Vous n'êtes pas connecté.
Génial j'étais tellement déçu de reprendre la saison sans Camavinga, les deux autres aussi bien sûr, c'est parfait.
Dans L'équipe d'aujourd'hui, page 4, il y a un petit papier avec la liste des joueurs de Ligue 1 blanchis.
Mais aucun de nos 3 rennais n'y figure...
J'espère que c'est un oubli.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Le texte dit « suspension non encore entièrement purgée ». Est-ce que cela ne signifie pas que la décision ne concerne pas les suspensions qui n’ont pas du tout été commencées ? C’est le cas de nos trois joueurs, qui ont participé au match contre Montpellier.
Nzonzi et Da Silva suspendus pour le match à Dijon donc...
J.Martin et Rugani pour les remplacer ?
#ToutDonner
C'est peut-être l'occasion de passer en 4-2-3-1
Vu le début de saison de Dijon, il faudra mettre le paquet offensivement dès le départ.
Et si Cama joue deux jours avant avec l’équipe de France , ce sera compliqué de le faire jouer ce match également .
Stéphan devrait obtenir via son paternel que Cama joue plutôt les deux premiers matches dont un titulaire...
Allez Rennes for ever
Gros up. J'ai trouvé un tableau super bien fait sur le site des supp du FC Metz et j'ai décidé de plagier
Leur tableau est beaucoup plus clair que ce qu'on faisait ici et plus simple à MAJ.
Je vais le faire après chaque match vu la simplicité de la chose.
Donc comme on peut le voir ci-dessous, Martin, Santamaria, Sulemana et Traoré sont sous le coup d'une suspension. Martin et Santamaria sont bien mal embarqué, juste a espérer que nos deux 6 ne soient pas suspendu ensemble.
Dernière édition de: Zvon (10-10-2021 11:50:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bien qu'il fasse un peu peur dans les faits, ce tableau, effectivement très limpide
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Beau travail bien utile, Zvon ! Peut-être Nils pourrait-il épingler ce tableau en conversation fermée sous la rubrique “Vie du club” dont tu aurais la clef pour pouvoir l’actualiser?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas la peine vraiment vu que je vais up le topic à chaque nouveau tableau.
Et puis, on pourrait parler des décisions de la commission aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
merci pour le taff Zvon, c'est appréciable
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Parfait tableau on peut malheureusement voir que SANTAMARIA et MARTIN sont déjà sous la menace d'une prochaine suspension pour 3 cartons jaunes et pour encore plusieurs matchs. Si ça arrive faudrait pas que se soit le même match...
Bah, c'est facile, il suffit de ne pas les aligner ensemble! Vu qu'ils occupent le même poste, ça doit pouvoir se faire.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Sauf que Genesio a toujours remplacé jusqu'à maintenant (en tout cas je crois) l'un par l'autre.
D'ailleurs, on peut voir que contre Bordeaux, les 2 se prennent un jaune.
Dernière édition de: Zvon (11-10-2021 23:07:27)
Alors au prochain match, si le titu prend un jaune et si il doit être remplacé, il faudrait que ce soit par Ugochukwu.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bravo pour le boulot zvon là au moins c’est clair…
Jonas Martin il prend un jaune par match de toute façon… il purgera sa suspension et reviendra pour se prendre 3 jaunes. Il devrait jouer 3 matchs sur 4 en gros
Oui Zvon, je l'avais bien remarqué, mais je pense que c'était dû au fait que Jonas manquait de compétition. Ce ne devrait plus être le cas désormais.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Omari est le seul rennais à s'être pris un carton contre Metz et donc, il rejoint Martin, Santamaria, Sulemana et Traoré (plus qu'un match de sursis) dans la liste des joueurs sous le coup d'une suspension.
Top ce tableau Zvon, le tableau est simple et lisible
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Il faut absolument pas que Jonas Martin prenne à jaune lors du prochain match, faudra en tenir compte de la part du joueur et du coach.
La paire Martin Tait c est le moteur de notre équipe, Sulemana Laborde c' est la lame qui tranche.
J ai mal interpreté le tableau, Martin a pas pris de jaune il repart sur une série de dix matchs c est parfait.
Dernière édition de: olivier3527 (17-10-2021 21:07:07)
fier du peuple rouge et noir.
Non, t'as pas compris. Martin en a pour encore 7 matchs de sursis, jusqu'à ce que le "orange" disparaisse.
De toute façon, il va s'en prendre un, vu son style de jeu, c'est limite obligatoire qu'il s'en prenne un en 7 matchs. Les milieu def sont surement les joueurs les plus enclins à se prendre des cartons, encore plus que les def.
Dernière édition de: Zvon (17-10-2021 21:11:05)
Le jaune de Omari me semble ultra sévère aujourd'hui. Surtout quand on voit la suite du match.
et béh c'est exactement la réflexion que je me suis faite, purée mais combien de coup en retard on se prend dans les chevilles, ou ca mérite carton à chaque fois et que lui à la 5ieme minute se prend direct le jaune, mais c'est moi ou j'ai l'impression qu'on prend pas les mêmes sanctions cette année ?
C'est pas si grave pour Martin, il ne faut juste pas que martin ET Santamaria le prenne le même match
Dernière édition de: Pinault22 (17-10-2021 21:37:40)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.5 KiO (Pic : 777.4 KiO) ]