Vous n'êtes pas connecté.
Il a qui comme joueur ce gars ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Giovanni Sio
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On a une liste de ses joueurs trouvable sur le net ou pas ?
Ça se trouve, c'est l'agent de Maouassa et c'est pour la prolongation.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il travail aussi pour un certain Ousmane Dembele
C'est un agent qui traînait beaucoup autour du club à l'époque de Ruello. Il s'occupe notamment des intérêts de Gnagnon. Je crois qu'il collabore avec Moussa Sissoko, l'agent de Camavinga, Dembélé et... Guirassy. A suivre.
On a une liste de ses joueurs trouvable sur le net ou pas ?
Ça se trouve, c'est l'agent de Maouassa et c'est pour la prolongation.
Il n’a quasiment aucun joueur réellement c’est surtout un intermédiaire notamment de Sissoko. Bref plus ce type est loin de Rennes et mieux c’est.
Maouassa comme dit par ailleurs il appartient a la même agence que Diop, Trouillet etc
@ Zvon : Merci beaucoup pour ta réactivité. :oui:
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Sur Instagram cpr j’ai faisait des accélérations du côté de Barcelone (le nouveau remplaçant de Semedo ???) et le post d après il était à l aéroport de Barcelone
Et en Francais ca donne quoi ?
Je sais que cpr veut dire "massage cardiaque" mais pour traduire le reste, c'est plus compliqué. J'arrive à décrypter quelque chose avec Barcelone, je crois.
Persévère avec le décryptage, ça doit être lié à la Champollion's league.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Je ne parle presque plus ici ou sur twitter mais Momo Ter a raison, il y a bien un intérêt du stade pour D Luiz.
Après, il faut toujours relativiser car les prises de contact sont nombreuses, et des fois ressortent. Je pense à Cavani dont le nom a légèrement bruité en interne alors que quasi infaisable.
En attaque on ciblerait un attaquant international depuis un moment et dont je n'ai pas le nom.
Merci pour l'info mais tu parles d'attaquant internationale depuis longtemps tu parles (edf ou Zimbabwe)car tu peut-être internationale la bas mais le niveau n'est pas le même
En même temps s'il connaissait sa nationalité, ça serait facile de trouver....
Darwin Nunez
Persévère avec le décryptage, ça doit être lié à la Champollion's league.
Magique !!!
Ca vaut ce que ça vaut.
OM, St Etienne, Rennes seraient sur Dimitrios Giannoulis, 24 ans, arriere gauche, international grec , Paok Salonique.
Si Maouassa prolonge, !!!!!!!!
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Peut être que Stéphan veut utiliser les 5 remplacements à fond... Ça ne m'étonnerait pas du tout de sa part. Ça sera un plus pour les jeunes également qu'on pourrait lancer plus facilement. Et maoussa à de grandes qualités mais il est également très perfectible...
Allez Rennes for ever
piste réchauffée, il était déjà pisté l'année dernière
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si la prolongation d'un an de Maouassa se confirme le club cherchera peut être un joueur à ce poste pour préparer la saison prochaine (même si Truffert devrait aussi avoir sa chance).
En ce sens Giannoulis a un bon profil, il me semble qu'il est n°1 en sélection à ce poste, devant Tsimikas qui vient d'être transféré à Liverpool.
Dernière édition de: Mostovoi35 (18-08-2020 10:59:57)
Je ne parle presque plus ici ou sur twitter mais Momo Ter a raison, il y a bien un intérêt du stade pour D Luiz.
Après, il faut toujours relativiser car les prises de contact sont nombreuses, et des fois ressortent. Je pense à Cavani dont le nom a légèrement bruité en interne alors que quasi infaisable.
En attaque on ciblerait un attaquant international depuis un moment et dont je n'ai pas le nom.
Et c'est bien dommage que des insiders tels que toi ou Fabius n'est plus autant droit de citer que des quidams sur twitter style Lonjon, qui brassent beaucoup d'air...
Pire, certains nous citent à tour de bras des jeunes foireux ou autres merdias, tout en concluant ceux qui ne peuvent citer leur source.
Bref,...bonne nouvelle que ce positionnement actif sur David Luiz, tellement plus vraisemblable que les palucheurs sur Thiago Silva.
Concernant Tiquinho Soares, les médias portugais évoquent un intérêt de la Fiorentina pour le joueur. C'est drôle, l'été dernier la Fiorentina était également sur ...Raphinha , dont l'agent est également Deco.
En dehors des considérations sur le niveau du joueur, je trouve que recruter deux gauchers au poste de DC serait surprenant.
Qui serait la doublure ou le back up de Da Silva ? Pas Nyamsi j’espère.
Je vois mal l’équipe jouer avec deux gauchers en même temps Aguerd et David luiz.
David Luiz est droitier mais peut jouer axial droit ou gauche.
Peut être que Stéphan veut utiliser les 5 remplacements à fond... Ça ne m'étonnerait pas du tout de sa part. Ça sera un plus pour les jeunes également qu'on pourrait lancer plus facilement
Ça m'étonnerait fortement de sa part. Stephan ne change pas beaucoup son équipe.
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.74 KiO (Pic : 771.64 KiO) ]