Vous n'êtes pas connecté.
A mon avis, ce n'est pas pour rien que Gnagnon a été aligné contre Marseille en CDF. Il devrait logiquement être aligné à Nice.
#ToutDonner
A moins que ce ne soit la paire GELIN/ MOREL.
Pour compenser la suspension de TRAORE, forte probabilité que ce soit BOEY qui a joué en réserve ce w-e.
Je pense que l' idée était effectivement d' aligner la meme défense contre Nice et de reconduire Gnagnon à condition qu' il performe.
Comme il a été un peu moyen je serai pas étonné que Stephan choisisse d' aligner Nyamsi comme il l' avait en deuxième contre Angers suite à une performance moyenne de Gnagnon la semaine précedente.
On a un coach qui hésite pas a faire des changements en fonction des performances sans tenir compte des "statuts".
fier du peuple rouge et noir.
Je verrais bien une charnière nyamsi Morel avec boey et maouassa sur les côtés et Camavinga face à viera son père footbalistique pour moi
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Désolé mais le seul père footballistique de camavinga c'est jo burel.
Il suffit de lui poser la question, cet homme est très très important à ses yeux.
Alors oui, il est de l'a.g.l et pas du stade rennais, Il est âgé maintenant et n'entraîne plus mais les conseils qu'il donne, sa vision du foot, ont marqué camavinga.
Jo Burel, notre père à tous. J'ai même eu son fils comme coach, lorsque la fusion avec le drapeau n'avait pas été faite. Et oui ça date. Impossible à l'époque d'imaginer une fusion tant on se détestait lol. Les jeunes de l'AGL ont toujours été meilleurs mais le drapeau avait l'argent. Bref HS sur ce moment nostalgie.
Pas d'ouverture de topic du match de vendredi?
Pas la peine d'ouvrir le topic, Onze mondial dit qu'on va gagner 2:1. C'est plié, alors à quoi bon se fatiguer?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
24 heures avant le match de demain et toujours pas de topic ...
Si les modos ont pas le temps vous pouvez nous donner le tuto pour le créer ? La ça fait un peu tâche ..
God save the kouign
Inscrit depuis 2009 et tu ne sais toujours pas qu'il y a un topic de méthodologie ?
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=3646
Guitane est dans le groupe des 18 pour Nice, c' est une bonne nouvelle pour lui.
fier du peuple rouge et noir.
Inscrit depuis 2009 et tu ne sais toujours pas qu'il y a un topic de méthodologie ?
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=3646
Et non en général je traine toujours sur les mêmes Topic : jour de match ou transfert.
Je me suis pas amusé à parcourir tous les sujets.
Mais merci de l'info je vais aller voir
God save the kouign
Athlético Marseille relegué en R2
Mauvais karma avec leur public détestable.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Rien à voir avec le karma malheureusement. Quand un club est aussi mal géré financièrement, ça leur pendait au nez
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.42 KiO (Pic : 698.32 KiO) ]