Vous n'êtes pas connecté.
double pénos... euh il va falloir surveiller l'arbitrage cette saison, car le 1er c'est déjà un cadeau mais alors là, ce second, c'est incroyablement du vol. Et hop 3 à 1 .. eh ben...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Les arbitres vidéo sont vraiment présent ?
La réalisation est aux fraises.
Still Cyco after all these years!!!
Heureusement que ce match ne compte pas mais c’est un sketch l’arbitrage.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Heureusement que ce n'est qu'un match amical car perdre des points comme ça aurait été très frustrant !
Dernière édition de: Jack35 (15-08-2020 20:27:01)
Score trompeur.
Atal il est tellement frêle qu'il tient pas au contact puis s'emmêle les pinceaux tout seul.
En face ça propose pas grand chose.
#ToutDonner
Les joueurs ont l'air vraiment fatigués
L'inquiétant c'est qu'on n'est pas mauvais, mais on est incapables de se créer des occasions dans le jeu. Quand Nice ne joue pas mais est plus dangereux que nous.
Qui est sensé couvrir sur Atal?
Parce que à part le cadeau de Martin ce sont deux montées de Atal qui amènent les buts.
Je ne sais pas qui est la commentatrice terrain mais son accent est horrible, on comprend rien !
Qui est sensé couvrir sur Atal?
Parce que à part le cadeau de Martin ce sont deux montées de Atal qui amènent les buts.
Tait ?
Si telefoot n'est pas capable de faire mieux niveau ralentis, il est préférable qu'ils abandonnent les diffusions.
Ah OK c'est pour ça que l'on a Julien Brun aux commentaires
Mouassa reste malgré tout encore limité défensivement .
On a un autre match d'un coup sur YouTube.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je ne sais pas qui est la commentatrice terrain mais son accent est horrible, on comprend rien !
Surtout qu'elle nomme les numéros des joueurs sans dire leur nom. Elle n'a pas eu le temps de récupérer une feuille de match depuis une heure et demi?
Dernière édition de: Gashko (15-08-2020 20:45:35)
Ah, un péno pour nous! Justifié celui-là.
Belle action de Cama pour l'obtenir.
3-2, Terrier le marque.
Dernière édition de: Gashko (15-08-2020 20:48:40)
Cama en démonstration...
sindbadboy a écrit:Si telefoot n'est pas capable de faire mieux niveau ralentis, il est préférable qu'ils abandonnent les diffusions.
Ah OK c'est pour ça que l'on a Julien Brun aux commentaires
Et ce mec qui annonce le premier but de Terrier avec Rennes, c'est son 3e mais bon ...
Dernière édition de: Jack35 (15-08-2020 20:49:36)
Y'a de belles promesses.
2 actions pour Nice, 3 buts. Dépité.
On les a mangé quasiment tout le match. Pressing haut, de belles séquences de possession qui finissent devant le but. Pourvu que ça dure.
Les choses à améliorer c’est surtout l’animation offensive. On a vu trop peu de mouvement et de décalages c’est vraiment dommage. La Défense et le milieu sont plutôt performants.
Aguerd c’est complètement validé
Dernière édition de: Machiavel (15-08-2020 20:58:18)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Une défaite mais pas vraiment d'inquiétudes, ils ont eu de la chance ces Niçois.
bon a chaud j'ai vu de bonnes phase de jeu
mais sa reste encore un peu brouillon
sinon je dirais que on est sur le bon chemin il faudra quand meme
quelques renfort de qualité si on ne veut pas aller vers de cruel désilusion
(nice a eut des beaux cadeaux de l'arbitre , mais je pense qu'il feront une bonne saison )
Arbitre + Chatte 3-2 Rennes
Voilà c’est un beau résumé de la rencontre
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Atal est vraiment pas mal quand même coté Nice.
Sinon pour moi il y a les 2 pénaltys pour Nice, Maouassa touche à chaque fois Atal. Sur le premier d'ailleurs, il y a quand même le positionnement d'Aguerd qui n'est pas bon au départ de l'action, Maouassa se retrouve seul pour couvrir 2 joueurs.Il faudra faire attention à ça, sinon bon match quand même d'Aguerd, bonne relance et on le sent serein, à revoir.
Le positionnement de Tait me pose question, je ne suis vraiment pas convaincu.
Raphina est passé à coté mais ça ne m’inquiète pas.
on a eu du mal à se procurer des actions en 2ème avec un Nice bien regroupé
@Machiavel quand tu dis Aguerd validé, je ne m'emballerai pas non plus, c'est qu'un match on ne peux pas juger sur 1 seul match, j'attend de voir.
Dernière édition de: dreamsfrc (15-08-2020 21:06:08)
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.9 KiO (Pic : 761.43 KiO) ]