Vous n'êtes pas connecté.
En cas de qualification en Ligue des Champions je mets une pièce pour un prêt d'Ousmane Dembelé à Rennes, le joueur a perdu énormément de valeurs. Barcelone ne peut le vendre à sa valorisation actuelle. Ousmane aime Rennes et le stade Rennais, une année de prêt lui permettait de se relancer et de se reprendre de la valeur avec une certitude de pouvoir jouer (au foot pas au con et pour nous se serais un top player !
On ne peut pas payer son salaire. Je ne suis pas sûr que Barcelone ait très envie de prendre en charge sa rémunération alors qu'il joue pour nous.
On peut rêver mais sa paraît un deal faisable on prendrai en charge une partie du salaire je ne sais pas combien max on pourrait mettre 200 000 max je pense vu que c'est juste pour une année avec une clause de match jouer car si il se re blesse mais sa reste très hypothétique pour l'instant. Et il faut voire la place de qu'elle joueur il prendrais et que l'on puisse le prêter genre Del Castilo.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Pour l'instant, je ne sais même pas si le Barça est prêt à le laisser filer. Quand il n'est pas blessé, il joue régulièrement. Et on a senti qu'il manquait de la profondeur et de la vitesse dans le jeu du Barça en son absence.
Dembélé ou un autre de cet acabit. Je vois bien nos deux amis nous concocter un deal de ce niveau (plutôt qu’un gros moyen comme l’Amiénois) avec un montage sioux bardé de clauses du style: je paie la moitié des émoluments au départ mais je règle a posteriori 300% du salaire plus un bonus de x si je suis champion et qu’il joue 50% des rencontres, 200% si j’accroche la C1, etc.
Si on a fait venir Maurice et Holveck c’est bien pour pêcher du lourd tout en ne jetant pas l’argent par les fenêtres. Oui Dembélé (ou aussi bien) c’est en tout cas le genre de recrue que j’espère.
Dernière édition de: Roudoudou (01-08-2020 16:25:29)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Moi je préfèrerais un prêt d'Antoine Griezmann perso
Les gars, redescendez un peu de votre nuage. Dembélé c'est tout simplement impossible. il reviendra peut être un jour en fin de carrière...
Pour rappel le père Holveck trouve la masse salariale trop élevé déjà, ca en dit long sur les gros poissons qu'on peut attirer ...
Dernière édition de: Kurzawa35 (02-08-2020 02:52:54)
@Kurzawa35: Justement avec Ousmane la fin de carrière peut arriver plus tôt que prévue si les pépins physiques ne le lâchent pas. Donc faut pas qu'il perde de temps à revenir au bercail
Dernière édition de: Gashko (02-08-2020 08:14:25)
Évidemment, « Ousmane Le retour » c’est avant tout un fantasme (j’en suis aussi) mais il est vraisemblable que nos dirigeants, même s’ils y arrivaient (au prix d’un montage comme celui que je décrivais et qui aurait comme résultat a/ de faire éventuellement récupérer a posteriori au Barça la valeur décotée de la fraction annuelle de la durée du contrat et 2/ peut-être pour avantage de le remettre en selle auprès de maman) y renonceraient sans doute. Ne risqueraient-ils pas en effet de se retrouver le bec dans l’eau avec un joueur à l’hygiène de vie incompatible avec les contraintes liées à une carrière professionnelle et surtout de gâcher l’opportunité de remplacer dignement Niang ? Il n’empêche que je demeure persuadé que Maurice aura à cœur de marquer sa venue au Stade rennais par le recrutement d’un joueur qui fera autant parler du club que la venue de Ben Arfa.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Michy Batshuayi !!!
!-! Le H c'est le S !-!
J'insiste un peu mais en cas de Départ de C Grenier : B Santamaria qui va quitter Angers cet été.
Lacazette !
Il va être poussé dehors si Arsenal veut garder Aubameyang
Gros salaire en vu surement . mais LDC dans 2 semaine Maurice, Stéphan(s), Euro.
Ça peut être drôle. Terrier, Raphi, Lacazette.
Les gars, redescendez un peu de votre nuage. Dembélé c'est tout simplement impossible. il reviendra peut être un jour en fin de carrière...
Pour rappel le père Holveck trouve la masse salariale trop élevé déjà, ca en dit long sur les gros poissons qu'on peut attirer ...
Ou tu as vu ça? Moi j'ai lu "mauvaise gestion" pas "trop élevé"
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Lacazette !
Il va être poussé dehors si Arsenal veut garder Aubameyang
Gros salaire en vu surement . mais LDC dans 2 semaine Maurice, Stéphan(s), Euro.
Ça peut être drôle. Terrier, Raphi, Lacazette.
Ça ne vous dit pas de vérifier le salaire de vos suggestions avant de poster ? Lacazette c'est 7,9M€ annuel....
Avec la ligue des champions on n'a jamais eu le droit à autant de suggestions irréalistes..
La juve s intéresse à Lacazette donc suggestion irréaliste.
Lacazette, Ben Yedder...
Bref,
K Volland poussé vers la sortie par Leverkusen est quasi le max en terme de rapport qualité joueur/prix (salaire compris) que l'on peut espérer... (hors prêt), en gros pour moi S Haller c'est déjà Hors budget
Il n'empêche que ça fait un paquet de bon joueur que l'on peut recruter en cas de départ d'MB Niang !
Concernant les rumeurs d'un DCG c'est marrant j'ai fais une recherche rapide et je comprend mieux les noms qui sont sortis dans la presse... il n'y a pas besoin d'être grand devin au final... juste quelques critères sélectifs et on tombe sur par ordre de VM:
1 - B Badiashile (Monaco)
2 - Gabriel (Lille)
3 - M Sarr (Libre)
4 - J Torunarigha (H Berlin)
5- M Salisu (Valladolid)
6 - M Niakhaté (FSV Mainz 05)
7 - Pavlovic (Vient d'arriver à Monaco)
8 - M Wober (Salzburg)
9 - F Uduokhai (FC Augsburg)
10 - J Lucumi (Genk)
11 - M Senesi (Feyenoord)
12 - Montero (A Madrid)
13 - Gvardiol (Zagreb)
14 - S Botman (vient d'arriver à Lille, Rennes avait prit des renseignements)
15 - D Leite (Porto)
.....
17 - Igor (Fiorentina)
...
19 - N Arguerd (Dijon)
20 - M Matvienko (Shaktar D)
voilà déjà une belle liste... % de chance que notre futur DC soit dedans ?
Dernière édition de: Créac'h Team (04-08-2020 14:17:41)
Ousmane Dembelé, Ben Yedder, Lacazette....
Ca vous dit pas de regarder les salaires des joueurs dans leurs clubs actuels avant de faire une suggestion?
Kramaric en attaquant cela peut être accessible et sympa.
Nils Petersen aussi. 4 saisons consécutives à + de 10 buts.
Nicolas Jorgensen au Feyenoord.
Mario Balotelli c'est risqué mais comme Niang
Kramaric en attaquant cela peut être accessible et sympa.
Ce serait vraiment accessible ?
J'ai un doute, pas le genre jusque là d'aller mettre 25 à 30 M€ sur un attaquant de 29 ans... même si effectivement niveau profil il est intéressant
Aussi accessible que Volland.
Tu as surement raison...
Moi je voyais quand même en différence,
le fait que l'un (Volland est poussé vers la sortie par son club) tandis que Kramaric semble être un joueur important à Hoffenheim
Le fait qu'il ne restait qu'un an de contrat à l'un (Volland d'où sans doute le fait qu'il soit poussé vers la sortie) contre deux pour Kramaric.
Donc j'en concluais que c'était sans doute plus facile de négocier pour Volland que pour Kramaric, mais il y a surement des données que je n'ai pas prises en compte par ailleurs
Kramaric sort d'une demie saison (seulement 14 matchs en championnat en titulaire) contre 27 dont 24 titulaires de Volland.
Volland est allemand et au vu de sa carrière préfère rester en Bundesliga. Kramaric a déjà connu d'autres championnats.
Kramaric a connu plusieurs blessures cette saison, sinon il est indiscutable à Hoffenheim. Je le vois mal débarquer à Rennes et ce n'est pas vraiment un 9 de toute façon. Il est meilleur en deuxième attaquant avec un joueur plus puissant pour l'épauler. C'est comme ça que ça marche en sélection (avant c'était Mandzukic, maintenant c'est plutôt Bruno Petkovic).
Et à un moment il jouait en pointe avec Rebic dérrière. Volland n'est pas un 9 non plus.
[ Généré en 0.261 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.72 KiO (Pic : 762.25 KiO) ]