Vous n'êtes pas connecté.
il a montré de bonnes choses au SCO à priori. Bon deal pour tout le monde !
On libère la place pour Brassier et Truffert.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il a pas fait de vagues ici et n’a pas été ridicule lorsqu’il a joué. Moins fort que maouassa son prêt a été concluant au sco.
Pour l’avoir revu avec le sco il est vraiment intéressant dans ses montes offensives. J’espere au moins que l’indemnité Est intéressante
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Encore deux ans de contrat, 23 ans et international ivoirien, si Angers a tant apprécié que ça son prêt alors faut qu’ils payent le juste prix.
On l’a acheté 3M€, j’en espère pas moins.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C’était un prêt sans option d’achat ?
Je crois que angers n'a pas levé l'option d'achat..ils ont négocié le transfert après le 30 juin ( date de la fin du prêt)
Possible donc qu'il parte pour moins s'ils ont pu négocier le prix..
On va encore bien se faire carotte ...
On ne sait décidément pas vendre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne vois pas en quoi on se fait carotte. On dégraisse des joueurs qui ne sont pas dans les plans du club à court/moyen/long terme et qui n'ont jamais (voir très peu) eu de temps de jeu en pro chez nous.
Doumbia est arrivé pour 3M, si on le revend au même prix voir un peu moins avec un pourcentage à la revente c'est logique.
Pour Tell, c'est la même chose. Arrivé pour 0 en post-formation et prêté depuis, blessé cette année. Il part pour 0 avec un gros % à la revente, c'est normal également.
Diminuer la masse salariale de l'effectif pro est tout aussi important que de "bien vendre" ses joueurs. Pas évident de (sur)vendre ses indésirables.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Le post d'hier de Créac'h date du mois de février et fait référence à un prêt avec OA
Ci-dessous l'article fait référence à un transfert pour un peu plus d'un M€
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Non
Il fait référence à sa valeur sur transfertmarkt ! nuance !
Officiel pour doumbia au Sco qui dit avoir levé l’option d’achat donc 3 Millions. C’est bien vendu pour le coup.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.34 KiO (Pic : 701.23 KiO) ]