Vous n'êtes pas connecté.
Déjà les retrouvailles avec J. Morel mardi, ça n'a pas duré longtemps la séparation
Dernière édition de: Alexis_35 (03-08-2020 12:22:33)
Pour les personnes voulant decouvrir Mathis Picouleau, a noter que le prochain match amical de Valenciennes, face à Amiens sera retransmis en direct sur le Facebook du club Amienois à 18 H.
Malamine Doumbouya a joué 20min face à nous
J'ai trouvé très correct le match de Stéphane Diarra.
Il doit être content d'enfin se frotter à la L1. La patience paye.
En ce jour de ses 31 ans, je note qu'Emir Lenjani est à créditer d'une bonne saison au FC SION en tant qu'arrière gauche. ( 32 m / 6 buts / 5 PD )
Hahahahaha khazri qui est prié de voir ailleurs par claude puel !!! Il trouvera peut-être un club où il se fera payer en pizzas !!
Rupture du ligament croisé pour Wesley Saïd...
C’est toujours triste, ces blessures qui peuvent briser une carrière. Souhaitons-lui de bien revenir !
Plus qu'une rupture des ligaments, c'est sa nonchalance qui a "brisé" sa carrière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rupture du ligament croisé pour Wesley Saïd...
C’est toujours triste, ces blessures qui peuvent briser une carrière. Souhaitons-lui de bien revenir !
Aïe c'est terrible. Sa carrière n'avait pas décoller et là... ça s'annonce très compliqué pour lui. Comment un joueur avec un tel bagage technique n'a t-il pas pu faire mieux... en effet sa nonchalance, son manque d'envie de se faire mal ne lui ont pas permis de se servir de ses qualités. La trop grande facilité qu'il avait en catégories jeunes l'ont desservi. Les qualités c'est important, le mental tout autant. Et la dessus...
Désormais ex-rennais, Tim Jabol pourrait s'engager avec le Vitoria Guimaraes selon Goal.
Watford espère une belle plus value sur le transfert d'Ismaila Sarr ( j'imagine qu'une partie de la plus value sera reversée à Metz et au SRFC )
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Assassinat au Niger par des Islamistes de plusieurs membres de l’ONG Acted dirigée par notre ancien président F2S : https://actu.orange.fr/france/videos/fr … sm0VO.html
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne peux m empêcher d avoir une pensée ce matin pour les mangeurs de pizzas du mercredi soir, et notamment celui qui a préféré le verdâtre au rouge et noir.
hé hé hé ....
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je viens de voir le tweet de Habib Habibou et mine de rien il est vraiment adorable comme joueur et tweet assez régulièrement sur le club. Ça fait plaisir
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je ne peux m empêcher d avoir une pensée ce matin pour les mangeurs de pizzas du mercredi soir, et notamment celui qui a préféré le verdâtre au rouge et noir.
Ahah ! Joli tacle à la gorge
J’adhère
ASSE : Khazri, c'est fini ?
En tout cas, il n'est plus en odeur de Sainté.
Je viens de voir le tweet de Habib Habibou et mine de rien il est vraiment adorable comme joueur et tweet assez régulièrement sur le club. Ça fait plaisir
D'ailleurs, il y a ptet eu un tweet de Melchiot et Mavinga sur notre qualif en LDC. Eux aussi tweetent régulièrement sur notre club.
Pour ceux qui ont vu Monaco - reims, ca a donné quoi le rentré de Sofiane Diop ?
Pas grand chose, déjà il était positionné milieu gauche. On verra par la suite mais Kovac est-il vraiment convaincu par ce joueur ?
Olivier Monterrubio aux commentaires de Lorient-Strasbourg
Sofiane Diop ? C'est qui ?
Un transfert de BAKAYOKO de Monaco à Milan rapporte il quelques chose à Rennes ?
Ce sera plutôt de Chelsea à Milan.
Dernière édition de: Bloody Sam (23-08-2020 17:40:48)
[ Généré en 0.128 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.48 KiO (Pic : 765.38 KiO) ]