Vous n'êtes pas connecté.
Bah on pouvait cette saison donc on va surement pouvoir l'année prochaine.
Il me semble que seuls ceux de 2018 2019 domicile ont été vendus en boutique.
non
Dernière édition de: Ouzeman (30-07-2020 13:11:59)
On sait déjà que il va être soldé celui-là à la mi saison
Dernière édition de: Eidle (30-07-2020 13:24:37)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
bordel il est moche
un torchon mouillé pas assez essoré.. Ils ne peuvent pas solliciter l'avis des supporters parfois.. parce que pour une surprise, ç'en est une sacré ..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il fait pyjama . Comme pour le home, je n'aime pas qu'il n'y ai pas de continuité dans le dessin (épaule, coté, manche).
J'ai bien du mal à comprendre comment il a pu être validé par le stade rennais (dans leur contrat, il doit sûrement être écrit qu'ils doivent utiliser les templates génériques de Puma mais ils doivent quand même avoir un véto non??) car, contrairement au home, tout le monde est unanime pour dire que celui là c'est une grosse bouse .
Dernière édition de: bizzz (30-07-2020 15:54:02)
Il me fait penser à un vieux maillot away du PSG qui faisait penser à des dégagements gazeux pollués ^^
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Bonsoir,
Savez-vous si à la boutique du RP il est possible de floqué tout les sponsors sur le maillot où c'est exclusivement sur les maillots authentique ?
Aussi j'ai entendu dire que la réduction abonné ne fonctionnait pas sur les articles en promotions, est-ce vrai ?
Merci
Vous n'avez pas compris la ruse : c"est fait exprès pour décontenancer l'adversaire!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Bonsoir,
Savez-vous si à la boutique du RP il est possible de floqué tout les sponsors sur le maillot où c'est exclusivement sur les maillots authentique ?
Aussi j'ai entendu dire que la réduction abonné ne fonctionnait pas sur les articles en promotions, est-ce vrai ?
Merci
Les maillots vendus à la boutique ont tous les sponsors (même BLOT dans le bas du dos).
La semaine dernière on ne pouvait pas faire floquer le numéro et nom dans le dos, car la police change cette saison et ils n'ont pas reçu ces nouveaux flocages, ils les recevront mi-août.
Prenez cette dernière info avec précaution, car c'est ce que j'ai entendu que le vendeur disait à des clients, pas à moi directement, donc je n'ai peut-être pas tout bien compris (d'autant que je n'écoutais pas particulièrement
Edit modération : attention aux citations inutiles!
Merci de l'info ! Perso c'est pour un maillot de la saison dernière (le blanc).
Arff, je ne sais pas.
je pense qu'il y a tous les sponsors mais pas certains à 100%
Tu parles des sponsors Launay, etc... ?
(edit) J'ai appelé la boutique et apparament il y aurais tout les sponsors
Dernière édition de: Grig (31-07-2020 20:41:52)
oui e parlais de ça,
bon tu as ta réponse tant mieux
Gamebred a écrit:Bonsoir,
Merci
Les maillots vendus à la boutique ont tous les sponsors (même BLOT dans le bas du dos).
La semaine dernière on ne pouvait pas faire floquer le numéro et nom dans le dos, car la police change cette saison et ils n'ont pas reçu ces nouveaux flocages, ils les recevront mi-août.
Prenez cette dernière info avec précaution, car c'est ce que j'ai entendu que le vendeur disait à des clients, pas à moi directement, donc je n'ai peut-être pas tout bien compris (d'autant que je n'écoutais pas particulièrement
Pour les floquages, j'ai envoyé un mail (je ne suis pas en France) il y a une ou deux semaines,ils m'ont dit début août .
Par contre je ne sais pas vous mais je trouve les frais de ports assez cher. Mais ça c'est une autre histoire.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Peut on se faire livrer à l'étranger vous pensez ?
Yep Cali, si tu simules une livraison c'est possible
Pour moi au Canada, les frais sont de 25€ environ, ce qui fait un peu cher, mais je n'ai pas vraiment d'autres moyens de l'obtenir je pense...
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Ah tu est au Canada toi aussi ? On va se parler en MP . Je voulais en prendre un en solde sinon mais je vais voir avec la famille ils m'enverront par colis ^^ .
Hier face au FC Lorient, on jouait avec les maillots blancs de l'année dernière nan ?
Moi j’aime pas.
Sur ce que j’ai vu à sur écran, le design est super neutre.
Quitte à utiliser Odorico pourquoi pas sur le derrière du maillot? Le short?
L’idée est cool mais pas assez appliquée:)
Mais ce maillot va jouer la LDC!
Raaa lovely!!!
Un maillot spécial Ligue des Champions est t-il prévu? Généralement, Lyon et le PSG ont toujours un 3ème maillot (ultra classe), j'espère qu'on en aura aussi un
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Pas de nouvelles du maillot extérieur?
Un maillot spécial Ligue des Champions est t-il prévu? Généralement, Lyon et le PSG ont toujours un 3ème maillot (ultra classe), j'espère qu'on en aura aussi un
Non, on aura le même maillot en Europe et en championnat (à la différence du sponsor) comme d'habitude. Danzé l'a encore confirmé sur TVR tout à l'heure.
Bah le maillot home de cette année avec le samsic écrit en petit comme en EL ça claque bien je trouve
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.33 KiO (Pic : 772.86 KiO) ]