Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas Hitman 2 qui est offert mais la saison 1 de celui sorti en 2016.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ah oui j'avais même pas vu qu'il y avait un 2 !
Enfin c'est quand même sympa la saison 1 déjà, il avait l'air cool.
+ For Honor ça fait 2 "gros jeux" ce mois ci.
Dernière édition de: rayallen (05-02-2019 17:01:05)
Rennes, je t'aime !!!
Quelqu'un l'a trouvé sur le PSN ? Il y a bien le prologue du 2, mais pas encore le Jeu saison 1 ? ! ? HELP !
La saison 1 offerte est ici : https://store.playstation.com/fr-fr/pro … 00COMPLETE
Rennes, je t'aime !!!
Merci Mec !! Tu gères !
https://www.dealabs.com/bons-plans/for- … se-1680451
Alan Wake & For Honor gratuit sur epic games pour ceux que ça intéresse.
128 clubs pros vont s’affronter sur FIFA pendant la suspension des championnats.
D’ici à ce que Aulas demande à prendre ce classement...
Salut, j'ai rebranché ma ps3 après 7 ans de placard. J'ai du recréer un utilisateur avec nouveau compte psn, car plus les codes de l'ancien.
Mon soucis, je n'est plus de sauvegarde du coup obligé de reprendre les jeux a zéro a chaque fois. Y a t il une solution?
Dernière édition de: massoune2 (28-03-2020 16:19:20)
Y a du monde sur fifa 20 sur ps4 ? Quelqu’un pour un match ?
Salut, j'ai rebranché ma ps3 après 7 ans de placard. J'ai du recréer un utilisateur avec nouveau compte psn, car plus les codes de l'ancien.
Mon soucis, je n'est plus de sauvegarde du coup obligé de reprendre les jeux a zéro a chaque fois. Y a t il une solution?
Tu as le temps de les recommencer
Hopla!
Pas forcément,j'ai la chance de continuer a travailler. . C'est plutot le temps libre laissé par le foot qui ma fait la ressortir. Mais recommencer systématiquement les memes partis a zéro...,je pense quelle va retourner d'ou elle vient.
Edit: Faut -il un compte PSN pour que les parties en lignes soit sauvegardées? (mw2). C'était pas le cas avant?
Dernière édition de: massoune2 (28-03-2020 18:44:38)
Avec ma compagne dans nos 18m2 on joue pour la première fois à un jeu vidéo, on a sauté sur tomb raider qui était gratos sur Steam, vraiment un beau jeu en plus, et on se marre bien, elle au clavier, moi à la souris.
Tu n'avais jamais joué à Tomb Raider ??
Pas dans mes souvenirs, en tout cas jamais du début à la fin. J'en 'ai sûrement testé quand j'étais ado chez des potes..
Bref en tout cas celui ci est vraiment chouette, va t-on sauvé Sam, combien de fois allons nous mourir avant d'y arriver ? Combien de foutus temples allons nous devoir fouiller ?
Y a du monde sur fifa 20 sur ps4 ? Quelqu’un pour un match ?
Moi j'ai fifa20 sur PS4, mais j'imagine qu'il faut le pack playstation plus? (car je ne l'ai pas...)
Je crois qu’effectivement, sans cela, tu n’as pas accès au online, non ?
Tout a fait !
Je sais pas si ça été relayé dans un autre topic mais je le met au cas ou non !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Vous me conseiller quoi entre la Wii Nintendo et la PS4 ?
PS4 normale à 300 euros ou Pro à 400 ? Quelle différences ?
Ou alors attendre la PS5 ?
Ton questionnement n est pas tellement grand soir compatible
On a pas le droit de jouer aux jeux vidéos quand on est révolutionnaire ? Tu m'étonnes qu'il y en ai plus beaucoup^^
Retour au sujet svp
Ah non les jeux vidéos rendent violent , et les "révolutionnaires" sont violents.
Donc les révolutionnaires le seront d'autant plus en jouant aux jeux vidéos.
Vive le sophisme
Only pâté de lapin can judge me
Autant attendre la PS5, il n'y aura plus aucune exclue sur la 4.
7 années de bons et loyaux services
D'ailleurs j'ai acheté la dernière exclue PS4, Ghost of Tshushima, c'est pas mal mais très répétitif dans les combats et interaction avec les PNJ.
Le jeu est tout de même original et vachement beau, un genre de mix entre Uncharted et Assasin's Creed se passant au temps du Japon médiéval.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais je pense suivre ce conseil, mais le truc c'est que je suis en vacances maintenant et que c'est maintenant que j'ai envie d'y jouer ahah
Une PS4 1 T + 2 manettes, c'est 250 euros reconditionné garantie 1 an. C'est intéressant ou pas ? Faut payer un abonnement en plus ensuite non ?
J'y connais rien, je suis resté bloqué à l'époque de la PS2.
Pour la différence entre la pro et la classique ça à un intérêt si tu as vraiment une bonne télé style 4k, la tu verras la différence, sinon ça vaut pas le coup. Même chose pour la PS5, Micromania fait souvent des offres lors du lancement des consoles de nouvelles générations en récupérant ton ancienne console ce qui réduit le prix d'achat , cette réduction sera plus élevé avec une ps4 pro qu'avec une ps4 classique donc à voir.
Si les graphismes ne sont pas ta priorité ou si tu n'as pas la télé pour part sur la Switch, en plus tu pourras l'emmener partout c'est quand même pas mal. Tu aimes quel style de jeux? ça peut faire la diff aussi ! Pour les abonnements c'est si tu joue en ligne oui, après je suis sur Xbox donc je ne connais pas les spécificités sony sur les abonnements.
D'ailleurs si tu ne sais pas quels types de jeux t'intéressent part sur Xbox, tu as ce qu'on appelle un game pass qui coute 7 ou 8€ par mois je crois qui te donne accès à un catalogue d'une grosse centaine de jeux avec des ajouts réguliers, ça peut te faire de sacrées économies !
[ Généré en 0.058 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.16 KiO (Pic : 761.06 KiO) ]