde pas contre qui il joue, ca c'est cool.
Dernière édition de: Shy (22-08-2020 12:34:11)
Pour moi ça reste un très bon coup ... Même si le joueur a 32 ans
Pour moi y a pas photo il est plus complet que Niang sur tous les plans ( technique gniac finition ...)
J espère juste qu on ne va pas l'acheter trop cher 6 max car il n'y aura pas de revente ...
Côté salaire si on arrive à vendre grenier ça ne fait pas beaucoup à rajouter
Ce qui serait bien pour Niang, ce serait de lui retrouver une bonne doublette comme à l'époque avec Pagis.
Si tu le fais signer 3 ans tu peux le revendre dans 2ans dans les pays du Golfe (et pas Lorient hein!), pour un dernier gros contrat
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.05 KiO (Pic : 776.95 KiO) ]