Vous n'êtes pas connecté.
Moi, comme missionnaire, il ne me tente pas, mais bon, on peut se tromper.
Rennais for ever
Le même en images :
https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES … n-a-monaco
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Difficile de contredire le bon niveau de Slimani, mais comme beaucoup je ne souhaite pas particulièrement son arrivée. Je préfère un Niang mobilisé.
Son salaire et son âge seraient des freins à mes yeux en cas de signature d'un contrat de plus d'un an.
Je ne sais pas trop quoi penser de cet éventuel transfert, je pencherais plutôt du coté de ceux qui ne sont pas tentés par cette arrivée.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Severino, je t'ai aimé a écrit:certains deviennent sacrément gâtés avec les bons résultats de Rennes
C’est juste qu’on voit pas la plus value d’un Slimani dans cette effectif.
Si ça vous vas de payer un mec en fin de carrière une fortune tant mieux pour vous.
Rien a cirer , c'est pas moi qui paye.
Et toi non plus
Comme certains je m'interroge sur sa capacité à jouer en 4-3-3, un bon joueur certes mais y'a pas non plus un gouffre avec Niang. Le staff sait ce qu'il fait, mais pour le moment je ne suis pas si emballé que ça.
Si c'est pour un 4-4-2 avec Niang pourquoi pas mais ça laissera des milieux sur la touche, à moins de profiter des 5 changements pour utiliser plusieurs systèmes en match mais c'est assez risqué quand c'est pas maîtrisé à 100%.
xxRck91xx a écrit:Severino, je t'ai aimé a écrit:certains deviennent sacrément gâtés avec les bons résultats de Rennes
Si ça vous vas de payer un mec en fin de carrière une fortune tant mieux pour vous.
Et toi non plus
Certains ont aussi le droit de s'intéresser au budget, dépenses et équilibre financier du club.
Slimani c'est du très lourd.
Ne pas en vouloir !? Vous êtes fous ?
Il est complet efficace intelligent.
Il mettrait 20 buts en championnat.
Il a 1 Niang dans chaque orteil
Et équilibre du vestiaire, si ton collègue gagne 6 fois plus que toi sans pour autant être beaucoup plus efficace ça peux te pousser à changer de boîte.
Visiblement Niang l'argent il s'en moque.. hein.. il était prêt à partir pour Marseille pour moins de salaire.. Pour Niang c'est LE projet sportif qui prime bien entendu.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Non mais vous délirez il gagnera pas 6 fois le salaire des autres hein.
Il sera au même niveau que Niang voire un peu plus mais il n'y aura pas un tel écart que ça.
Même Hunou est à plus 100K depuis sa prolongation de contrat.
Dernière édition de: guilouv365 (20-08-2020 17:25:34)
Surtout si il fait chier et fou le bordel dans le vestiaire ....
Quand au côté "c'est pas moi qui paye", certes c'est vrai ... C'est surement ce que des supporters Stéphanois ont du se dire entre eux à la vue des salaires de Khazri, M'vila, Boudebouz etc etc ... Et on voit comment cela a plomber leurs finances et comment aujourd'hui le club rame pour s'en sortir sportivement et financièrement ...
Vous n'êtes jamais contents!!!
Soit vous trouvez les joueurs mauvais à votre goût ou alors ils ont un salaire trop élevé ou alors le joueur va foutre le bordel dans le vestiaire.............
Toujours une bonne raison pour faire la fine bouche. Même chose avec la rumeur David Luiz....
Dernière édition de: guilouv365 (20-08-2020 17:30:00)
D accord avec toi sur le début, après non D. LUIZ est cramé
xxRck91xx a écrit:Severino, je t'ai aimé a écrit:certains deviennent sacrément gâtés avec les bons résultats de Rennes
Et toi non plus
Si un peu, les places au stade, l abonnement télé, le marchandising ça me coute un bras.
Je ne sais pas trop quoi penser de cet éventuel transfert, je pencherais plutôt du coté de ceux qui ne sont pas tentés par cette arrivée.
Même sentiment de mon côté, sans beaucoup d'arguments à apporter. Ces joueurs qui ont plus de clubs que d'années écoulées, ça ne m'inspire guère.
On a pas déjà tenter de faire venir slimani au stade rennais en 2017 pour le relancer après une terne saison à lei ester sous les ordres de puel....
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
sur-performé ? Il a déjà sorti une saison à 27 buts au Portugal en 2015/2016...il y a 4 saisons seulement. Depuis, il en sort deux tout à fait correcte à Leicester (tenant du titre, C1) puis à Monaco en marquant 1 but tous les deux matchs
2015-2016 : Sporting Portugal : 27 buts . Dans un Championnat ou le sporting fini 2è avec presque 30 points d'avance sur le...4è. Point a prendre en compte car pour enfiler les buts c'est plus simple d'être dans un club ultra dominateur.
2016-2017 : Leicester : 7 buts
2017-2018 : Leicester/Newcastle : 1 but
2018-2019 : fenerbache : 1 but
2019-2020 : AS monaco : 9 buts/ 7 passes dé en 6 mois.
Ce qu'il a fait a Monaco est remarquable. Mais on ne peut pas omettre ses trois saisons précedentes ou il ne fait rien ou pas grand chose. Pour quelles raisons ? manque de confiance de l'Entraineur ou saison ou il a sur-performé a Monaco ? voilà, c'est ma question. En renfort de Niang, ça serait génial. En numero 1, plus sceptique. Encore plus à 32 ans.
Dernière édition de: bretagne sud (20-08-2020 18:02:29)
tu oublies 3 buts en C1 avec le Fener.
7 buts en PL tout de même en 2016-2017
ps : quand ton club préfère te prêter que te vendre, en effet, tu enchaînes les clubs. Pas sûr qu'il y soit pour quelque-chose d'avoir fait la navette entre Newcastle, Monaco et le Fener. Il est sérieux cet argument PV ?
sans être méchant, certains oublient peut-être que notre deuxième attaquant s'appelle Adrien Hunou, qui nous enlève bon nombre d'épines du pied, mais on peut pas dire qu'il participe beaucoup à la construction du jeu.
Je vous trouve hyper exigeants perso et je ne comprends pas d'où vient cette exigence après la gueule de nombreux buteurs qui ont défilé au Stade Rennais depuis Frei (à part Gyan et récemment Niang)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bah écoute non, j'oublie rien. Fenerbache est éliminé cette saison là au troisième tour préliminaire par le Benfica. Sur tes dernières phrases, tout depend en effet si il vient en numero 1 ou en complement de Niang. Si c'est le second cas, en effet c'est un super coup. Si c'est le premier, non, là je ne suis pas sur du tout. En tout cas je prefère Niang. Et toi justement, si c'est en numero 1 , tu serais satisfait d'avoir Slimani plutôt que Niang ?
Dernière édition de: bretagne sud (20-08-2020 18:19:44)
en C3 pardon
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mouais Slimani ça m'emballe absolument pas. On peut faire beaucoup mieux
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
@ BASTOS si Slimani vient à Rennes ( ce que je ne souhaite pas ) je ne le vois pas mettre 20 buts;
Ceci dit, depuis son arrivée à Leicester en 2016, il n'a connu que des clubs en prêt, Newcastel, Fenerbahce et Monaco, et aucun de ces clubs n'a souhaité le conserver, il doit y avoir une raison, peut-être financière puisqu'il est arrivé à Leicester pour environ 30M€
Il lui reste un an de contrat, ce qui fait qu'un prêt n'est pas possible à Rennes, et un transfert..............
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Surtout si il fait chier et fou le bordel dans le vestiaire ....
Quand au côté "c'est pas moi qui paye", certes c'est vrai ... C'est surement ce que des supporters Stéphanois ont du se dire entre eux à la vue des salaires de Khazri, M'vila, Boudebouz etc etc ... Et on voit comment cela a plomber leurs finances et comment aujourd'hui le club rame pour s'en sortir sportivement et financièrement ...
je vois pas le rapport avec sainté ???
Mouais Slimani ça m'emballe absolument pas. On peut faire beaucoup mieux
Toi aussi tu attends le recrutement de Wissam Ben Yedder ou Moussa Dembelé?
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.45 KiO (Pic : 767.35 KiO) ]