Vous n'êtes pas connecté.
J'ai résilié Bein sport il y a deux mois et du coup, je ne reprends rien tellement ils se foutent de notre gueule... Payer plus cher que mon abonnement au Stade ???
Déjà que je me pose la question pour mon abonnement, les nouveaux horaires ne me vont pas du tout.
Je verrai l'année prochaine si je continu...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
je suis abonné canal depuis quelques années et je ne prendrais rien d'autre .
ça va faire 3/4 ans que je vais sur les même sites de streaming pour voir les matchs du stade et jamais aucun souci ! du coup pour cette année même chose .
Valar morghulis !!
Je trouve ça logique pour le 2ème voir le.meileur championnat du monde
C'est limite pas assez chère.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Téléfoot, Eurosport et Canal seront les 3 chaînes indispensables pour voir l'intégralité des matchs du SRFC.
Ligue 1 :
Téléfoot (8,5 matchs par journée) :
1 le vendredi à 21h,
1 le samedi à 17h,
1 le dimanche à 13h,
4 le dimanche à 15h (en multiplex sur Téléfoot et en intégralité sur Téléfoot Stadium)
1 le dimanche à 21h
+ pour leurs 10 tops 10 :
1 le samedi à 21h (Lille - SRFC et ASSE - Strasbourg pour les J1 et J3),9 autres matchs co-diffusés le dimanche à 17h.
Canal + (2 matchs par journée) :
1 match le samedi à 21h,
1 match le dimanche à 21hPour les J19, 37 et 38 :
10 matchs le dimanche à 15h ou 21h (on a pas l'information de l'horaire de ses 3 journées mais elles auront bien lieu le dimanche, sauf peut-être la J38 si un club françaisest en finale d'Europa League, elle serait sûrement avancée au samedi à 21h si le club concerné voit son match de la J38 avoir un enjeu sur l'issue de la saison) :
1 match sur Canal + et 1 match sur Canal + Sport ou Décalé.
Les 8 autres matchs en intégralité sur Téléfoot Stadium.
Multiplex des 10 matchs sur Téléfoot (c'est dans le contrat de l'appel d'offres).Pour les 5 journées en semaine :
- 1 match sur Canal + à 19h et 1 autre à 21h.
4 matchs en multiplex sur Téléfoot et en intégralité sur Téléfoot Stadium à 19h puis les 4 autres à 21h.À noter que pour les 4 journées suivants ces matchs (pas de matchs le week-end suivant la J17 qui aura lieu avant la trêve), Téléfoot devra déplacer son match du vendredi à 21h au samedi à un horaire à définir (13h, 15h, 17h ou 19h?).
Je dis bien le samedi car ils ont besoin de 3 matchs pour leur magazine du samedi soir.Téléfoot a en plus récupéré l'intégralité des droits européens de RMC Sport (doute pour la Youth League) en co-diffusion pour la saison prochaine. Donc, tous les matchs européens du SRFC seront sur Téléfoot ou Téléfoot Stadium.
Pour la coupe de France, Eurosport aura l'intégralité de la compétition et France TV un match par tour (co-diffusé par Eurosport).
Merci SFRC Da viken Un combo Telefoot/ Canal+ fera l'affaire pour la ligue 1. Problème pour la coupe d'Europe c'est RMC sport...
Ça coûte combien telefoot + canal
Rmc est compris avec telefoot déjà.
La saison prochaine Telefoot diffusera aussi la coupe d'Europe grâce à un accord avec Rmc.
un truc qui fait zizir, c'est la fin du CFC de la bande à Ménès. Julien Momont y sera chroniqueur entres autres.
un peu de qualité ne fera pas de mal
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Cette émission me tapait souvent sur les nerfs mais c'était le moyen de voir tous les buts du weekend gratuitement. M'enfin je vais pas les plaindre, c'était de pire en pire.
Pour les personnes souhaitant voir les buts sans avoir à se taper les émissions du type CFC. J'utilise l'application Sofascore, suffit de cliquer sur le match et d'aller dans l'onglet média et on peut y voir les buts du match en questions.
Je me rends compte que je fais un petit peu de pub mine de rien mais c'est bien pour voir les buts qui sont disponibles quasi-directement après les buts
Petit conseil : j'ai arrêter de mater des "émissions de foot" et ça m'a fait le plus grand bien
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
sur FlashScores aussi
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je ne savais pas pour Flashscore, merci
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Je suis le foot sur flashscore pour mes paris, je confirme la plupart des buts sont en ligne immédiatement et jusqu'au lendemain.
Ça coûte combien telefoot + canal
Rmc est compris avec telefoot déjà.
Si pas de nouvel accord entre telefoot et canal, pour l'instant c'est 45,80€/mois pour toute la ligue 1 et la ligue des champions avec engagement d'un an pour telefoot + canal.
https://fr.finance.yahoo.com/actualites … 54477.html
Je pense que pour l'instant le mieux est d'attendre avant de s'engager, pour voir ce que ça donne telefoot, voir les nouveaux accords qu'ils vont trouver et si des nouvelles offres sortent (une offre canal+telefoot par exemple).
Sinon pour les abonnés Free vous avez vu qu'il y aurait un nouveau produit qui a priori sera gratuit, le Free ligue 1 Uber Eats ?
https://www.universfreebox.com/article/ … terface-tv
Je me rends pas trop compte de ce que ça donne leurs 30 minutes de video d'une minute en quasi direct, mais je suis curieux de tester ! Pour un match autre que Rennes je pense que ça me plairait bien de voir toutes les actions intéressants sans me taper les temps morts habituels. En espérant y avoir le droit (à quel tarif ?) car je vais avoir une freebox mercredi mais en réduction à 9,90€/mois et ils mettent que ça serait pas pour les abonnés ayant une promo...
Dernière édition de: rayallen (17-08-2020 17:08:05)
Rennes, je t'aime !!!
La nouvelle chaine Téléfoot n'est toujours pas diffusé alors que le lancement était prévu aujourd'hui.
Toujours rien sur SFR à cette heure... (Bouygues ce sera en septembre)
Les abonnements toujours pas ouverts...
Applications toujours pas disponibles sur les smart TV, Android, Apple store, ect ...
Bref un vrai raté ...
Lyon-bayern en direct sur TF1 mercredi, sinon
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bixente devra s'extasier sur lyon alors qu'il est pro Bayern.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je viens de tester un simulacre d'abonnement sur ma box orange, canal+bein à 25€...
Sauf que tu n'as le droit qu'à "canal décalé" en plus de la premium. Et quand ils vont décidé de dépoter des matchs sur canal+sport, tu l'as dans le cul lulu
BREIZHILIA
ça fera un beau match avec Margotton, Lunatic, très pro-français dans son extase footballistique
BREIZHILIA
Attention aux double-posts!
La nouvelle chaine Téléfoot n'est toujours pas diffusé alors que le lancement était prévu aujourd'hui.
Toujours rien sur SFR à cette heure... (Bouygues ce sera en septembre)
Les abonnements toujours pas ouverts...
Applications toujours pas disponibles sur les smart TV, Android, Apple store, ect ...
Bref un vrai raté ...
Si j'en crois les com durant le match amical, le lancement est prévu pour le 20.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est hallucinant d'attendre comme ça le quasi dernier moment pour lancer une chaîne, lancer les abonnements etc... En général, les chaînes diffusent quelques semaines avant, ne serait ce que pour se roder dans la diffusion. Là, on a l'impression que rien n'était préparé jusqu'à la toute fin, et je crains pour les abonnés qu'ils déchantent vite au moment des premiers matchs du week-end.
Sinon la bonne nouvelle pour TF1. A défaut de mieux, on aura au moins une demie finale et la finale de LDC en clair.
C'est con que TF1 soit si frileux avec le foot car je suis persuadé qu'ils pourraient négocier un match de club français par journée à partir des 8ème de finale. Si plus de clubs français, pas de diffusion sauf la finale. Sinon, c'est jackpot petit à petit avec un parcours qui se dessinerait.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est noté, grig
BREIZHILIA
Il y aura bien une bande sonore pour la ligue 1 comme en ce moment en ligue des champions. Perso ça me fait complètement oublier qu'il n'y a pas de supporters dans les stades, je trouve ça plutôt bien fait. C'est plus plaisant que de suivre un match à huis clos habituel où on entend les joueurs crier tout du long.
« Pour l’aspect sonore, la réponse est oui pour la Ligue 1, avec un double mix possible. Le huis clos total suppose un mix sonore d’habillage. La jauge à 5 000 justifiera que l’on mix les 2, et que l’on utilise le fond sonore des 5 000 personnes. Dans ce dernier cas de figure, le rôle de l’habillage aura pour but d’atténuer la réverbération du son. Il ne s’agit pas d’un habillage au hasard. Nous avons repris, avec les ingénieurs du son, les ambiances de chacun des stades. Nous nous sommes abstenus d’y adjoindre les chants des supporters, qui relèvent de leur propre diligence. Ce n’était pas à nous de juger à quel moment il faut les mettre. Ce n’est pas une ambiance neutre. »
Par contre l'application Android n'est toujours pas dispo, ça serait bien qu'ils s'activent... Parce que là leur offre à 15€ n'est pas utilisable sans l'application...
« L’application Android sera disponible. Cela sortira incessamment sous peu. Nous attendons les tests pour savoir si l’application est bien fonctionnelle. Concernant la 4K, 2 matchs seront produits en 4K. Les grandes affiches de Ligue 1 du vendredi et du samedi. Enfin, nous sommes vigilants sur le fait que l’application et le service OTT soient prêts pour le jour J. Nous travaillons avec les opérateurs pour que la connexion soit la meilleure. Le satellite ? Peu d’opérateurs font du satellite en France. La porte reste ouverte. Il ne faut jamais dire jamais. »
Et en regardant leur grille télé dispo sur leur site j'ai l'impression qu'ils ne font pas comme beinsport, ils ne diffusent pas en différé les matches passés en direct sur canal+... Perso je regardais à minuit le match de Rennes qui était passé sur canal+, en me coupant des réseaux sociaux, mais j'ai l'impression qu'avec telefoot je ne pourrai plus...
Dernière édition de: rayallen (19-08-2020 12:27:44)
Rennes, je t'aime !!!
Je déteste la bande sonore.
Je regardais les matchs sur RMC Sport live 5 à cause de celà.
Ça ne remplace pas les chants de supporters et c'est même honteux de prendre leurs champs sans leurs accords.
Il y aurait à priori 1 ou 2 accords supplémentaires annoncés demain pour la distribution des chaînes Téléfoot.
Si ça se confirme ,Free serait concerné, je résilierais SFR qui a doublé le montant de l'option RMC SPORT pour mobiles de 5 à 10 euros sans me prévenir.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-08-2020 22:12:52)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Donc à partir de demain je peux souscrire à l'offre de sfrc telefoot rmc pour 25.99 euros si j'ai bien compris.
ça coûte cher de rajouter canal + ?
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.2 KiO (Pic : 743.1 KiO) ]