Vous n'êtes pas connecté.
ah mieux que le mini ballon ou le stylo à bille
J’attends mon avoir par mail mais je me tâte à passer directement à la porte 3 pour directement l’utiliser et changer ma place vu que je suis sur Rennes en ce moment. Période post COVID oblige par contre avec le protocole j’ai peur du délai d’attente et du monde potentiel. Au dire du club et du site dès le 23 il avait du monde.
L’année dernière il avaient un peu galèré à m’envoyer la carte abonné par courrier et j’avais pas eu mon cadeau, mais il était tellement anecdotique que je l’ai pas regretté quand on m’a dit c’était quoi
Dernière édition de: Eidle (25-06-2020 23:18:14)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
chrisss35 a écrit:Bonjoursà tous,
Je souhaite me réabonner mais passer de mordelles bas à mordelles haut, dois-je attendre le 16 Juillet et prendre le risque qu'il n'y ait plus de place en haut et que ma place du bas ne soit plus réservé ou il y une autre solution ?
Par rapport à la carte allez Rennes, quelles sont les démarches à effectuer ? Lieu, Conditions, ect....
Est ce que l'un de vous aurait la réponse ? Merci
Salut,
Il faut que tu te présentes au local " Allez Rennes", tu demandes à te carter , c'est 20 €
Il te file le papier d'abonnement avec leur entête , ce qui te permet d'avoir la réduction en allant t'abonnerPour ma part, je l'ai fait ce soir, avec l'avoir, j'ai mon abonnement à presque -50%, ce qui est plutôt intéressant
Edit : je n'avais pas vu ton autre message
Pas de problème Bah ouais, avec Allez Rennes et l'avoir tu réduit pas mal la note quand même
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Avec l'adhésion à Allez Rennes la réduction est de combien ? On peut s'abonner partout dans le stade? Merci d'avance
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Cotisation de 20 € et réduction de 30% sur l'abonnement.
Non, il ne me semble pas que ce soit possible de s'abonner partout dans le stade.
Tu as les infos ici, le mieux est de les appeler.
https://www.staderennais.com/allez-rennes
Tu peux t abo partout sauf en mordelles bas pour info avec allez Rennes.
Moi je suis en mordelles haut, d autres sont côté route de Lorient etc etc...
On peut prendre la cotise Allez Rennes par internet ?
Non, faut se rendre au local.
Je tiens à préciser que je veux pas particulièrement faire de la pub pour eux en particulier.
L idée est juste : tu vas dans un local de supporter, tu paies la cotiz, puis tu vas prendre ton abo au stade.
Rck à part, les autres clubs de supporters permettent d avoir la remise, et, il me semble, choisir sa place ou tu veux.
À noter que la remise est pas de 30% pile poil mais un tout petit peu moins.
En of haut, je paie mon abo 214 au lieu de 270. (avoir à part) Malgré les 20 euros allez Rennes, ça fait un budget total à 234.
Sauriez-vous comment il faut faire pour utiliser son avoir en se réabonnant en ligne?
Après avoir validé mon souhait de bénéficier d'un avoir au début du mois pour le réabonnement, je n'ai reçu aucun code ni façon de faire pour savoir comment l'utiliser.
Si quelqu'un a déjà réussi à utiliser le sien et qu'il a la réponse, je suis preneur
Presque tous les abonnés que je connais qui souhaitent se réabonner n'ont pas reçu encore leur avoir.
Apparemment ça rame au niveau de la compta du Stade Rennais
Ils vont cravacher sévère les pauvres pendant 2 semaine au SRCF avant a la date du 16 juillet pour peu que ceux qui veulent garder leur place attendent leur avoir.
J’aurai bien tenté de faire mon réabonnement sur place mais il y’a toujours la queue niveau porte 3 et le protocole sanitaire doit bien ralentir la gestion de l’affluence et niveau timing je peux pas trop faire la queue en ce moment. Ça sera en ligne mais j’aimerai bien reçevoir mon avoir aussi ^^
Dernière édition de: Eidle (27-06-2020 16:53:01)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Si tu n as pas encore reçu l avoir par mail, dans ce cas, il faut se rendre en boutique.
Sinon, a voir sur le site du stade rennais, en t identifiant dans ton espace abonné, il peut être la ?
Merci de vos retours, le problème est donc global pour tous les abonnés.
Patience...
au service abonnement, on te fait directement l'avoir, pas de contrainte à avoir
Apres vérification, pour ceux qui disposent d'un compte client sur le site de la billetterie et qui ont procédé à leur abonnement en ligne la saison passée l'avoir est récupérable . A ma grande surprise j'ai pu choper le mien
Voici la marche à suivre :
- Aller sur Mes commandes
- La commande de votre abonnement de la saison 2019-2020 normalement affichera un logo avoir.
- Aller dans le détails de la commande de votre abonnement 2019-2020
- Faites défiler tout les match et la dernière ligne il devrait y avoir votre avoir
- Vous pouvez ou transférer ou télécharger en PDF celui-ci
Je vais me réabonner demain, enfin plutôt tout à l'heure. Plus qu'à voir les places disponibles
Quelqu'un a déjà réussi à avoir un chéquier plutôt qu'une carte abonnement ?
Les entreprises ou les assos, pour offrir à leurs clients.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Apres vérification, pour ceux qui disposent d'un compte client sur le site de la billetterie et qui ont procédé à leur abonnement en ligne la saison passée l'avoir est récupérable . A ma grande surprise j'ai pu choper le mien
Voici la marche à suivre :
- Aller sur Mes commandes
- La commande de votre abonnement de la saison 2019-2020 normalement affichera un logo avoir.
- Aller dans le détails de la commande de votre abonnement 2019-2020
- Faites défiler tout les match et la dernière ligne il devrait y avoir votre avoir
- Vous pouvez ou transférer ou télécharger en PDF celui-ciJe vais me réabonner demain, enfin plutôt tout à l'heure. Plus qu'à voir les places disponibles
Merci pour l'explication parce que ça ne doit pas être intuitif pour tout le monde...
Je ne sais pas depuis combien de temps ils y sont... le mien était indiqué le 28/06/20 à 10h11...bizarre
le mien c'est mardi 30 juin donc il n'y a plus qu'à attendre
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Les entreprises ou les assos, pour offrir à leurs clients.
Oui mais en tant que particulier ?
Ben tu ne peux pas.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ue/1151178
Bon on sait déjà que le 1er match à domicile contre Montpellier sera limité à 5000 spectateurs (cette limite pourra être étendue au delà du 31 août).
Comment ça se passe vu qu'il y a déjà 7000 abonnés?
Dernière édition de: guilouv365 (09-07-2020 17:45:27)
J'ai renouvelé mon abonnement aujourd'hui, pas trop de monde, seulement 15 minutes d'attentes, que des renouvellements autour de moi...
Si on pouvait approcher les 20 000 ce serait top
Au passage très jolie l'écharpe été en cadeau
Dernière édition de: Jack35 (13-07-2020 21:33:56)
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ue/1151178
Bon on sait déjà que le 1er match à domicile contre Montpellier sera limité à 5000 spectateurs (cette limite pourra être étendue au delà du 31 août).
Comment ça se passe vu qu'il y a déjà 7000 abonnés?
Pas sûr, possibilité de demander une dérogation et en plus le décret est en cours d'écriture (donc pas définitif, certains présidents de clubs réclament un pourcentage plutôt que la jauge de 5 000).
Pour moi, il faut 50% en août et septembre, 70 % en octobre et 100 % en novembre.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'avais oublié la date limite de réabonnement, je suis en train de faire la démarche sur le site en ce moment et ça bugue... Du coup, je vais me faire avoir et perdre ma place ! Quelqu'un d'autre a un souci pour se réabonner ? Je suis désespéré, je vais perdre ma place en Mordelles...
Dernière édition de: Silverradd (24-07-2020 23:47:00)
[ Généré en 0.058 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.46 KiO (Pic : 770.36 KiO) ]