Vous n'êtes pas connecté.
Savez-vous si l'espace abonnement sera ouvert ce samedi 25 juillet?
Je reposte mon message au cas où quelqu'un aurait vu passer une info.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il semble que non et je n'ai pas vu d'autres infos passer : https://www.staderennais.com/la-campagn … st-ouverte .
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour info, je ne sais pas si vous avez déjà reçu vos abonnements mais le mien est arrivé aujourd'hui.
Toujours rien...
Il semble que non et je n'ai pas vu d'autres infos passer : https://www.staderennais.com/la-campagn … st-ouverte .
J'avais vu ces informations sur le début de la campagne d'abonnement mais comme de temps en temps ils donnent des dates supplémentaires d'ouverture, j'avais peur d'avoir raté une info. J'essaierais de passer début de semaine prochaine, n'habitant pas tout à coté de Rennes, je veux éviter d'y aller pour rien.
Merci Kant
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
J'ai renouvelé mon abonnement aujourd'hui. J'ai eu ma carte d'abonné direct. Par contre, j'ai vu des piles de courrier... je pense que les envois vont se faire ce week-end....
Reçu nos 2 abonnements aujourd'hui aussi avec du changement puisque présence d'une photo partielle du stade.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Abonnement également reçu hier.
En espérant pouvoir l'utiliser régulièrement au vu des conditions sanitaires
Il me semble qu'il y a un cadeau avec l'abonnement. Est ce que vous l'avez reçu avec l'abonnement? Ou comment faut il faire pour se le procurer?
Cadeau à retirer à la boutique hors jour de match...
Sa a l'air d'être une écharpe le cadeau je ne sais plus qui sur le forum m'avais répondu. Pas vu de visuel par contre
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Aussi reçu ma carte d'abonné avec facture, calendrier 2020/2021, j'ai reçu mon écharpe en vrai.
La campagne d'abonnement se termine déjà vendredi prochain (site off.)
Le club doit sûrement stopper car la situation sanitaire est plus qu'incertaine et cela sera compliqué s'il y a trop d'abonnés (vraisemblablement plus de 10.000)!
Écharpe ou étole d'été parfait pour la mi saison.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Toujours pas reçu ma carte plus d'un mois après ma commande.. Ça commence à faire long
idem reçu ce jour
Qui sait tout n'apprends rien
La même.
Selon une source très proche des dirigeants et possédant une loge :
Les loges VIP seront remplies à 100% (ils ont déjà eu des mails pour les avertir)
Les autres loges seront remplies à 50%
Il restera entre 3000 et 3500 places à répartir dans le stade
Aucune idée sur la sélection...
Aucune dérogation permettant plus de 5000 personnes n'est en vue...
C'est tellement plus sur de s'entasser dans un lieu clos...
Ca reduit nos chances de voir un match tout ca..
En même temps, ce sont les loges qui font gagner des sous au club...
Ça peut se comprendre, c'est quand même une entreprise, ils ne vont pas tout faire pr mettre la clé sous la porte.
erreur
Dernière édition de: Kouign35 (22-08-2020 09:09:21)
Mais du coup ça se passe comment pour vos abonnements?
Le club vous a déjà prélevé l'année complète ou bien ils ont prévu un dispositif pour éviter de devoir vous rembourser derrière si la situation sanitaire ne s'améliore pas?
Dernière édition de: guilouv365 (22-08-2020 12:37:12)
Perso j'ai payé le jour même de mon réabonnement.
Si effectivement on peut pas aller voir les matchs et que la jauge reste à 5000 toute l'année, ça nous laisse en gros 4 matchs seulement de championnat. Donc grosse remise pour la saison d'après (encore ?) ou remise sur le pack europe (mais va t-on pouvoir voir un match ?)
Selon une source très proche des dirigeants et possédant une loge :
Les loges VIP seront remplies à 100% (ils ont déjà eu des mails pour les avertir)
Les autres loges seront remplies à 50%
Il restera entre 3000 et 3500 places à répartir dans le stadeAucune idée sur la sélection...
Aucune dérogation permettant plus de 5000 personnes n'est en vue...
J'ai des doutes quand même sur les loges, hier à Bordeaux elles étaient toutes fermées ...
A ce jour j'ai toujours pas reçu ma carte d'abonnée...
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.46 KiO (Pic : 730.36 KiO) ]