Vous n'êtes pas connecté.
Aucune idée, mais ils ont des jeux plus violent que chez nous en tout cas
Je suis bien content qu'on est pas des juxà la con en France... Quoique ça ferait de l'audience
Pas mal la vidéo!!:D
Mais c'est mieux à regarder que d'y participer...
Sinon pour revenir à un ancien rennais:
L'ancien milieu de terrain troyen Cédric Barbosa, libre, signera mardi un contrat de deux ans en faveur du FC Metz, promu en L1. Un contrat assorti d'une année optionnelle.
Egalement en contacts avec Valenciennes et Strasbourg, Cédric Barbosa a choisi Metz, promu en L1. Le milieu de terrain, libre de son contrat à Troyes comme le prévoyait sa clause libératoire, sera mardi en Lorraine où il passera la visite médicale et signera ensuite son nouveau contrat. Barbosa, qui intéressait aussi plusieurs clubs de L2, s'engagera pour deux ans plus une année supplémentaire en option.
Passé par Alès (trois saisons), Montpellier (six saisons) et Rennes (trois saisons), le natif d'Aubenas est âgé aujourd'hui de 31 ans. Il compte près de 200 matchs en L1.
Source:F365
Comme joueur d'expérience, c'est un peu notre SORLIN ou JEUNECHAMP
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Et Toifilou Maoulida a officiellement signé son contrat de trois ans avec l'AJ Auxerre.
DOSSIER USA / SÉBASTIEN LE TOUX :
« Mon rêve américain »
lundi 25 juin 2007 - 13 h 00 - Olivier DE LOS BUEIS
Lancien joueur de Rennes et de Lorient, Sébastien Le Toux, a tenté le pari fou daller sexiler aux Etats-Unis. De Seattle, il fait partager à Football365 sa nouvelle et incroyable aventure.
Sébastien Le Toux (Seattle Sounders)
Mon départ aux Etats-Unis est le fruit dun concours de circonstances. En fin de contrat à Lorient, je navais pas de grosse proposition. Jai fait des matchs avec lUNFP. Jai alors rencontré un agent, Paul Durand, qui mavait envoyé un SMS pours avoir si la MLS pouvait mintéresser. Jai dit : « Pourquoi pas ? » En octobre, on a fait un match amical avec plusieurs joueurs français pendant la finale de la MLS à Dallas. Cet agent mavait prévenu que si je voulais jouer aux Etats-Unis, il faudrait attendre un moment, environ huit mois, sans contrat. Il fallait accepter de ne pas avoir de club pendant huit mois et de mentraîner seul. Le match à Dallas sest bien passé. Plusieurs clubs de MLS et de lUSL, la deuxième division américaine, étaient présents. Jai été vu par plusieurs coachs là-bas dont un à Dallas qui a voulu que je revienne faire un essai en février. Cest parti comme ça. A la fin de lannée dernière, je navais pas grand-chose et mon passage aux Etats-Unis en octobre mavait vraiment plu, au niveau du climat comme de lambiance, mais aussi dun point de vue culturel.
En février je suis reparti à Dallas, un club de MLS. Il était difficile dy rentrer. Jai rencontré le président de Seattle qui ma proposé un essai. Le président et le coach ont voulu me garder. Jai signé mon contrat voici un mois et demi. Après il fallait les papiers, le visa, et jai enfin pu débuter avec un but et une passe décisive lors de mon deuxième match. Jai un contrat de sept mois, car la saison commence en avril et finit en octobre. Après il faut sarranger pour trouver un autre club ou resigner. Cest une Ligue fermée, avec peu de droit aux joueurs venant de létranger. Cest le début de la Ligue américaine : ça serait bien quils souvrent à lEurope. Maintenant, avec les arrivées de joueurs comme Beckham, ça peut changer.
Beaucoup de personnes se sont demandées pourquoi je partais là-bas. Je pense que cest une bonne expérience à 23 ans. Maintenant, jai envie de continuer à vivre ici car cest vraiment sympathique. Mes amis, ma famille sont contents même si ça fait un peu loin pour venir me voir. Cest ma vie, jessaie de la vivre à fond. Cest un truc incroyable à faire, et je ne suis pas déçu de vivre ça. Au niveau MLS, il y a des bons contrats. En USL il y a des petits contrats comme ceux des centres de formation en France. Mon contrat, ici, me permet de vivre : cest un peu le même tarif quà Lorient. Avec quelques avantages en plus. Je ne vois pas la différence, même sil y a un peu moins dargent.
Le plus surprenant ici ? Tous les jours apportent leur lot de surprises. Au niveau du foot, le plus surprenant, ce sont les terrains en synthétique : il faut sy habituer. Dans la vie, contrairement à ce que je pensais des USA et des Américains, cest quils sont très ouverts et accueillants. Ils mont beaucoup aidé ici. Je leur en suis très reconnaissant. Je ne mattendais pas à cet accueil-là. Je me sens bien ici.
Sur le plan du jeu en lui-même, à lentraînement, ils sont très portés sur le physique avec beaucoup de tests : il y a trois personnes qui soccupent individuellement des joueurs. Mais au niveau du jeu et des capacités techniques, comme eux nont pas la formation à la base comme en Europe, les joueurs américains manquent de bases techniques et tactiques. Ils ont beaucoup defforts à faire. A Seattle, on joue dans le stade de foot US, avec 70 000 places. Quand on joue, il y a au mieux 8 000 spectateurs et encore on leur donne les billets gratuits. Pour un match régulier ça fait vide. Il y a beaucoup de concurrence sportive. La semaine dernière, il y avait le match de baseball en même temps dans lautre grand stade. Moi, je suis allé voir un match des Supersonics de Seattle en basket. Cest impressionnant. A chaque temps mort, il y a quelque chose, pompom girls, mascottes, cest important ici. On ne sennuie pas même si on ne regarde pas le match. Le sport là-bas est vraiment un show : ils y vont en famille, pour manger, boire mais pas pour regarder les matchs.
Cest mon rêve américain. Quand je suis arrivé je me présentais comme défenseur-milieu et ici, je suis même devenu milieu-attaquant. Comme jai un peu plus de qualités techniques que des joueurs dici, ça se passe bien. Je suis performant. Jattends juste que les résultats du club soient meilleurs. Je méclate avec le sourire. Jappends de tas de choses, cest très enrichissant.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Trop fort j'ai trouvé ça sur maxifoot.fr
Pisté notamment par Strasbourg, Valenciennes et divers clubs de Ligue 2, le milieu de terrain de 31 ans Cédric Barbosa quitte le Stade Rennais en qualité dagent libre pour un contrat initial de deux saisons avec le promu en Ligue 1 du FC Metz. Cet ancien joueur dAlès et du MHSC a plus de 200 matches de Ligue 1 dans les crampons. Il devrait apporter son expérience aux Grenats dont lobjectif cette saison sera de conserver leur statut de club de ligue 1. (Par Sam Couratin)
Apparemment Barbosa n'a pas marqué les esprits avec Troyes cette année !!
Frei pisté encore et toujours par Lens....
En bout d'article un best of Pti suiss sauciss
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Lens fait une offre pour Frei 28/06/07
Lens fait une offre pour Frei
Selon le quotidien allemand Bild, le RC Lens aurait formul? une offre de 10 millions d?euros pour Alexander Frei, le buteur suisse du Borussia Dortmund. Cependant, les dirigeants du club allemand ne semblent pas enclins ? le laisser partir. Hanz-Joachim Watzke, le manager g?n?ral du club de la Rhur, d?clare m?me ceci : ?Alex est intransf?rable ! M?me pour 20 millions d?euros, Alex ne partira pas ! ?. Le joueur est sous contrat avec Dortmund jusqu'en 2010.
Si l?affaire est loin d??tre conclue, savoir que Lens est pr?t ? mettre une telle somme pour Frei prouverait bien la volont? du Racing d?acheter du "lourd" dans les semaines qui arrivent?
Dernière édition de: Psebcool (28-06-2007 16:50:13)
Lens propose 10 millions d'euros pour Frei !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
L'article de Bild :
Dortmunds 16-Tore-Stürmer Alexander Frei (27) steht bei Trainer-Oldie Guy Roux (68/RC Lens) auf der Wunschliste ganz oben.
Die Franzosen haben dem BVB ein Angebot von 10 Mio Euro unterbreitet.
Boss Hans-Joachim Watzke: Alex ist unverkäuflich. Selbst für 20 Millionen würden wir ihn nicht ziehen lassen!
Der Kapitän der Schweizer Nationalmannschaft hat Vertrag bis 2010.
Pour ceux qui ont besoin de traduction, ça veut dire qu'il partira pas en dessous de 20 M...
10 millions pour Frei, ça fout les boules. on l'a revendu que 5 à Dortmund! Et les allemands je les trouve un peu gourmands sur le coup aussi
Ils croient reformer le duo magique Monterrubio-Frei à Lens mais avec l'arrivée d'Akalé pas sûr que Rubio il reste là-bas
Dernière édition de: kielin95 (28-06-2007 17:09:44)
Go ahead, make my day
10 millions pour Frei, ça fout les boules. on l'a revendu que 5 à Dortmund! Et les allemands je les trouve un peu gourmands sur le coup aussi
Ils croient reformer le duo magique Monterubio-Frei à Lens mais avec l'arrivée d'Akalé pas sûr que Rubio il reste là-bas
Roux a dis qu'il pourrait mettre Akalé a droite (il a déja évolué a ce poste) et garder rubbio a gauche!
20 millions cela veut plus ou moins dire intransferable, a moins d'y mettre le prix. Cela voudrait dire aussi que sa valeur a quadruplé voire quintuplé et que nous nous sommes bien fait arnaqué (mais ça c'est pas une nouveauté!!!) Si si !!!
Plutôt la mort que la souillure.
L'année dernière Gourcuff, Kallstrom, Frei ...
Si on s'est pas fait avoir sur ces 3 là !!
C'est clair on l'a bradé Frei. L'offre de Lens à 10 millions je la trouve correcte
Go ahead, make my day
Blackburn : Nonda vers la sortie
28/06/2007 - 11 h 05 - Etienne MANIERE
The Mirror indique que Mark Hugues ne souhaite pas faire signer Shabani Nonda. Prêté cette saison par lAS Roma, le Congolais a inscrit 7 buts en 26 matches de Premiership.
Les dirigeants des Rovers ne souhaitent pas investir les 3 M demandés par les Italiens, et préfèrent « dépenser ce montant sur une autre cible ».
Considéré comme un des futurs grands buteurs, avec le style caractéristique des attaquants africains à la Georges Weah, alors quil était au Stade Rennais, il a su confirmer son talent après son transfert à Monaco. Or, une méchante blessure en 2003 a coupé court sa progression.
Parti à la Roma en 2005, puis prêté à Blackburn cette saison, Nonda na jamais retrouvé son niveau. À 30 ans, espérons pour lui quun club se manifestera pour lui offrir une place à la pointe de son attaque.
Lui a coté de briand dans le cas ou utaka part vous en penser quoi ? bien sur pas a 3 millions
Dernière édition de: gss-s-rennais (28-06-2007 17:15:47)
Concernant le cas Alexander, il frei mieux de revenir à Rennes...
Dortmund A Refuser Une Offre De 10 Millions De Lens Pour Frei;il Ont Dit Que Meme Pour 20 Millions Il Ne Partira Pas
Blackburn : Nonda vers la sortie
28/06/2007 - 11 h 05 - Etienne MANIERE
The Mirror indique que Mark Hugues ne souhaite pas faire signer Shabani Nonda. Prêté cette saison par lAS Roma, le Congolais a inscrit 7 buts en 26 matches de Premiership.
Les dirigeants des Rovers ne souhaitent pas investir les 3 M demandés par les Italiens, et préfèrent « dépenser ce montant sur une autre cible ».
Considéré comme un des futurs grands buteurs, avec le style caractéristique des attaquants africains à la Georges Weah, alors quil était au Stade Rennais, il a su confirmer son talent après son transfert à Monaco. Or, une méchante blessure en 2003 a coupé court sa progression.
Parti à la Roma en 2005, puis prêté à Blackburn cette saison, Nonda na jamais retrouvé son niveau. À 30 ans, espérons pour lui quun club se manifestera pour lui offrir une place à la pointe de son attaque.
Lui a coté de briand dans le cas ou utaka part vous en penser quoi ? bien sur pas a 3 millions
Il faut qu'il revienne !!!! :eclairs::love::love:
Dernière édition de: mouf72 (28-06-2007 22:22:47)
PAPE KOULY DIOP est a l'essais a troyes
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
edouard cissé va toucher 160 000 euros nets par mois a besiktas... c'est un salaire faramineux!!!!
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Je pense que son salaire était tout autant pharamineux au PSG...
[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.69 KiO (Pic : 787.59 KiO) ]