Vous n'êtes pas connecté.
y a large la place de mettre 5000 en Super U, 1000 * 2 dans chaque virage et 2000 en CMB.
Le groupe n’a pas été communiqué pour le match de demain ? Étonnant vu qu’on joue à Lille
MONTANIER ==> [GO OUT]
Le temps d'y mettre Slimani peut-être.
Ou parce qu’un de nos joueur est positif au covid malheureusement...
Courage a lui
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Par contre ils viennent de communiquer qu'on a Covid officiellement
Pfff décidément... On sait qui est le joueur concerné?
Personnellement je suis pour l’arrêt du championnat, ils veulent désespérément reprendre pour leur pognon et leur droit TV alors que personne ne va regarder leur chaîne pourrie lancée à l’arrache.
L’équité sportive n’est pas respectée
Si c’est pour voir des purges comme Bordeaux-Nantes dans des stades à moitié vide avec des gens masqués, non merci.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tous les joueurs de Séville qui embrassent le trophée pile au même endroit
J ai cherché le rapport avec le match de demain mais je trouve pas...
Dernière édition de: lunatic35 (21-08-2020 23:30:41)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si les joueurs respectaient les gestes barrière ou étaient dans une sorte de bulle, on aurait pas 50000 cas de covid. Quand je vois le nombre de personnes qui s'en foutent, pas étonnant que ça reparte.
Ça serait bien d'être plus strict.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci à Nantes et à Bordeaux.
On pourra pas faire un match pire pour commencer notre saison au niveau du jeu !
Pour demain
Mendy-Traoré-DaSilva-Aguerd-Maouassa-NZonzi-Cama-Bourigeaud-Raphina-Niang-Terrier
Ça fait presque bizarre d’écrire ça!
Elle a une belle gueule notre équipe!!! Tu rajoutes Martin, Grenier, Ghobo, Hunou...ect.. pour la ligue 1 c’est un très joli onze.
Moins le joueur infecté. Au fait, les informés du forum, qui est-ce ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Lille ne nous réussi jamais chez eux.
Bizarrement je le sens très mal ce match.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai l'impression qu'on est proche de l'excès de confiance : un match ne se gagne pas sur le papier. Lille a encore une très belle équipe qui ne nous réussit jamais. Si on ne perd pas là-bas, ça sera déjà un très bon résultat...
Oui surtout chez eux. En espérant qu'ils soient encore en rodage, j'espère un bon match de nos rouges et noirs avec à minima un match nul.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C'est clairement du 50/50 avec un léger avantage aux locaux en principe
Vu le groupe pour ce soir c'est vraisemblablement Hamari Traoré le joueur testé positif ....
Oui ou jeune, ou un mis de côté comme Siebatcheu ou Grenier. Tant que le club ne communiquera pas... Traore avait raté Nice déjà parce qu'il était blessé.
Si Boey reproduit son match de Nice ça me va de le voir titulaire. Et j'espère l'équipe Morebeer sinon, elle a une belle gueule !!
Rennes, je t'aime !!!
Donc Traoré positif au covid ou sur le départ ...
Valar morghulis !!
Oui j'ai fait peut-être une conclusion un peu hâtive par rapport à l'absence de Traoré dans le groupe ...
je n'avais plus en tête que :
- il était déjà blessé samedi dernier
- pas de prolongement pour lui annoncé donc potentiel départ cet été
Sinon à part lui pas de joueur majeur du XI absent (ouf), si on considere bien sur que Grenier est un joueur de banc pour cette saison
Trois absents ou choix notables : H Traoré, L Brassier et C Grenier.
A noter que pour un premier match de la saison, notre groupe est déjà extrêmement intéressant ! (cf regardez les groupes rennais pour la J1 il y 3-4 ans... par rapport aux réajustements qui ont été fait après.
Notre ligne d'attaque est très intéressante, avec des profils variés, si on rajoute à celle-ci I Slimani, je pense que peu d'équipe de L1 prendront le SRFC à la légère, ce qui peut aussi être un inconvénient...
Avec ce groupe pour moi deux choix tactiques : 4-3-3 ou 4-2-3-1, tout dépend des zones averses identifiées comme étant "à travailler" et donc quelque part du placement d'un B Bourigeaud sur le terrain...
Dernière édition de: Créac'h Team (22-08-2020 10:42:26)
Traoré et Grenier absents...
Traoré semblait remis de sa blessure, ce serait donc lui le joueur positif au covid ?
Quant à Grenier, ça sent le départ.
#ToutDonner
Par contre ils viennent de communiquer qu'on a Covid officiellement
Il joue à quel poste ?
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je ne vois pas trop de raison pour laquelle L Brassier ne serait pas convoqué !
C Grenier est quelqu'un d’intelligent, il n'a pas besoin qu'on lui envoi un signal comme une non convocation pour comprendre les choses...
Dans la mesure ou JLS sera absent, je ne vois pas pourquoi ce priver d'un tel élément tant que personne n'est arrivé au milieu.
Bon bah voilà Brassier et Grenier non convoqué comme je l'avais imaginer. Déçu pour Brassier. Traoré pour le joueur qui a le Covid 19 ? Soppy dans le groupe bonne nouvelle car il peut jouer DC ou DD en l'absence de Traoré.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.41 KiO (Pic : 766.31 KiO) ]