Vous n'êtes pas connecté.
Logique
But sur but et international Italien
Il est promis à un cador italien et son départ se négocie autour des 40-50M€.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On leurs revend Niang vu qu'on la bien retapé... Et on prend Belotti
Joueur que j'ai suggéré à de multiples reprises, l'ancien de Monaco R Lopes est dans le viseur de Nice.
Est ce que Abdou Diallo du PSG c'est jouable ? Central gauche à la cave à Paris. Il doit commencer à regretter son choix. Axial gauche, sans doute cher mais en prêt un an avec OA, nan ? Le joueur est solide.
Pas bête mais avec les départs de Silva et Kouassi. Il y aura moins de turnover... Difficile je pense.
A la cave à Paris? Il a été 14 fois titulaire et a été blessé depuis debut février.
Ce n'est pas jouable du tout, surtout après le départ de Thiago Silva et Kouassi. Le remplaçant / conccurent de Kimpembe.
Oui à la cave, il doit être déçu de son tranfert à Paris! Il dépanne plus qu'il ne joue....Dépanne en latéral gauche, même milieu déf...
Ils ont intégré un jeune Dc du CDF et compte sur lui. ( Capitaine en Youth League) Si recrutement il y a au PSG, il va se poser des questions.
En fait je suggère si Brassier fait une prépa de folie de le faire jouer ARG et de faire monter Maouassa qui est un très bon centreur. Pas besoin de casser la tirelire.
Dernière édition de: shashashabaninonda (12-07-2020 23:27:28)
Quel intérêt de faire monter Maouassa ? On a déjà quatre joueurs pouvant évoluer sur l'aile gauche (Del Castillo, Tait, Gboho, Terrier...). Je ne compte pas Bourigeaud ou Léa-Siliki qui ont déjà joué sur ce côté. On a vraiment de quoi faire avec des profils différents. Et j'ajoute que Maouassa a déjà joué sur l'aile gauche sous Lamouchi et que ce n'était pas du tout concluant. Il a besoin de prendre de la vitesse et d'arriver lancé pour faire des différences, donc de jouer plus bas. Il est vraiment bien à ce poste de latéral gauche et je ne vois pas l'intérêt de changer ça.
En fait je suggère si Brassier fait une prépa de folie de le faire jouer ARG et de faire monter Maouassa qui est un très bon centreur. Pas besoin de casser la tirelire.
?? La je te suis pas du tout.
D'une on a assez de milieu excentré comme ça. De deux, Maouassa en milieu, on a donné. Il a besoin de partir de loin, d'avoir le jeu face à lui pour être performant. Deux postes différent.
Dernière édition de: bretagne sud (12-07-2020 23:38:03)
C’est son premier poste sur l’aile gauche. De plus Delcass n’est pas un joueur qui peut déborder et centrer, Bourigeaud côté gauche non plus, JLS peut-être un peu ( contre Arsenal) mais je le préfère plus bas. Gboho peut être très bon à ce poste mais pas en centreur.
Je disais ça pour faire une place de temps en temps à Brassier et sans que ce soit un choix sec entre lui et Maouassa.
J’entends le scepticisme mais je me dis que ça s’essaye.
Dernière édition de: shashashabaninonda (13-07-2020 09:27:35)
Roni Lopes dans le viseur de Nice ? Bien dommage qu’il ne soit pas dans le nôtre...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Si les girondins sont relégué ça serrait sympa de faire revenir Mexer.
Roni Lopes dans le viseur de Nice ? Bien dommage qu’il ne soit pas dans le nôtre...
Comme dit plus haut on a déjà du monde à gauche, difficile (pour ne pas dire improbable) de voir un recrutement à ce poste. Je me permets même d'ajouter Da Cunha à la liste. C'est un bon coup pour Nice sûrement mais il ne correspond pas à un besoin chez nous.
Rony Lopez, c'est 10/15, plus un lourd salaire. A la limite si Grenier part. Les gars ce n'est pas qu'un Ailier Gauche...Il peut jouer partout devant et je dirais encore plus dans l'axe. Bref, bon joueur, pas très Rennais compatible selon moi. Mais un talent sous exploité pour le moment.
Dans le même genre on a déjà Del Castillo.
#ToutDonner
J'aime beaucoup Del Cas, mais on est pas sur le même niveau. Je suis d'accord pour ne pas le bloquer, il progresse depuis maintenant deux ans.
Il risque de nous surprendre cette année, il pue le foot. Pour Rony, il a tout d'u bon coup mais sans doute pas pour nous, pas cette année.
Après prolongation de Maouassa et Traoré, la signature de Salisu, je propose pour bien finir cette défense Simon Deli ( que l'on suivait un moment il me semble ) qui correspondrait parfaitement au profil que l'on rechercherait, expérience européenne, bénéfique pour Salisu et plus technique avec une très bonne relance, je pense que ces joueurs seraient complémentaires...
Une défense: Mendy
Traoré Deli Salisu Maouassa
Dernière édition de: dreamsfrc (14-07-2020 09:46:36)
Pas mal. Et en plus, lui, d'après Transfermarkt, il a pas d'agent!
Dernière édition de: Majac (14-07-2020 10:18:45)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
https://www.transfermarkt.fr/simon-deli … ler/234124
https://www.youtube.com/watch?v=55WiVCM-s_I
Un lien pour vous faire une idée
Et francophone, ce qui peut faciliter les échanges.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Belle technique pour son poste et son gabarit! Je ne le connaissais pas du tout.
Dernière édition de: Gashko (14-07-2020 13:14:15)
Mais il est gaucher. Avec éventuellement Salisu et Brassier cela en ferait trois.
Pour un gaucher la demi volée pleine lucarne qu'il met du droit est pas mal faut avouer.
Il aurait reçu des propositions d'Italie, Espagne et Angleterre et privilégierait l'Espagne parce qu'il "aime jouer".
Il est en Belgique, en venant jouer chez nous, il se rapprocherait de l'Espagne
Puissant - technique - belle vision de jeu - expérience européenne - propre dans ses relances - bon de la tête je le trouve très complémentaire d'un Salisu et en plus à un prix abordable pour le stade rennais
Dernière édition de: dreamsfrc (14-07-2020 13:59:44)
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.04 KiO (Pic : 766.94 KiO) ]