Vous n'êtes pas connecté.
Javi Martinez est droitier. Il peut par contre surement jouer à gauche de la défense centrale.
Aïe, aïe, aïe ! Si notre intérêt est avéré, ça ressemble aussi à une solution de remplacement pour Camavinga, non ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Martinez est par contre assez lent voir très lent. Avec une charniere da silva Martinez va falloir que mendy joue en libero... excellent relanceur par contre.
Dernière édition de: yobino (06-08-2020 08:54:33)
Si Flo Maurice est dessus c'est pour la défense centrale.
Camavinga restera surtout si on est en LdC.
Aïe, aïe, aïe ! Si notre intérêt est avéré, ça ressemble aussi à une solution de remplacement pour Camavinga, non ?
Je vois plus ça comme un remplacement de Gelin et Grenier combinés. Milieu def pouvant jouer DC ou inversement, avec un gros salaire (on économise celui de Grenier).
Mais bon, il ne viendra jamais et aura des offres de Premier League
Alors combien de fois va falloir le dire ? Camavinga sera Rennais cette saison. Les gros Clubs attendrons l'année prochaine que son contrat soit court sauf prolongation. ( COVID tout ça, tout ça ) Maurice, Holveck, tous l'ont clamé.
Alguerd m'avait fait bonne impression lorsque je l'ai vu joué. Un mec élancé, propre et bagarreur. Sans doute pas un mauvais coup.
Javi Martinez ( à part sur mes vieilles parties de FM), je n'ai pas trop d'avis. Joueur numéro 6, gros bagage technique, repositionné en défenseur central depuis. Pourquoi pas.
Il va falloir être malin pour l’intéresser et l'attirer.
On serait sur Nayef Aguerd Dijon (axial gauche )
Propre le peu (Très peu) que j ai pu voir
Ps: désolé pour doublon.
Oh bah tient ! ça alors ! quelle surprise !
Il touche combien par mois Javi Martinez au Bayern?
Hors de propos ça Guilouv.
Il sait très bien lui-même qu'il ne conservera pas ce salaire ailleurs. Pas même en Angleterre en dehors de clubs à un niveau auquel il ne peut plus prétendre sans se retrouver à nouveau en remplaçant ou remplaçant du remplaçant.
Et ce n'est d'ailleurs pas là-dessus qu'on peut jouer pour attirer joueur de ce calibre. Plus sur les temps de jeu et le challenge.
A voir si le joueur (avec son entourage) considère sa fortune faite et a encore grand faim de défis qui consisteraient outre la compétition à un rôle d'encadrant d'expérience, de grand frère, pour toute notre ligne défensive mais aussi pour Camavinga qui apprend déjà beaucoup aux côtés de N'Zonzi.
Un peu à l'image de ce qu'a apporté Salin au groupe, mais avec cette fois un vrai apport sur le terrain aussi.
On peut jouer sur un aspect tremplin aussi. Une belle saison ici et ce sont de plus belles portes qui s'ouvrent vers l'Angleterre ou un dernier bon club en Espagne.
A 31 ans, il est normalement loin d'être fini. Les carrières en défense centrale à ce haut niveau s'arrêtent plus vers les 34-35 ans, voire un peu au delà... (Grâce à Vitorino - Michel Highlander Drucker - Hilton qui repousse sans cesse la moyenne )
Après, est-ce que cette rumeur a quoi que ce soit de fondé... Nous verrons bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mohamed Bouhafsi
@mohamedbouhafsi
#Rennes est très intéressé par #Aguerd comme l’annonce l’Equipe. Aguerd veut rejoindre le #SRFC. Rennes et le joueur sont d’accords. Dijon en demande 7M€ ! Un prix au dessus du marché pour un joueur auquel il reste 1 an de contrat et qui a joué 12 matchs en L1 l’année dernière
Dijon qui à son tour veut nous arnaquer avec un joueur souvent blessé et qui en plus n'a plus qu'un an de contrat.
Vraiment désolant ce marché des transferts...
Dernière édition de: guilouv365 (06-08-2020 11:41:54)
Je ne connais pas assez Aguerd mais ça me paraît juste en terme d'expérience. Nul doute que s'il vient, un autre DC expérimenté sera ciblé.
#ToutDonner
Sinon d'après HdM on vient de faire une offre pour lucimi
Je les aime d'amour
Only pâté de lapin can judge me
Je ne crois pas l'avoir lu ici mais d'arpès L'Equipe : piste Aguerd considérée comme peu onéreuse par Holveck-Maurice, en vue de recruter un défenseur central droit plus clinquant.
Javi Martínez ce serait énorme.
31 ans déjà dis-donc, il était adulé à Bilbao à l'époque, toutes les filles en étaient folles
Je sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui par contre.
J'imagine une colonne Martinez N'Zonzi.... De la tête on prendrait tout !!!!
Je ne crois pas l'avoir lu ici mais d'arpès L'Equipe : piste Aguerd considérée comme peu onéreuse par Holveck-Maurice, en vue de recruter un défenseur central droit plus clinquant.
Onéreuse ??! Tu m'étonnes 7 M€ pour racheter 1 an de contrat ??! c'est fou quand même ! s'ils ont des clubs prêt à mettre ça tant mieux pour eux ! mais pour nous à moins qu'ils divisent leur prétention par deux...
et si N Aguerd reste à Dijon car retenu par le club alors qu'il avait un accord avec une équipe qui jouait l'Europe il peut aussi faire un peu la tête... ce mercato va durer une éternité !
Avec cette logique on vendra donc Camavinga pour pas grand chose.
Aguerd me fait penser a Bensebaini . On n aurait pas miser sur Ramy et il est devenu un joueur majeur!
C est un defenseur bon dans le domaine aerien defensivement , et pour moi sa principale qualite est qu il presse haut les joueurs adverses , et recupere pas mal de ballons . Il anticipe beaucoup les passes.
Il relance bien . Les gauchers sont rarement mauvais techniquement.
Offensivement il met ses quelques buts aussi.
Pas une valeur sure pour jouer l Europe mais pas un mauvais joueur!
Dernière édition de: aficionado srfc (06-08-2020 13:09:41)
Asa .....me plait beaucoup !
Selon Bouhafsi le club veut faire Aguerd et un jeune à fort potentiel type Salisu. Ce serait bien qu'il puisse jouer des deux cotés de la défense, un droitier de préférence (Todibo ?)
Peut on imaginer que les contacts avec Javier Martinez soient pour préparer la saison prochaine
Style si tu restes au bayern cet été, on te signe en janvier quand tu seras libre avec une jolie prime à la signature et tu arrives en juin pour remplacer nzonzi ...
Ou alors c'est crétin comme idée ?
Enfin après Salisu, Disasi, Biadashile , voire Todibo on se retrouve à Dijon ,attention à ce rythme là , on va finir par se retrouver à Concarneau ou à Avranches pour trouver ce fameux DC .
C’est compliqué quand même ....mais on ne peut pas en vouloir à Maurice il y a 3 mois il ne Se doutait même pas qu’il allait finir à Rennes !
Je suis un grand naïf moi qui pensait que les cellules de recrutement servaient à suivre des joueurs depuis des mois et des mois , supervisaient , entretenaient un fil de négo avec eux ,
on voit bien qu’il n’en est rien ... c’est plus souvent l’impro qui fait loi.
D’ailleurs sans Maurice , je pense que Terrier ne serait jamais devenu rennais.
Pour moi, c'est une bonne idée car on aura 2 titulaires et non 1 titulaire et un remplaçant.
Cette piste moins cinquante indiquerait que Brassier (le meilleur de nos titulaires en défense, Maouassa, à part, mardi) aurait convaincu notre staff et les 2 joueurs Aguerd et Brassier pourront alterner regulièrement sans que l'on se retrouve en difficulté.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-08-2020 14:04:52)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ne connaissant pas Nayef Aguerd, je me suis donc fait une petite vidéo. Bien entendu, classique, elle est très vendeuse mais sur certaines on apprend quand même des choses. Et là je dis oui oui et oui. Autant je n'étais pas chaud pour Bayal Sall ( euh pardon Disasi ), autant là il y a des choses qui me semblent vraiment intéréssante... d'abord sa manière de défendre : en avancant, avec de nombreux jaillissement remarquable, graçe a une excellente lecture de jeu. Et ça, ça ,n'a pas de prix. Il me parait également dur sur l'homme, avec une grosse pression lorsqu'il est positionné juste derrière l'adversaire. Et enfin , la relance me semble intéréssante, ce qui pourrait nous faire une charnière " à l'ancienne" avec Aguerd, plus libero et Da silva stoppeur.
J'ai le sentiment que cette piste pourrait être un bon coup, a moindre investissement.
Mais bon, on est à la énième rumeur en defense centrale, et ça capote souvent...
Enfin après Salisu, Disasi, Biadashile , voire Todibo on se retrouve à Dijon ,attention à ce rythme là , on va finir par se retrouver à Concarneau ou à Avranches pour trouver ce fameux DC .
En même temps, on est très contents de Da Silva, qui vient de Caen, de Bourigeaud qui vient de Lens, de Maoussa qui vient de Nancy et de Traoré qui vient de Reims... Sans compter Bensebaini (Montpellier), Sarr (Metz) voire Tait (Angers).
Ce n'est pas forcément le club de départ qui est important, mais bien l'évolution au sein du SRFC.
On est bien d´accord mais le club communique en parlant de recrues EL +++ donc sans juger ce joueur que je ne connais pas et qui est peut être très bon on est loin du gars patron de la défense avec expérience européenne...
En cela ça peut être un peu décevant
Dernière édition de: Raclur (06-08-2020 18:08:18)
Il y a une différence entre recrue EL+++ et de niveau EL+++, ex Salisu n'a pas de référence en EL mais le club considérait, compte tenu de son age, qu'il avait le niveau pour s'imposer dans une équipe qui jouait régulièrement l'EL voir la LDC et donc le niveau pour être dans 2 ans par exemple un taulier dans ce genre d'équipe.
[ Généré en 0.059 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.97 KiO (Pic : 774.5 KiO) ]