Vous n'êtes pas connecté.
Le mercato est en pause pour les clubs de ligue 1 à partir du 9 Juillet (La FFF ne pourra pas demander de Certificat international de transfert (CIT)), donc ce soir minuit ?
Pessimiste de nouveau pour sa signature du coup.
Hors ligne
Deux conséquences principales : aucune licence (obligatoire pour jouer un match officiel) ne pourra être délivrée du 10 juillet au 14 août ; et la FFF (Fédération française de football) ne pourra pas demander de Certificat international de transfert (CIT) aux autres fédérations, ce qui ne permettra pas d’homologuer les contrats des recrues en provenance de l’étranger.
Les clubs pourront en revanche continuer à travailler. Des contrats pourront toujours être signés, enregistrés et même homologués à la ligue quand ils ne nécessiteront pas de CIT.
Autrement dit, on a jusqu'à demain minuit pour faire signer Salisu.
Après, même s'il signe après le 9, il ne pourra pas jouer en match officiel mais il pourra jouer en match amical et donc non officiel.
Les transferts franco-français qui ne nécessitent de fait pas de CIT pourront être conclus... mais ça exclu le cas Salisu
Hors ligne
J’ai pas tout suivi dans le détail mais on est certain que les négociations ont repris ?
Hors ligne
D'après Manu Lonjon, les 48 prochaines heures seront décisives dans le dossier Salisu.
On ne sait jamais trop si il est fiable ou pas, donc à voir.
Hors ligne
Ce n’est pas pénalisant du coup cette histoire de trêve du Mercato puisque nous n’aurons pas de match officiel à jouer avant la reprise de celui ci. On pourra donc toujours signer des joueurs , notamment étrangers . Ils pourront s’entraîner et jouer les matchs amicaux , et leur contrat sera homologué juste avant le début du championnat.
Enfin c’est ce que je comprends
Hors ligne
D'après Manu Lonjon, les 48 prochaines heures seront décisives dans le dossier Salisu.
On ne sait jamais trop si il est fiable ou pas, donc à voir.
Toujours du mal avec lui mais une chose est certaine, c'est le premier à avoir annoncé que les négos n'étaient pas stoppées, donc bon.
Hors ligne
Négo jamais stoppé ... accord depuis longtemps avec le club, accord aussi sur le plan salarial avec le joueur, c'est juste qu'il joue le chrono en attente d'un club anglais. Là ses agents doivent lui mettre la pression pour la finalisation de son choix.
Hors ligne
D'après Manu Lonjon, les 48 prochaines heures seront décisives dans le dossier Salisu.
On ne sait jamais trop si il est fiable ou pas, donc à voir.
non mais étant donné que la première partie du mercato ferme vendredi soir il se mouille pas trop sur ce coup là... sacré Manu
Hors ligne
Effectivement, il reste 48h pour le faire signer. Si ce n’était pas le cas, on peut penser qu’il ira en Angleterre et qu’on passera définitivement à autre chose.
Je comprends absolument rien, on a jusqu'à demain pour faire signer n'importe quel joueurs non-français sinon, c'est mort ?
C'est quoi ce bordel ?
A quoi sert la seconde partie alors ?
Dernière édition de: Zvon (08-07-2020 22:40:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
C'est plus pour qu'il intègre l'équipe plus rapidement et soit apte dès le début du championnat sinon il faudra attendre le mois d'août.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hors ligne
Pas plus de 12 semaines de mercato. La France doit donc réduire la période de mercato pour rester dans les clous. La Fifa a autorisé de scinder notre mercato en 2 périodes, il n’y aura pas d’homologation de contrat entre le 9 juillet 23h59 et le 10 août. Nos dirigeants ont été un nazes quand même ...
Édit : par contre il pourra y avoir des signatures pendant cette période. Mais si un joueur signe, il n’aura sa licence pour jouer qu’à partir du 10 août. D’ailleurs, cela veut dire que le joueur pourra s’entraîner ? Quid des assurances ?
Dernière édition de: mahef (08-07-2020 22:55:08)
On a jusqu'à demain pour le signer si on veut qu'il rejoigne le club avant le 10 août en gros, c'est tout. Le truc c'est que s'il signe dimanche par exemple, il ne pourra pas venir jouer les matchs amicaux avec nous ni rien. Donc il y a une certaine urgence si on veut qu'il fasse la prépa avec nous. Mais dans l'absolu on pourra toujours le signer le 10 août.
Hors ligne
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il joue toujours avec son club et qu'il aura droit à des vacances après la saison. Donc, de toute façon, il ne sera pas disponible avant début août. Alors, qu'il signe avant demain soir ou dans une semaine, ça ne change pas grand-chose. Par contre, ce serait bien que ce dossier ne s'éternise pas, à l'image de ce qui s'était passé avec Koscielny l'été dernier.
Hors ligne
Ah okay, bon bah ils commenceront les matchs off en aout alors, rien de bien problématique, ils s'entraineront ensemble.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Oui mais si un contrat n’est pas homologué alors il aura quoi comme valeur? Si le mec t’as donné son accord mais que son contrat n’est pas homologué il peut très bien finalement décider de signer ailleurs au 9 août non?
Hors ligne
À priori, il y aura bien des signatures possibles. Donc les joueurs ne pourront pas revenir sur leur décision. Par contre ils ne pourront pas jouer avant le 10 août avec l’équipe.
Dernière édition de: mahef (08-07-2020 23:22:56)
Ils ne pourront pas jouer avant le 10 août ? ou ils ne pourront pas jouer en match officiel ?
Hors ligne
En match off.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
C'est bien ce que j'avais compris. Donc en gros cela ne nous concerne pas vraiment... ça ne change rien.
Hors ligne
Vraiment pas clair ce topic entre ceux qui disent qu'il pourrait jouer les matchs amicaux et ceux qui disent le contraire..
Dernière édition de: Evig (09-07-2020 09:32:50)
Hors ligne
cela pose un problème d'assurance aussi s'il se pète à l'entrainement, en vacances, avec Valladolid sans que le contrat soit réellement validé par les instances.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Par contre, ce serait bien que ce dossier ne s'éternise pas, à l'image de ce qui s'était passé avec Koscielny l'été dernier.
Dossier qui avait montré tout le savoir-faire du recruteur de Pefok et Guitane pour un total de vingt-deux millions à ce qu’il paraît.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Oui mais ce loupé là (L Koscielny) on ne peut pas lui en tenir rigueur !
Hors ligne
Apparemment ça va se jouer dans les prochaines heures selon as...
Salisu ne devrait plus jouer pour son club...
Il resterait plus que Rennes et southampton dans ce dossier... le club anglais serait favori mais toujours le problème du permis de travail...
https://twitter.com/Ignaciobailador/sta … 6039362561
Sinon je suis d accord pour dire que c est compliqué de faire venir un joueur hors période de mercato... il y a le problème des assurances et de droit du travail
Dernière édition de: poisson sacha (09-07-2020 09:52:16)
Hors ligne
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.8 KiO (Pic : 764.7 KiO) ]