Vous n'êtes pas connecté.
là aussi il faut pas mal interpréter ce qui est dit.
Quand il parlait de proche d'O Létang, sauf erreur il faisait référence à D Roudet.
Ce qui ne veut pas dire que ce sera facile pour autant de garder H Traoré, à vrai dire personnellement je me suis fait une raison, si on pouvait regarder à l'est disons au hasard à Metz pour trouver un remplaçant ce sera sans doute très bien pour tout le monde. J'aime beaucoup H Traoré, ce qu'il a fait chez nous est top, mais dans quel état d'esprit sera t'il s'il reste sans avoir prolongé ? y aura t'il de la rancœur ? pour son évolution de carrière, n'est ce pas le moment de viser un club un cran au dessus de nous ? (même si nous sommes déjà un top club ^^)
comme dit, s'il ne prolonge pas, il ne faudra pas chercher les responsabilités chez la nouvelle équipe de direction...
Désolé pour l'ambiguïté créée et le hs. Je parlais bien de roudet. Mais mon propos peut s'élargir à tous les joueurs parachutés au club par L'étant.
Qu'Hamari en fasse parti ne me frôle même pas l'esprit.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
https://twitter.com/lasource75006/statu … 91651?s=19
Je connais pas la crédibilité de ce twittos mais le PSG aurait avancé ses pions sur un latéral de chez nous, certainement notre cher Hamari.
NB : en tout cas, il a aimé le commentaire en dessous "Traoré?"
Dernière édition de: toctocfefe (10-06-2020 21:15:45)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Vu sa situation contractuelle chez nous, c'est une bonne affaire malheureusement pour les clubs qui cherchent un latéral droit de qualité cet été....
Punaise, quand on voit les commentaires à la con des supporters de Paris qui ne veulent que du clinquant, on n’a vraiment pas envie qu’Hamari parte là-bas ! De la confiture aux cochons, quoi !
Faut prendre le point de vue d'un footix parisien :
- 28 ans, peu de marge de progression (quoique, ça reste à prouver)
- Pas une grosse expérience sur la scène européenne à son âge
Après ce qu'ils ne voient pas, c'est qu'il s'agit de notre joueur le plus régulier sur les trois dernières années. Toujours titulaire, jamais blessé, l'apport offensif qu'il a et les efforts répétés sur 90 minutes qu'il fournit.
Il y a quand même quelques commentaires positifs à son égard.
Franchement je serais content pour Hamari s'il signe au PSG !
Oui mais ça serait une énorme perte pour nous et difficilement remplaçable.
Très bon joueur mais une chance comme ça ne reviendra pas pour lui Cela devrait permettre aux jeunes de jouer
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Je serai le premier ravi si le club faisait confiance à la triplette Boey, Assignon, Soppy mais ça m'étonnerai pour un club susceptible de jouer la LDC. Je pense que le club travail sur un remplacent de Traoré si ce dernier venait à partir.
Dernière édition de: RCK.Breizh (11-06-2020 12:36:05)
Oui malheureusement mais dans ce cas on ira pas se plaindre que les jeunes veulent se tirer
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Bah, si ces "jeunes" se barrent à 28 ans, moi ça me va...
Par contre, avec toute la sympathie et le respect que j'ai pour Hamari, je le vois mal titulaire au PSG (mais une excellente affaire comme remplaçant). D'où la réactions de certains fans du PSG...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Moi je le voit parfaitement titulaire à Paris. Il a tout du latéral moderne, en LDC il peut faire des merveilles.
Faut prendre le point de vue d'un footix parisien :
- 28 ans, peu de marge de progression (quoique, ça reste à prouver)
- Pas une grosse expérience sur la scène européenne à son âgeAprès ce qu'ils ne voient pas, c'est qu'il s'agit de notre joueur le plus régulier sur les trois dernières années. Toujours titulaire, jamais blessé, l'apport offensif qu'il a et les efforts répétés sur 90 minutes qu'il fournit.
Il y a quand même quelques commentaires positifs à son égard.
C'est sûr que les recrutements de vrais joueurs de foot type Sarabia, y en a chez eux qui comprennent pas....peu d'expérience sur la scène européenne euh je vois pas trop l'intérêt vu la rotation d'effectif de tuchel hamari jouera qu'en championnat. Si c'est le projet d'hamari alors ce serait bien pour lui. Perso ça me fait chier que ce soit le PSG. Il est trop bien pour ce club.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Traoré est un très bon latéral moderne qui a un gros apport offensif MAIS je ne le vois pas titulaire au PSG . Il faut du clinquant , des mecs de la LAZIO .....( recrutement Leonardo )
Je le vois doublure de Marusic de la Lazio . Il va jouer les matchs en bois de championnat ( pour faire souffler le titulaire ) , la coupe de france ....
Par contre niveau salaire jackpot !
Asa .....me plait beaucoup !
Curieux de voir qui sera son remplaçant. Boey ? Ou une recrue ?
Pour le coup, aucune rumeur à ce poste
Il y avait bien eu la rumeur de son compatriote Falaye Sakho il y a plusieurs semaines.
On aurait trois jeunes à se disputer le poste, Boey, Assignon et Soppy. Peut-être un peu juste pour l'Europe mais une concurrence saine peut s'installer.
Ah oui c’est vrai, j’avais oublié cette rumeur.
Je n’ai jamais vu jouer Soppy mais beaucoup loue ses qualités.
A voir donc
Si si, si tu cherches, il y a des noms qui circulent...
J'avais lu Tété de Lyon... mais je pense qu'on peut faire une croix sur toutes les pistes évoquant un joueur de Lyon... Papy Aulas ne vendra aucun joueur à Flo Maurice...
à la faveur de l'automne, qui sait ?
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 … 3631275009
Le départ d'Hamari au PSG se précise de plus en plus malheureusement mais c une belle opportunité pour lui
Rennes aurait mis la barre à 15M€, ce qui constituerait une belle vente, avec un an de contrat, malgré la déception de le voir partir.
Demander 15 pour finalement obtenir 10.
On peut penser que son cas et son tarif sont à peu près similaires à celui de Bensebaini.
mon petit doigt me dit que mister Hamari Traoré va prolonger d'un an son contrat au stade rennais ( +1 si requalification en ligue des champions)
son alter ego coté gauche va prolonger également.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.63 KiO (Pic : 738.53 KiO) ]